Premier 70 imminent

Fil fermé
Partager Rechercher
Premier 70 sous peu, si ça se trouve il est déjà 70.
Un Millenium était déjà 68 à minuit et demi

Le tout en environ environ une journée de play.
Après avoir parcouru leur forum il semble que toute la guilde se mobilise afin d'obtenir le premier 70 mondial

[Edit] à 2h17 il était 69.
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Gahris
comment il peut aller aussi vite ? Oo
C'est simple il pull des centaines de mobs et ses guildmates non groupés avec lui les finissent. Résultat il chope l'xp de plusieurs personnes mais pour lui tout seul.

Je trouve ça gerbant pour ma part.
Citation :
Publié par Douceur
Peut être aura-t-il un orgasme irl quand il dingera 70, je pense que ça sera le plus beau moment de sa vie
c'est fait depuis 9 min (le ding 70, l'orgasme je sais pas ) (ding à 4h04 je crois)
Message supprimé par son auteur.
Je suis bien heureux pour lui, mais ça lui servira a quoi ? Il est maintenant le seul level 70... ils ne peut donc même pas pvp dans la nouvelle zone, car à quoi bon ? Personne de l'autre coté n'y a encore acces ^^
Citation :
Publié par Jab
Je trouve ça gerbant pour ma part.
Gerbant peut être pas, juste grotesque et démontrant à quel point l'envie d'avoir sa photo en première page rend puissamment con
Message supprimé par son auteur.
Euh ouais... pourquoi pas, avoir le premier level70 mondial c'est un défi comme un autre. Je trouve pas ça intéressant dans le sens ou ça servira à rien mais je salue quand même l'effort parce que ouais c'est assez balaise quand on sait que bc vient de sortir.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'est bien d'avoir un lvl 70 ...


mais avoir encore 25lvl 60? je crois que ca rend completement bidon la chose .


comment etre normalement constituer, vouloir etre 1st FR , en faisant PLer UN mec, par 30autres, qui eux font 0 XP , et en etre fier....


autant trouver 100MECs payer IRL pour faire la meme chose 2 fois plus vite, c'est a chier


c'est completement bidon chui désolé.

je "respectais" les millenium avant, mais alors apres cette histoire la franchement , ca en deviens de la pitié, de faire des trucs aussi bidons pour se faire remarquer, en pensant que les autres sont jaloux ou je ne sais quoi


franchement, c'est completement n'imp
Voila ca tombe sur toi (ce qui en soit n'est guere etonnant ) Mais c'est le message typique. Lui qui n'a rien a voir avec millenium il sait que c'est pour se faire mousser, pas pour un trip debile et totalement inutile entre guildmate.

Si je me mettais a interpreter constament les propos sur le forum tu, vous en seriez les premiers offusqué. Mais la c'est mille c'est pas grave.
Un mot pour moi : navrant.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
derniere chose, je sais pas si c'étais pour une histoire de vengeance @ on a suxé a naxx, mais maintenant avec le nombre de personnes lvl 63/65 faire XP 20personnes au debut du lvl 60 et vouloir faire les 1st FR / Euro / mondial sur le live .
Donc en gros vu qu'ils ont pas atteints leurs objectifs / prétentions de départ pour Naxx ils auraient du disband et ne plus rien faire donc ?


Citation :
bref, tout ca pour dire que... se mettre volontairement hors charte publiquement et en faire des news pour en etre fier ...
En quoi c'est hors charte ? Il est resté tout le temps derrière son PC, tous les autres aussi.

C'est ta réaction qui est "n'imp", chacun joue comme il veut.

P.S. : GG les Mille
Ce n'est pas exploit, au mieux juste une performance d'endurance. Ce qui est pathétique c'est d'en être réduit à ça pour pouvoir faire parler d'eux.
Citation :
Publié par Rule2k
Bel exploit. Les aigris, soyez sympas, ne trollez pas, c'est pathétique.
c'est volontaire le double sens de tes phrases ?

Sinon que dire, euh la seule chose qui me passe par l'esprit : "osef" ? A chaque fois que j'ai joué à des jeux employant le multijoueurs j'ai eu deux objectifs 1.prolonger le plaisir du jeu en le renouvelant sans cesse en multijoueurs ( genre fps en général ), ou bien 2. trouver une communauté ou quelques joueurs attachants avec qui je prendrais du plaisir à jouer et à avancer dans un jeu à travers toutes les difficultés (cas des mmo ). Tout ce qui est compète, genre je peux en montrer à tout le monde tellement je roxx ça me passe tellement au-dessus de la tête que je n'ai absolument aucune envie de critiquer les mecs qui la joue comme ça ( après tout chacun trouve son plaisir de jeu où il l'entend ). Par contre voir des gens cracher leur venin à propos de comportements du genre je trouve ça carrément malsain, il vous ont fait quoi au juste les mille ?
Moi qui me suis limité sur l'alpha/beta, en faisant juste un ptit tour des zones en monture pour voir les décors, crée un BE et un draenei pour voir leur zone de départ, Tout ça pour ne pas "user" tout ce qu'il y a à faire, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se faire PL 70 pour le plaisir de dire "ouah z'avez vu c'est moi le 1er 70".

Ouais, et ? Tu vas te faire chier 10 jours en attendant les potes ? Bah gg dis donc, tu rox.

Perso je quête tranquillement, lentement même, pour ne pas tomber dans l'ennui, prendre le temps de découvrir parce que c'est pas tous les mois qu'on aura du contenu nouveau

Chacun son trip, je trouve plus ridicule qu'impressionnant
Citation :
Publié par Kael Deathreign
Sinon que dire, euh la seule chose qui me passe par l'esprit : "osef" ? A chaque fois que j'ai joué à des jeux employant le multijoueurs j'ai eu deux objectifs 1.prolonger le plaisir du jeu en le renouvelant sans cesse en multijoueurs ( genre fps en général ), ou bien 2. trouver une communauté ou quelques joueurs attachants avec qui je prendrais du plaisir à jouer et à avancer dans un jeu à travers toutes les difficultés (cas des mmo ). Tout ce qui est compète, genre je peux en montrer à tout le monde tellement je roxx ça me passe tellement au-dessus de la tête que je n'ai absolument aucune envie de critiquer les mecs qui la joue comme ça ( après tout chacun trouve son plaisir de jeu où il l'entend ). Par contre voir des gens cracher leur venin à propos de comportements du genre je trouve ça carrément malsain, il vous ont fait quoi au juste les mille ?
Complètement d'accord, bien que ça soit pas mon truc comme je l'ai dit ça ne me pose aucun problème, il ne vient pas manger dans mon assiette. Ils ont voulu un first worldwide, ils l'ont fait GG à eux, pour une fois que ce sont des français et non pas des américains/chinois/anglais, ils se font incendier
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'est bien d'avoir un lvl 70 ...


mais avoir encore 25lvl 60? je crois que ca rend completement bidon la chose .


comment etre normalement constituer, vouloir etre 1st FR , en faisant PLer UN mec, par 30autres, qui eux font 0 XP , et en etre fier....


autant trouver 100MECs payer IRL pour faire la meme chose 2 fois plus vite, c'est a chier


c'est completement bidon chui désolé.
je suis totalement de ton avis c'est du n'importnawak .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés