[Archimonde] Félicitation !

Répondre
Partager Rechercher
Félicitation à Gawelle, Gnome Mage des milléniums qui était déjà 64 hier à 1h30 du mat !

A l'heure où je vous parle il est 68 ! Aller aller encore 2 !

Et toi hordeux as tu un porte drapeau ?
....
Citation :
Publié par RedDarf
Un grand bravo aux Millenium pour cet exploit qui montre bel et bien qu'ils sont de retour dans le top mondial malgrès ce que disaient certaines mauvaises langues.
mdr...

Où est le challenge (hormis gérer son sommeil... ? ) à monter un level 70 en ayant une tripotée de potes derrière qui butent les mobs une fois qu'ils sont tagués?

Si on peut saluer l'effort de guilde (et le sadomasochisme des suiveurs, faut en avoir... ) je ne vois pas en quoi il s'agit "d'être de retour " et en quoi ça démontre une qualité de jeu quelconque.
Tu m'expliques?
Citation :
Publié par Zouave321
limite incroyable, il m faut 5h pour upper avec mon pal et je suis lvl 44, je joue mal ou quoi ?
Y'a aucun mérite, il s'est juste fait pl. N'importe quel autiste en est capable Je ne vois rien qui justifie des félicitations ou même un simple bravo. Comme je l'ai dit sur un autre post, je trouve ça même plutôt ridicule ^^
pve realm.


[retourne pvp avec son reroll elfe de sang.]



Félicitation tout de même, pour rester dans l'ambiance.
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
....
Citation :
Publié par Folken le NB
Je parie que les 2 derniers posteurs sont de la horde ? Je me trompe ?

Bande de mauvais joueur
Nan mais je pourrai être de Marseille, de Mars, du périph', de Saint Tropaize ou de papouasie du nord Hordeuse que ça serait pareil. Je joue Horde depuis 2 jours et je te prie de croire que j'osef clairement des tensions horde/ alliance mais comme de ma première pièce verte aux deadmines.

Seul est selon moi à saluer l'effort de guilde, mais j'aurai préféré un effort de guilde par la facilitation des quêtes, ça aurait mis plus de temps mais, de mon point de vue ça aurait été plus " respectable ", bref autre chose qu'une personne qui prend le compte d'une autre( puisque le joueur de Gawell n'est pas le propriétaire du compte) pour jouer en se faisant PL par 30 bédouins.

Bref, saluer le fond et non la forme.

Par ailleurs je te serai gré de ne pas interpréter mes propos en essayant (maladroitement en plus) de dire ce que je pense.

Merci d'avance


Et comme dirait Corxar, je te souhaite un bon rétablissement.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Nan mais je pourrai être de Marseille, de Mars, du périph', de Saint Tropaize ou de papouasie du nord Hordeuse que ça serait pareil. Je joue Horde depuis 2 jours et je te prie de croire que j'osef clairement des tensions horde/ alliance mais comme de ma première pièce verte aux deadmines.
Moi c'était des jambières en cuir défias noirci.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Par ailleurs je te serai gré de ne pas interpréter mes propos en essayant (maladroitement en plus) de dire ce que je pense.

Merci d'avance


Et comme dirait Corxar, je te souhaite un bon rétablissement.
Si c'est comme ça que tu réponds à chaque fois qu'on te taquine, bonjour les dégâts

Je comprends que tu trouves ces méthodes ridicules, mais bon, ils ont fait ce choix. Pourquoi ne pas le respecter. C'est leurs vies après tout ... Leur esprit d'équipe. Et c'est une belle qualité selon moi de l'avoir atteint à ce point. 30 joueurs se sacrifient pour un seul, moi je trouve ça beau (Tout les humains ne sont pas aussi soudé ^^). C'est clair que ça rime à rien et que ce n'est qu'un coup de pub et qu'ils gâchent le plaisir du jeu.

Ils voulaient se faire remarquer, ils ont réussi, et c'est ça que je félicite, et moi je suis comme un gamin en me disant qu'ils sont sur mon serveur, dans ma faction, que je peux les toucher ... Leur parler.

Un peu de leur célébrité est palpable, voilà pourquoi je suis enthousiaste.

Alors arrête de monter sur tes grands chevaux. Moi je n'interprète rien, je trouve juste que tu es rudes.
Citation :
Publié par Folken le NB
Ils voulaient se faire remarquer, ils ont réussi, et c'est ça que je félicite, et moi je suis comme un gamin en me disant qu'ils sont sur mon serveur, dans ma faction, que je peux les toucher ... Leur parler.

j'ai up 15 en pêche !
need me tooch pliz !




ceci est une boutade
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Publié par Folken le NB
Si c'est comme ça que tu réponds à chaque fois qu'on te taquine, bonjour les dégâts

Je comprends que tu trouves ces méthodes ridicules, mais bon, ils ont fait ce choix. Pourquoi ne pas le respecter. C'est leurs vies après tout ... Leur esprit d'équipe. Et c'est une belle qualité selon moi de l'avoir atteint à ce point. 30 joueurs se sacrifient pour un seul, moi je trouve ça beau (Tout les humains ne sont pas aussi soudé ^^). C'est clair que ça rime à rien et que ce n'est qu'un coup de pub et qu'ils gâchent le plaisir du jeu.

Ils voulaient se faire remarquer, ils ont réussi, et c'est ça que je félicite, et moi je suis comme un gamin en me disant qu'ils sont sur mon serveur, dans ma faction, que je peux les toucher ... Leur parler.

Un peu de leur célébrité est palpable, voilà pourquoi je suis enthousiaste.

Alors arrête de monter sur tes grands chevaux. Moi je n'interprète rien, je trouve juste que tu es rudes.
Tu sais a quoi a repondu Kirika/Yachiru a l'origine au moins?
Mon avis est un peut mitiger.. je dirais GG pour avoir bouffé les Ricains.. la guilde est franchement bien soudé pour s'être fixé cet objectif et le tenir, n'empêche que j'aurais aimé avoir une vidéo de l'exploit sa doit être marrant de voir le truc: paf 20mages qui t'AoE 45mob, la vitesse a laquelle l'xp doit augmenter sa doit être magnifique..

mais en même temps.. bof sa reste du PL..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés