Juste pour vous dégoutay (et dépanner les gens au passage)

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez chopper une clé CD sur gamersloot.net, pas eu la patience d'attendre ma boite, j'ai donc acheté une clé CD HIER après midi, et je l'ai reçue hier soir à 1H30 par email. Donc ça doit pouvoir dépanner les gens qui n'ont pas de magasin à portée de main
La clé CD seule sert à rien.

J'ai activé ma clé, mais je peux pas l'installer car c'est mon frere à 300km qui a la boite, et du coup je peux même plus jouer à wow classique
Citation :
Publié par Zog
Vous pouvez chopper une clé CD sur gamersloot.net, pas eu la patience d'attendre ma boite, j'ai donc acheté une clé CD HIER après midi, et je l'ai reçue hier soir à 1H30 par email. Donc ça doit pouvoir dépanner les gens qui n'ont pas de magasin à portée de main
La majorité de mes potos avaient leur boite dans l'apres midi, ont activé leur compte à 22h et sont rentré dans l'outreterre à l'ouverture donc le "juste pour vous degoutay"
Citation :
Publié par Kawaii
Han comment tu rox

Mais 8/10 de JoL joue déjà à BC depuis minuit tu sais...

Le "dégoutay" c'était une façon kikoolol d'introduire mon topic Juste si gamersloot peut vous rendre service il leur reste des clés voilà =) (et ils ont un lien bittorrent pour DL le client aussi d'ailleurs)
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
y a pas 4 dvd dans la boite de Bc ?
4 CD plutot je crois ^^

Je vois mal l'extension prendre plus de 15 go !

N'empeche a l'install ils ont tout bien range dans le repertoire Data, c'est tout propre, exit les patch.mpq, patch2.mpq, etc... Zont bien fait leur boulot.

A part que meme si on a le pack anglais, il faut dl le patch 2.0.3 francais pour lancer le jeu et re-basculer en anglais... Mais bon. Je suis tellement content que ce se soit bien passe cette nuit que je pardonne cet ecart fortement mineur !

Cette extension c'est du pain beni, j'esperais pas retrouver cette sensation de decouverte aussi violemment, ca fait trop plaiz O_o
J'aurais bien passe une nuit blanche si je bossais pas :/
Cool tu as claqué 35 Euros pour voir des pixels bougés, quand je pense que dans certains endroits du monde ils vivent avec 5 Euros par mois et par famille..

C'étais la pensée du jour.
Citation :
Publié par Gibbon
4 CD plutôt je crois ^^

A part que même si on a le pack anglais, il faut dl le patch 2.0.3 français pour lancer le jeu et re-basculer en anglais... Mais bon. Je suis tellement content que ce se soit bien passe cette nuit que je pardonne cet écart fortement mineur !
Ou alors tu passe ton client en UK, le jeux se patch en 2.0.3 grâce au fichier que tu as déjà téléchargé (que tu n'a bien sur pas delete entre temps), le jeux patch et c bon, ça prend 5min
Apres libre a toi de basculer en FR ou rester en UK, ça change rien.
Citation :
Publié par ChopiX
Cool tu as claqué 35 Euros pour voir des pixels bougés, quand je pense que dans certains endroits du monde ils vivent avec 5 Euros par mois et par famille..

C'étais la pensée du jour.
Ouh qu'il etait nul celui la, deja fait des milliards de fois, vraiment pas imaginatif. La prochaine fois essaye une comparaison a DAOC, ca a plus de chances de marcher.

Citation :
Ou alors tu passe ton client en UK, le jeux se patch en 2.0.3 grâce au fichier que tu as déjà téléchargé (que tu n'a bien sur pas delete entre temps), le jeux patch et c bon, ça prend 5min
Apres libre a toi de basculer en FR ou rester en UK, ça change rien.
Ouaip ben perso, avec ma version en UK, quand j'ai installe BC il m'a mis d'office en FR (meme s'il m'a bien mis a jour mon repertoire enGB dans Data hein), et impossible de se loguer pour passer en UK, ce qui se fait dans les options ingame.
C'est sur qu'il y avait une manip, mais ce que tu expliques c'est exactement la situation dans laquelle j'etais au moment de l'install.
Citation :
Publié par Aaltar
Non tu participais à une Beta test, nuance...
Sspareil, rien à trop changé depuis la bêta si ce n'est des corrections de bug. L'XP est le même, les zones sont les mêmes...
(j'espere juste qu'ils ont enfin traduit toutes les quêtes -_-" )
Citation :
Publié par Gibbon
Ouaip ben perso, avec ma version en UK, quand j'ai installe BC il m'a mis d'office en FR (meme s'il m'a bien mis a jour mon repertoire enGB dans Data hein), et impossible de se loguer pour passer en UK, ce qui se fait dans les options ingame.
C'est sur qu'il y avait une manip, mais ce que tu expliques c'est exactement la situation dans laquelle j'etais au moment de l'install.
Sur le launcher tu peu changer la langue aussi.
Perso j'ai stop le DL du patch quand j'ai vu qu'il était passé en FR, j'ai switch de langue sur le launcher, ça m'a relancé le DL du patch en UK, il l'a retrouvé dans mon rep et l'as install direct
Citation :
Publié par Gendan
Sur le launcher tu peu changer la langue aussi.
Perso j'ai stop le DL du patch quand j'ai vu qu'il était passé en FR, j'ai switch de langue sur le launcher, ça m'a relancé le DL du patch en UK, il l'a retrouvé dans mon rep et l'as install direct
Ouah je savais pas ca ! Faudra que je teste un jour... Ah ben trop tard, je risque pas de repasser en FR, apres 1 an d'habitude de jeu ^^''

Merci pour le tip en tout cas
Citation :
Publié par ChopiX
Cool tu as claqué 35 Euros pour voir des pixels bougés, quand je pense que dans certains endroits du monde ils vivent avec 5 Euros par mois et par famille..

C'étais la pensée du jour.

ui mais tu gagnes plus que 5euros par mois, tu dois donc faire tourner l'économie en consommant....CQFD
bonjour a tous,

j'ai vu dans un des messages précédent que l'on pouvait télécharger le client BC sur le net à partir de gamersloot.net mais je n'ai pas trouvé le lien du client BC FR...
ll semble y avoir un lien torrent vers le BC UK mais je ne sais pas si c'est compatible ?

en fait mon problème est que j'ai bien BC (commandé en 2 exemplaires) mais ils ne sont pas arrivé chez moi mais chez un ami qui a fait une commande groupée ... problème je ne peux allez chercher la boite que dimanche et donc d'ici la je souhaiterais télécharger et installer les fichier puis l'activer en lui demandant le code d'activation par téléphone

Seconde question, j'ai commandé une version normale et une version collector ...
Ces 2 versions sont elles identiques au niveau de l'installation ?
Si moi et ma copine voulons jouer a BC sur le même PC, hormis le fait qu'il faut activer un compte avec la clef collector et l'autre en normal ... est il possible de n'installer qu'une fois les CD de la version normale par exemple pour pouvoir jouer tous les 2 ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés