Clef Beta lors de la réinstall

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste une petite question: J'ai pré-commandé le jeu sur DLGamer, et donc j'ai eu ma clef beta

Je dois toutefois changer de config aujourd'hui, la clef est assignée à mon installation, ou à mon compte sony station ? en d'autre termes, en réinstallant le jeu sur ma nouvelle config, je pourrai réutiliser ma clef beta ?

Merci d'avance,
eLuna
La clé est associé à ton compte, tu peux donc changer de pc sans soucis.

Puisqu'on ton compte est reconnu ayant accès au jeu. Par contre sur ta nouvelle config tu as besoin de la clé , tu dl le jeu , puis tu le lance et là tu rentre ton compte sonystation et ça fonctionnera.
Sans souci pour ta nouvelle machine, c'est sony Station qui gérer ton abonnement
DLGamer te permet uniquement d'activer ta clé Beta, puis ta clé du jeu officiel.
Pour télécharger le jeux à la sortie, tu auras donc le choix de le faire avec DLGamer, avec Sony Station ou Garder tes fichiers de la Beta et faire les mises à jours via Sony Station

Par contre dans ton cas, vu que tu change uniquement de config, je te conseil de faire tout simplement un copier/coller de ton répertoire Vanguard de ton ancienne machine vers la nouvelle... ça t'évitera des heures de téléchargement inutiles!
Si tu veux gagner du temps voici une méthode simple lors d'un changement de config pour réinstaller Vanguard rapidement.

* sur le PC de destination: de zipper et installer le Vanguard.zip (petit fichier)
lancer un fois le client (avec ton compte Beta) et l'arrêter de suite.
ça permet d'avoir la base de registre Windows a jour et de pouvoir désinstaller au cas ou.
* ensuite recopier toute l'arborescence (les 20 GB) C:\Program Files\Sony\Vanguard de l'ancien vers le nouveau PC (de disk a disk ou a travers ton réseau local) ... ça évite le Download de 20 GB

Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés