[Proposition] Partie d'ET entre JOLien

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour savoir s'il y a des personnes intéressées pour se faire une petite partie d'Enemy Territory entre JOLien (je rappelle que le jeu est gratuit).

En plus, je pense que je peux me débrouiller pour avoir un serveur privé.

Enfin voila si intéressé merci de poster ici. Je ne pense pas qu'il vas y avoir grand monde mais bon si on arrive à un 3vs3 ça serait déjà bien sympa.

Je donne les liens pour télécharger ce qu'il faut :
- Le jeu : ici
- Le patch : ici
- Le mod ETpro : ici (Si Etpro gène certains on pourra essayer ETpub).

On espérant avoir quelques réponses
Citation :
Publié par Tamis
Qu'apporte le mod "pro" au fait ?
C'est le mod de competition d'ET, le plus simple, le plus fun et pas l'xp ne prend pas une part super importante donc le teamplay y est plus important.

Citation :
Moi je serais plutôt partant pour une partie sans Patch et sans Mod XD.
Pour trouver un serveur tu risque de galérer. L'intéret de Etpro c'est qu'il est léger et qu'aussi que je peux avoir des serveurs.
Bon j'ai installé toussa, mais pour le patch 2.6beta, je l'ai dézippé dans la racine de ET et j'ai utilisé le ET du zip pour le lancer, sauf que quand j'ai tenté de rejoindre une partie, il me dit que ma version est mauvaise ?
On est 5 pour le moment donc :
- Tamis
- Deadstar
- Dienekès (peut être et d'ailleurs j'ai envie que tu me dégoutes).
- Felinea Pwytt!
- Et moi

Je peux avoir un serveur Etpro privé ou public. Celui ou celui çi.

EDIT : Suis avec Tamis ici : 72.232.65.218:28888
Si il y'a du jolien qui s'y met j'en serais sûrement d'ici 1-2 jours , le temps de télécharger et d'avoir plus de temps libre (et de m'acheter un tapis de souris accessoirement )
Le problème pour moi va aussi sûrement venir du pc vu que le pc chez moi est anti Wolfenstein je dois avoir le record d'erreur diverses et variée toute aussi insoluble les unes que les autres malgré les différentes méthodes données sur le net pour les éviter.

Et il faut avouer que j'ai plus que la flemme de formater. La ou je suis maintenant je peux y jouer mais je suis encore en examen pour 4 jours et une fois mes examens finis je rentre chez moi pour retrouver cette boite de conserve pourrie.
Citation :
Publié par Evranick
Je suis partant , mais je joue depuis pas mal de temps et j'pense que je vais tous vous mettre une raclée
Stop de dire ça, on verra bien
Tu joues ou ?

Pour tout ceux qui ont des soucis pour installer ET, prenez mon msn normalement je doit pouvoir me débrouiller.
Bon ce serait sympa de me dire quand ça vous intéresse de jouer, le soir, seulement le week end etc ...

Je suis disponible le lundi (soir comprit) et le mardi (avant 18h) sinon ce sera le week (vendredi 21h à dimanche 18h)

Voila merci de me faire parvenir vos jours/horaires, via MP ou ici, je pense que l'on peut déjà faire un 3v3. Et si jamais ça intéresse de monde je pense qu'un JoL contre mon clan peut se faire aussi.
Citation :
Publié par Dienekès
Moi, j'veux bien, mais je vais tous vous dégoûter.

Je reste à l'affût pour voir le nombre d'intéressés et quel serveur sera utilisé.
Face au combot médic + 2 double colt je t'attend grrr!!!
Si vous acceptez les banneret :x, je me joins à vous si il vous manque 1 joueur

dispo tous les soirs de 17h00 à 21h00...voir plus tard si j'ai pas match

et je peux mettre un serveur ventrilo à dispo si besoin
Bon je me met a le télécharger j'avais plein d'autres trucs a télécharger avant

Donc je pense être dispo a partir de ce soir , au pire demain et pas vraiment d'horaire pour les 2 semaines a venir je suis en vacance , après ça sera surtout le soir entre 19 et 23h-minuit
Bon, ce que je veux, c'est un horaire et une date. Encore mieux, un serveur TS (ou celui de jol) et même un serveur privé d'ET si on est nombreux.

Les plans à l'arrache comme hier soir à coup de : "je sais pas trop, les autres ne sont pas connectés, je sais pas où on va...." non merci.
Citation :
Publié par Dienekès
Bon, ce que je veux, c'est un horaire et une date. Encore mieux, un serveur TS (ou celui de jol) et même un serveur privé d'ET si on est nombreux.

Les plans à l'arrache comme hier soir à coup de : "je sais pas trop, les autres ne sont pas connectés, je sais pas où on va...." non merci.
Ok désolé, hier soir j'avais un peu rien prévu, j'avais fixé aucune date, j'ai jamais écrit qu'hier soir on se retrouvait pour jouer. Enfin bref ...

Serveur TS ça doit pouvoir ce faire, au pire on peut aller sur celui de mon clan et squatter un channel.
Pour le serveur privée, j'attend confirmation.

Donc pour jouer je serait d'avis pour une partie le week-end qui arrive. Vendredi soir tout le monde est là? Samedi soir sinon.

Pour le moment ceux qui m'ont répondu :
- Spooty
- Dienekès
- Tamis
- Dumak
- Evranick
- Peur
Ca nous fait 7 joueurs pour le moment.

Pour le serveur il faut le patch 2.60b et le mod Etpro 3.2.6. (Si soucis vous pouvez me contacter je vous enverrai tous les liens).
Citation :
Publié par YoYop
Donc pour jouer je serait d'avis pour une partie le week-end qui arrive. Vendredi soir tout le monde est là? Samedi soir sinon.
Pris vendredi soir, pour ma part. Et probablement pris le Samedi soir aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés