Lore, création de BG et autre RPouillage

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à toutes et tous

Etant sur la béta depuis une dizaine de jours, je teste avec grand plaisir ce jeu que j'attendais (et qui pour le moment me satisfait pleinement).
Joueur RP avant tout, je souhaite à la release créer un Monk (la classe me plaît bien) sur Kojan (parce que le japon médiéval m'a toujours plu ^^) mais il m'est actuellement impossible de commencer à écrire un BG, ou même simplement impossible de saisir le background du jeu (la Lore quoi).

J'ai par ailleurs quelques autres questions que je soumets aux bonnes âmes de ce forum, merci à elles par avance pour leur lumière.

1. Y-a t-il un site ou une source d'info (en VO ou VF peu importe) sur la Lore de Vanguard (autre que les traductions qui se trouvent ici et qui n'expliquent au fond pas grand chose) ?
Dans l'optique d'écrire mon BG, je me pose des questions du genre "quelles sont les religions ou les divinités que mon moine va suivre/redouter/combattre" ?
Qui sont les "gentils", qui sont les "méchants" (même si c'est une question de point de vue, mais vous voyez ce que je veux dire [enfin j'espère...]) ?

2. Quelles sont les rapports entre les races ?
Que pense un humain de Kojan d'un humain de Qelia, que pense un Gobelin d'un demi-elfe, etc...

3. Toujours au sujet des races, le gameplay empêche t-il d'une manière ou d'une autre qu'un Gobelin groupe et joue avec un Humain ou un Elfe par ex ?

4. Pour le moment, il est possible de modifier l'apparence de son perso autant de fois que l'on veut avant d'entrer IG, sait-on si cela sera maintenu à la release ?
Sinon, des PJ ou de PNJ proposeront-ils des modifications de l'apparence ? (coiffure, couleur de peau...).

J'ai d'autres petites questions mais je m'arrête ici par peur d'un post de 3 km (déjà que... ).
Tout le Lore que nous avons traduit dans le lien que tu indiques est tiré du site officiel. Tout n'est pas là, mais la majeure partie.

Tu peux trouver un peu plus d'infos sur les races également.

S'il te manque encore des informations et si tu y as accès, tu trouveras peut-être des réponse dans le forum de la beta "World Population".

Les factions sont en cours d'implémentation petit-à-petit. Tout n'est pas encore fixé, mais les orcs et gobelins seront KoS dans les villes humaines par exemple. Mais pour les groupes, tout le monde groupe avec tout le monde, c'est comme dans EQ. Maintenant, s'il s'agit d'aller dans un endroit où certains membres du groupe sont KoS, se sera plus difficile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés