1.87 Release note !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Je me suis laissé dire que comme il ont fait les changements de régénération et les pet plus résistants, cela rendrait le bog trop fort en étant toujours avec le drain 4secondes ( trop fort en solo comme c'est dit dans le grab bag).

En plus si il avait fait le up des autres spé sans nerfer le drain en même temps, le bog aurait été vraiment "trop bon".

De fait une tf avec un bog dedans, je ne vois pas pourquoi ils laisseraient le joueur à côté, il suffira d'adapter le jeu. comme déjà dit, l'interrupt sera clairement joindre, il suffira d'assister l'odin rune principalement et de jouer l'interrupt avec ce qu'il reste pour. Ce ne sera plus cheat, plus tout à fait opti mais ça reste à mes yeux décents.
J'ai compris le grab bag comme toi : avec les modifications sur les pet, le bodgar se soignait trop combiné à l'i-drain. Cela dit il y avait d'autres façons d'équilibrer ça, par exemple diminuer le ratio de point de vie drainés ou diminuer le delve du drain.
Mais non Mythic a préféré mettre en place une classe bancale de leur propre aveu.

Enfin... j'ai l'impression que la politique de patch est devenue "on sort des patchs beaucoup plus souvent, même si ils ne sont pas finis " (cf les zones sous-marines qui sont sorties d'abord sur mid, puis sur ab et hib)
Citation :
Publié par Escapolito
Par quoi à ton avis ?
Parce que son pet dealera bcp moins.
Son Idrain @8 sec downtime ne sera plus une aussi bonne source d'interrupt, et quoi qu'on en dise, ça se tue pas difficilement en grp un BD.

Tu peux le garder pour les ra grp : cdr/baod, mais si c'est pour avoir un RA bot, c'est pas intéressant, surtout dans l'optique des grp mid qui sont très axé deal / interrupt first.

Je préfere largement une combo hel/odin si je dois avoir que 2 mago. Et hel si un seul.
Je pense que si on souhaite garder, après la 1.87, une classe qui va jouer sur le terrain de l'interruption, on devra plus tabler sur une valkyrie ou un kan-Laresh (ce dernier me semble sous estimé pour le moment mais je le trouve très intéressant).
Citation :
Publié par Kaname
Je pense que si on souhaite garder, après la 1.87, une classe qui va jouer sur le terrain de l'interruption, on devra plus tabler sur une valkyrie ou un kan-Laresh (ce dernier me semble sous estimé pour le moment mais je le trouve très intéressant).
Normalement il y a déjà une valk (2heal 1cham 1bd 1odin 1valk 2zerk). Je verais bien aussi un Hel à la place du BD vu qu'il a accès à Baod aussi.
Citation :
Publié par Escapolito
Normalement il y a déjà une valk (2heal 1cham 1bd 1odin 1valk 2zerk). Je verais bien aussi un Hel à la place du BD vu qu'il a accès à Baod aussi.
voilà tu remplaces le bd par le hel pour baod et la valky par un mauler si tu tiens absolument à cdr (l'interrupt doit être sensiblement la même, le mauleur semble plus dur à tuer et chiant sur le papier, il a cdr à la place du ichor moisi de la valk..)
Citation :
Publié par bka
voilà tu remplaces le bd par le hel pour baod et la valky par un mauler si tu tiens absolument à cdr (l'interrupt doit être sensiblement la même, le mauleur semble plus dur à tuer et chiant sur le papier, il a cdr à la place du ichor moisi de la valk..)

Je suis pas certain que le mauler encaissera mieux que la valk et qu'il aura acces à charge

Parce que interupt qd tu es root/oom c'est compliqué pour un mauleur.
Citation :
Publié par Advocatus
Lol. :')

La seule modif qu'on a c'est un nerf PvM, je crois rêver.

Edit: En fait je devrais me réjouir, Mythic se souvient encore de l'Empath !
Mouai si c'est pour se taper un nerf je crois que je préférerais finalement que Mythic oublie le papathe

ps : quelqu'un sait depuis quand date le dernier up de l'empathe ?
Citation :
Publié par etoilawst
Mouai si c'est pour se taper un nerf je crois que je préférerais finalement que Mythic oublie le papathe

ps : quelqu'un sait depuis quand date le dernier up de l'empathe ?
dans le dernier grab bag ils ont dit qu'ils allaient toucher a l'empathe surement en 1.88
Citation :
Publié par Greldi
O ne peut nier que les bogards soulaient beaucoup de monde par un game design "i win".

Seulement voila ton commentaire reflète bien le fait que chaque joueur peu impliqué personnelement dans un guilde/communauté a besoinde s'épanouir en pvp.
Et que seule une classe de solo (et donc "i win") peut s'y prêter.


Le message de mythic peut donc se résumer ainsi, amuses toi avec tes semblables et pas contre, fais un effort pour trouver des potes et ne pas sombrer dans la supériorité individuelle face à un ennemi.

ps: je remerçie la coopérative des vins de sologne pour ce moment de lucidité.
En même temps la grosse majorité des bods solos c'est spam idrain + straff ou reculer dans la flotte avec de temps en temps un cdr ou pet ml9 (Et ils se trouvent tous au meme endroit à savoir le pont bled).

J'ai vu très peu de bods solos root ou encore dd ce qui est quand même un comble pour un mage , mais les gars ne se prennent pas la tète a essayer de se placer pour cast vu que limite ça leur sers à rien .

Ce qui est surtout gênant c'est de voir des gars dont le style de jeu se limite à spam une touche en utilisant toutes les techniques de lamah possibles pour pas se faire toucher au cac . Actuellement la plupart des bods solo que je croise procédent de cette façon (à croire qu'ils se sont donné le mot) et ça inspire pas franchement la sympathie ....

Personellement je trouve ce nerf tout à fait normal , ca va obliger certains joueur à apprendre a jouer correctement (genre savoir placer un cast ce qui n'est pas du luxe pour un mage ) plutôt que d'enchaîner les frags en mode semi afk .

Bien entendu je ne parle là que des bods solos puisque c'est ceux auxquels tu fait référence dans le passage que j'ai quote , maintenant c'est sur qu'il y de trés bons bogs qui jouent en groupe et qui maîtrisent bien leur classe .
Citation :
Publié par Sera
J'ai vu très peu de bods solos root ou encore dd ce qui est quand même un comble pour un mage , mais les gars ne se prennent pas la tète a essayer de se placer pour cast vu que limite ça leur sers à rien .
La dernière fois que j'ai voulu root un tank qui arrivait au cac pour reprendre de la distance et gerer un add, il s'est amusé à me chain traverser pour casser mon qc root... Ca m'a vite fait reflechir... (et user cdr + pet ml9 pour ne plus m'emmerder)

Alors en parlant de lamas...

Sinon comme dit plus faudra attendre un patch pour voir le BD reup vu le tolé aux US c'est pas la mer à boire y a d'autres classes qui attendent ca depuis des lustres et qui sont bien plus à plaindre

PS : Un tank au cac si tu n'as pas purge + d'autres RA t'es qd même mal même au 11L+ avec resphys5 et 1700hp sur un stun j'ai du mal à tenir et encore les faucheur ou les champions qui stun de face
Citation :
Publié par BaneLeet
Sinon comme dit plus faudra attendre un patch pour voir le BD reup vu le tolé aux US c'est pas la mer à boire y a d'autres classes qui attendent ca depuis des lustres et qui sont bien plus à plaindre
Il semble que du up en 1.88 soit déjà prévu de base, avant même le tolé
Citation :
Publié par Anlhblink
Play again il y a déjà un DD snare en spé glace
Sinon le nerf pets theu j'y crois pas c'est pas le genre de mythic de revenir en arrière pour remettre un truc qui existait avant.

Sinon je me demande ce qu'ils vont bien mettre pour le BD pour le rendre intéressant.
Je pensais évidemment à la spé terre qui n'offre pas grand chose

Concernant les pets perso ça m'étonnerait pas du tout qu'ils fassent comme pour le bd 1.87: simili-charge sur les pets terre et les autres tu te les fourre <3 lettres>.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Me demande bien quelle aberration ils pourront leur rajouter, un ae lifetap? :P
Je pense que ça pourrait être pas mal, mais un ae maladie aussi.
Citation :
Publié par foulosof
saalut saalut ..triste nouvelle que ce nerf sur les bog et c'est celle de trop pour beaucoup de monde.....ça sent la fin de nombreux joueurs , et cela a deja commencé tout le monde deserte , et immigre chez un concurrent, chose que je vais suive aussi ansi qu'une cinquantaine de mes conaissances, ça sent la fin d'un trés bon jeu dommage qu ils ne soient pas a notre écoute,ça change pas de toute façon ,c'est toujours le royaume albion qui prime vu quils sont tous la bas , on ne peut pas continués a faire vivre des gens qui n ecoutent pas et qui voyent leur propres petites personnes avant un jeu multi joueurs, cela est trop flagrant depuis un certains temps.......dommage.!!
à ton écoute? prends-tu seulement la peine d'envoyer des feedbacks?
Pour albion : c'est marrant, quelque soit le royaume où l'on est, les gens se plaigne des deux autres royaumes......

Enfin ne t'inquiètes pas pour Daoc, ce jeu est loin d'être mort, on fera sans toi
Citation :
Publié par Phryxos
à ton écoute? prends-tu seulement la peine d'envoyer des feedbacks?
Pour albion : c'est marrant, quelque soit le royaume où l'on est, les gens se plaigne des deux autres royaumes......

Enfin ne t'inquiètes pas pour Daoc, ce jeu est loin d'être mort, on fera sans toi
j'ai cru lire une pointe de 2nd degré dans son post hein
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Assez récent sinon, c'était sous NF (changements au niveau du charme, même si au final le changement n'est pas énorme).

Par contres les eld, c'était sous SI. :'(
Non, si l'on excepte le regen mana de groupe dans je ne sais quelle version et qui concerne juste les pombots, le dernier changement c'était en 1.62 avec la baisse de consommation du charme.

L'empathe a aussi bénéficié de la baisse de conso de mana des soins de spe, mais pas de l'augmentation de vitesse de cast. Donc changement mineur.
imo en 1.89 la spe défense de la bainshee y aura plus qu'un cone de 5° de rayon portée 100 et un abla magique 10% (bon de la à demander un up ok y a un fossé mais faudrait un peu stop les overnerf, pour quelque classe que ce soit)

vu les up du thauma dernièrement ils n'avaient absolument pas besoin de renerf la bainshee une énième fois, quitte à up les mago mid (qui à mon avis n'en ont pas besoin) mis à part les bd, je vois pas pourquoi vous pleurez, ça fait 3 ans que tlm attend le nerf du drain instant, et il est enfin vraiment nerfé, et oui fini le sprint/popo d'endu comme un couillon derrière sa cible, c'est con va falloir changer de mode de jeu.


enfin moi ce que j'en dis
trop bon le nerf de phoebus c'est pas trop tôt comme quoi ils sont quand même capable de faire de bonne choses de temps en temps.
Et oui dsl pour tous ceux qui disent que les autres oui-ouinent mais bon ce /use2 sur mid avantageait pas mal certaine classes et notamment les fufus.
Je ne vais parlait que de la fufuwar vu que c'est le domaine que je connais le mieux et j'ai bien aimer l'explication de je ne sais plus qui (dsl le nom m'a pas marquer) ben 400 + 100 de style , on passait a 400 + (100-75)
Alors la faut venir m'expliquer pourquoi lorsqu'avec ma petite ombre j'arrive par chance a placer un PA sur un des nombreux assassins 10Lx qui se balade c'est plus un log du genre: vous réussissez parfaitement votre perfore artère, vous touchez ........... avec votre arme et vous infliger 250 pts de dommages, un bouclier magique absorbe 450 pts de dommages de votre attaque
Si ça c'est pas abuser et ça déséquilibre pas un combat ben je sais pas ce qu'il vous faut, parce que lui quand il me le colle son PA , a moi ou a un autre, c'est bien un 700 qui nous met.
Donc vive le nerf de phoebus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés