1.87 Release note !

Répondre
Partager Rechercher
Nara, je me suis dit la même chose, et je savais que tu y penserais
D'un côté, je suis content parce que ça va donner un coup de fouet à des items Galla, et ca peut que me faire plaisir : un anneau 30 dext, 30 acuité, 11% mana, c'est quand même sympa. Et c'est qu'un exemple parmi des dizaines.

Mais en même temps, ça me grunte un peu aussi, sur mon animiste j'avais casé des items Galla pour, justement, avoir encore plus de mana. C'est bien pour les gens qui n'arrivaient pas à 75%, mais après, ca sera moins interessant. Cela dit, avec la disparution du bonus durée, je vais voir si je peux pondre une sc enchant/hel sympa. Et aller faire un stock de trucs Galla
Citation :
Publié par Baron`
Y'avait pas un truc sur les boucliers avec un 5° slot comme les armures 1.85 ?

Je cherche l'info pour voir quels bonus pourront nous mettre sur le bouclier
Moi aussi ça m'interesse !
Citation :
Publié par Fugo
lol 10 pp contre phoebus

< va l'activer sur tous ses persos, même pas besoin de la pex )
tu rêves, les américains n'ont eu connaissance de ce fait qu'a la sortie du patch pour éviter les activations/reventes a 10pp et se remplir les poches.
vu qu'en Europe on chope le patch bien après et qu'on en a connaissance bien avant sa sortie il est évident que GOA n'appliquera pas le coup des 10pp contre phoebus
Citation :
Publié par Pauhm[nationale 1]
tu rêves, les américains n'ont eu connaissance de ce fait qu'a la sortie du patch pour éviter les activations/reventes a 10pp et se remplir les poches.
vu qu'en Europe on chope le patch bien après et qu'on en a connaissance bien avant sa sortie il est évident que GOA n'appliquera pas le coup des 10pp contre phoebus
@Evli: dans ton avatar t'as oublié "Evlimecae est un comique", le coup du up du drain sorcier c'est une bonne blague
Citation :
Publié par jaaden
au risque de passez pour un con devant toute la france les tanks ne sont t'ils pas de plus en plus désavantager face au mages ?
Je dirai que les mago sont de plus en plus avantagés contre les tank aussi
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Sacré avantage pour le speed6 sur hib, oui.
bah surtout un luxe pour le barde oui; une macro/qbind en moins, et UNE touche en moins a presser sur UN combat.. :s le speed6 pareil y a rien d'extraordinaire dans l'ancienne version, la flute n'étant jamais utilisée c'est une question de macro supplémentaire ça influe en rien sur les performances la vitesse d'exécution.

le seul avantage est indirectement arrivé avec ToA en fait puisque libérant un slot les bardes pouvaient inclure un artefact a charge (battler/malice, souvent sceptre du mérite à l'époque. ;p)
Citation :
Publié par Pauhm[nationale 1]
@Evli: dans ton avatar t'as oublié "Evlimecae est un comique", le coup du up du drain sorcier c'est une bonne blague
oué j"avais c'etait un peu culotté le ouine sur la bainshee, mais pour le sorc il devrait faire quand meme klke chose pour la spé manip , ou la spé empathie de l'empath

need un sorc tri spé XD
Citation :
Publié par Fugo
lol 10 pp contre phoebus

< va l'activer sur tous ses persos, même pas besoin de la pex )

Je pense que GOa ne vous fera pas ce cadeau Vous êtes prévenu en avance.
Bonjour,

Pour tous ceux qui se plaignent du nerf du Bogdar (et aussi pour tous ceux qui s'en réjouissent), voici un extrait du Grab-Bag d'hier :
Citation :
Q: Bonedancers.

A: Let me start by making sure everyone knows that developing games is a lot like teaching a duck to swim. The gliding waterfowl is the patch note. Getting to the point where we have a patch note is a great deal of paddling, adjustment, experimentation, and occasional joint pain.

I went to the Redhead and said, listen, I know you did this and this and this, but why not do XYZ as well? I don’t understand how a couple seconds could hurt. Then he showed me all he’d done to arrive at his decision… and he convinced me with evidence and a lot of hard work that a couple of seconds made a heck of a difference. The other thing that I didn’t understand until I talked to the man was that these changes have to work with a bunch of things coming in the next patch.

After talking to me, the Redhead really wanted to explain his thought process and much more to you, so here he is:

“With this patch, we’ve rolled out a lot of changes to elements of game functionality – elements that have existed for a very long time. As is the case with any changes, there are rippling effects that change other aspects of the game. Some are intentional, some are unintentional. In most cases, we need to make adjustments to compensate for the ripple effects.

“In 1.87, we have gone through most summoned pets in the game and updated them to meet today’s standards. For some classes, this required little or no compensation. It was simply a needed boost. However, for the Bonedancer, the pet changes created some issues.

“Up until now, the vast majority (well above 90%) of Bonedancers were specced with a high amount of suppression. The reasons for this were twofold. One, Suppression was an incredibly powerful spec. Two, Bone Army and Darkness were incredibly weak specs. Our goal was to change the class to have at least two, and hopefully three wholly viable spec lines, instead of one overly dominant spec line. This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) For the Bonedancer, this process required two parts, spread over two patch cycles. Addressing pet issues, and addressing spell issues. As most people have seen, the pet issues were on the table for 1.87. As I said before, the goal of this was to bring pets up to the standards of today’s game. The next step is to address the failings in the spell lines with 1.88. However, in order to do this, we needed to make some adjustments to the 1.87 Bonedancer in order for them to remain relatively balanced until we can roll 1.88 out in the next couple months.

“In 1.87 we increased sub pet levels and removed the restrictions that prevented three top tier sub pets. On top of this, there’s the addition of a specialty commanders, the roughly 30% magic resistance increase and 10-15% melee resistance increase to the commander pets, the increase in healing value of the highest tier Bonemender, the introduction of a stacking health regen and power regen, and the increased regeneration rates introduced in 1.87. With all these things, using the 4 second instant lifetap, the suppression Bonedancer was completely unkillable in melee, and almost unkillable by anyone who did not have a form of AE CC.

“While we try not to balance around the small scale, this sort of thing sets of major red flags, and cannot be allowed to happen. Because of this, we investigated several methods of toning down the sheer amount of healing available to the suppression BD, without greatly hampering the viability that was introduced to the other two spell lines. After trying various iterations of changing the recast of the instant lifetap to 12 seconds, 6 seconds and 10 seconds, we felt that 8 seconds was the best compromise that could be achieved until the spells were fully addressed in 1.88.

“The changes made to the Bonedancer in 1.87 are meant to work hand in hand with the changes being made for 1.88. So, if you’re upset or don’t see where we’re going, the first few versions of 1.88 should help ease the sting and answer your questions. As always, we’ll be monitoring the performance of the class with the 1.87 changes, and make adjustments as necessary.”
Citation :
Publié par Evlimeca
il devrait faire quand meme klke chose pour la spé manip , ou la spé empathie de l'empath
D'après ce qui se trouve ci-dessus, Mythic est sur le coup.

Je ne sais pas ce qu'ils nous préparent pour la 1.88, mais ça risque d'être dantesque...


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Citation :
Publié par schwarzyy
Moui super en prime un ptit nerf de Phoebus version Mid...Au final ubber patch pour le pays des Trolls et Nains, on gagne juste une classe inutile de plus avec le Bog qui pourra jouer aux cartes au TP à coté de ses collègues Sauvage et Haxa
le nerf du bd est abusé, en plus on n'en croisait pas à tous les coins de rue

encore une fois les oins oins classe cheated on détruit une classe
Citation :
Publié par Manyolia
En même temps ils ont pas diminué de moitié le temps de cast des pets healeurs ?
en même temps prendre resists 5 c'est se nerfer donc bon , et je ne pense pas que les bd spe idrain, resist 5, 48 afai représentent la mojorité des bd
car avec ton dd de merde en groupe tu te touches , quand tu campes une structure tu te touches, et contre du bus tu te touches , bref ça ne sert que éventuellement en 1 vs 1 que contre un tank solo (à part contre les fufus suicidaires qui voudraient t attaquer et un ou deux meno/skald perdus il ne reste pas grand chose)

avec un rang correcte genre 8L une fois que tu as pris CDR 3, purge 2 dext 2, maitrise des sorts 2 (pour que ton Idrain ne soit pas trop resisté justement ) il ne te reste pas grand chose en point de RA
[rien]

Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
On n'en vois que les abus d'un point de vue extérieur. Je connais des frustrés qui dirais la même chose sur les bainshee, hein.
'(
les frustrés fufus ou classes avec speed qui se font tuer par un bd en 1vs1, euh ils avaient le choix d'attaquer ou non s'ils savent jouer.

la bainshee si elle se fait nerf à chaque patch c'est pas pour rien et c'est pas abusé en 1vs1 mais en 8vsroyaume

et la bainshee après 3 nerf est encore très puissante en structure et n'a quasi pas été touchée en plaine/groupe. (surtout en plaine ou la spé incriminée n'est plus trop à la mode

le bd au 1er nerf est juste mort.
Citation :
Publié par bka
...
On n'en vois que les abus d'un point de vue extérieur. Je connais des frustrés qui dirais la même chose sur les bainshee, hein.

Ou moi pour les ns. :'(

Les hib ont dit pareil à l'époque sous SI, pour l'animiste, il reste encore très bon. Le bd sera moribond, puis resurigira de ces cendres \o/ j'en parie mon compte daoc.
Bah comme je disais, attendre une ou deux version pour rééquilibrer ce qui semble si foireux après ce nerf :>

Du coup le bog retrouvera peut etre de quoi ne plus être boudé par les groupes supra opti de "lamorkitu".

On verra ce qu'ils font pour les autres spé mais la Mythic me fait plaisir, nerf l'immonde aspect de cette classe et enfin penser à re-up les autres spé qui elles sont vraiment sinistrée à mon goût.

En plus la spé empathie qui semble faire partie des prochaines cibles !.
Bientot la spé manip du sorcier sera peut etre plus intéressante, peut etre la spé affai de l'odin, etc etc


Citation :
le bd au 1er nerf est juste mort.
En groupe opti si tu veux oui.
c'est sur un up de pets buggés c'est un up conséquent des autres spés :x
les pets bds ne sont déjà pas foutus de traverser un pont 1 fois sur 2 alors le jours ou ils seront utiles en combat avant d'etre mezz/tués...
Citation :
Publié par bka
c'est sur un up de pets buggés c'est un up conséquent des autres spés :x
les pets bds ne sont déjà pas foutus de traverser un pont 1 fois sur 2 alors le jours ou ils seront utiles en combat avant d'etre mezz/tués...


Quel rapport avec les pet?

A moins que j'ai tout compris de travers, on verra en 1.88 un up des autres spé, c'est ce que ça veut dire, ç ne veut pas dire qu'il y a eu un up des autres spé en 1.87.
En 1.87 il y a juste eu un up des pets.

Citation :
The changes made to the Bonedancer in 1.87 are meant to work hand in hand with the changes being made for 1.88. So, if you’re upset or don’t see where we’re going, the first few versions of 1.88 should help ease the sting and answer your questions. As always, we’ll be monitoring the performance of the class with the 1.87 changes, and make adjustments as necessary.

C'est juste à peu près ce que j'ai tenté d'expliqué depuis le début en fait, mais sans rancune

Citation :
Et quoi encore !!! mais faut arrêter de fumer ... le sorcier est une des classes alb qui a pas besoin de up ... pensez aux ménés par exemple faut arrêter de prêcher se paroisse ....

Bonne version ... j'attend les retombés
C'était une réponse ironique à une demande de up Banshee en fait...
[rien]

Citation :
Publié par Evlimeca
tjrs pas de up des dégats du drain des sorciers ... merci mythic
Et quoi encore !!! mais faut arrêter de fumer ... le sorcier est une des classes alb qui a pas besoin de up ... pensez aux ménés par exemple faut arrêter de prêcher se paroisse ....

Bonne version ... j'attend les retombés et la 1.88 pour finir ce qu'ils ont commencé
Citation :
Publié par Manyolia
En même temps ils ont pas diminué de moitié le temps de cast des pets healeurs ?
En même y a pas que le solo dans le jeu, en groupe le bd ne sert plus à rien.

L'animiste à côté des champignons il a aussi un énorme deal avec les bomber, le bd bah le dd de base et aucun ae quoi :x

need un bon up des autres spec !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés