Les récompenses

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que quelqu'un sait à quoi peut servir les récompenses de quêtes diplomatiques ?

Pour l'instant, je ne fais que les revendre en fait. Mais y'a un objet dont la description était qu'il pouvait servir à la déco de notre maison. Un autre était destiné à un artisan...
Oui sa sera échangeable ultérieurement, mais vu à la vitesse ou sa patch c'est peu être déjà en place au moment ou j'écris ces lignes (je plaisante hein )

De toute façon elles ce stack donc sa prend pas trop de place à la banque.

Par contre je trouve vraiment long la progression de la diplomatie, enfin surtout ce qui manque c'est des nouvelles cartes plus régulièrement.

Vous avez trouvez une astuce pour aller un peu plus vite?
Citation :
Publié par Millefeux
A Khal, j'ai vu un marchand de cartes à l'extérieur, côté entraîneurs diplo justement. Ils en avaient tout plein à disposition.
Oui mai suniquement des cartes de "buff" qui n'apporte pas de progression dans la discussion. 1pa50 la carte ça fait cher je trouve. Surtout que les récompenses sont vraiment de la gnognotte.

/ps : y a un pnj buggué qui sans doutes n'avaient pas de carte, il suffisait de prendre au moins 1pt et de mettre listen jusqu'a la fin et hop Mais bon je l'ai signalé à un GM et fait un /bug .

Par contre je trouve que les échecs sont vraiment trop pénalisants par rapport au récompenses ( je parle pour les points de faction principalement ).
Citation :
Publié par CheDaa
/ps : y a un pnj buggué qui sans doutes n'avaient pas de carte, il suffisait de prendre au moins 1pt et de mettre listen jusqu'a la fin et hop Mais bon je l'ai signalé à un GM et fait un /bug .
Chanceux, j'en ai rencontré une dizaines

Le dernier bug me fait partir avec zéro pts et quand je joue une carte (ou listen) je me retrouve a 255 pts

Du coup ben farewell et donc échec
Citation :
Publié par Millefeux
A Khal, j'ai vu un marchand de cartes à l'extérieur, côté entraîneurs diplo justement. Ils en avaient tout plein à disposition.
son nom ?
Je crois que les brokers sont pas encore implémentés, enfin du moins j'en ai pas trouvé.

Après selon l'entretien avec Aruspex voilà ce que sont les brokers

Citation :
Publié par Aruspex
Lorsqu’on gagne un parley de ce type, en plus de l’Information, vous gagnez également de la réputation (faction), de la réputation de prestige (prestige faction) et de la Présence ainsi que de l’argent.
Les Informations seront transformées en butin grâce à des Négociants (brokers) dispersés de part le monde. En fonction du négociant, vous recevrez un butin spécial issu d’une liste géante de butins
Vous apprendrez à connaître quel type de négociant donne quel type de butin spécial. Par exemple un négociant blackmail donnera des objets pour le cou et la tête. Il s’agit de butin aléatoire mais vous avez un peu votre mot à dire en choisissant le bon Négociant.
Il y aussi d’autres types d’objets chez les négociants, comme de l’argent, des objets pour la sphère aventure (pas les meilleurs) et de quoi consommer (nourriture, boisson).
concernant les fameux broker pour la diplomacy je n'en ai pas encore vu la queue d'un. c'est pas faute d'avoir des connerie en bank.

je me demande si tout cela ne sera pas dispo qu'à la release ?? histoire de garder des surprise
Citation :
Publié par isirdull
concernant les fameux broker pour la diplomacy je n'en ai pas encore vu la queue d'un. c'est pas faute d'avoir des connerie en bank.

je me demande si tout cela ne sera pas dispo qu'à la release ?? histoire de garder des surprise
si il y en avait un pendant la beta il était a LN
Oui j'ai réussi a obtenir une paire de gants en tissus (blanc, la classe ) grâce à un échange avec le broker blackmails.

C'est sous forme de dialogue, il faut choisir quelle catégorie on a en quantité suffisante (dans mon cas 10 blackmails identique) et hop, les blackmails disparaissent et laissent place à l'item avec bonus en diplo civile
J'avais fait les premières quêtes à Tanvu, et gagné régulièrement des trucs dérisoires, comme des poèmes kojanis et des graines de sésame, à propos desquels il était indiqué "peut intéresser un marchand" : j'en ai déduit que c'était du trashloot à vendre, c'était le cas ou ça rentrait dans les "butins spéciaux" à échanger ?
Non, sauf erreur de ma part, les informations à échanger aux brokers sont sous forme de parchemins. Et il faut en posséder un certain nombre identiques pour pouvoir les échanger contre un objet de récompense.
Citation :
Publié par Gaelynn
Non, sauf erreur de ma part, les informations à échanger aux brokers sont sous forme de parchemins. Et il faut en posséder un certain nombre identiques pour pouvoir les échanger contre un objet de récompense.
Exact

Pour être plus précis, quand on s'adresse à un pnj, il vous propose parfois directement un parley.

Ce parley est disponible directement sans entrer dans le "répertoire" civil diplomacy.

Il est toujours identique, et met un petit moment a revenir après avoir été remporté. C'est ce parley qui donne également les "trashloot".

Dans le cas où vous échouez ce dernier, le pnj vous refusera l'accès total à toute sa diplomatie pour quelques minutes.

Pour obtenir des informations (parchemin échangeable donc), il faut entrer dans le répertoire civil diplomacy, et choisir un parley (c'est aussi à ce moment que vous choisissez le levier que vous allez manipuler).

Comme son petit frère, gagner vous permettras d'obtenir un loot (cette fois une information) rarement identique à la précédente.

Perdre le parley bloque le pnj pour quelques minutes. (et vous fait perdre pts de factions etc....)
je peux me tromper mais dans les récompenses il doit sans y avoir des objets "rares" (ce qui pourrait être logique) car sur la centaine de parchemins civic que j'ai récupéré ya des catégories ou j'en ai plus d'une vingtaine identique et d'autres ou j'en ai qu'un ou deux ... (je dois aussi avoir une dizaine de parchemins différents ...)

bon le truc chiant déjà c'est que ca ne se stack que par 20 ...

ensuite j'ai voulu aller voir le arcana ou blackmail informant (j'ai vu que ces deux la chez les elfes noirs) et le problème est qu'ils me proposent des choix (uniquement quand tu as assez de parchemins) mais sans donner d'informations ... bilan j'ose pas trop en choisir un de peur de me retrouver avec un objet pourri ou moins bien que ce que j'ai déjà ...

des conseils, astuces ou infos sur les objets récompense ? genre en fonction d'un mot savoir si l'objet va être bien moyen ou pourri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés