[Mémoria] Que de nouvelles! :)

Répondre
Partager Rechercher
Des nouvelles fraiches en provenance de Memoria:

Citation :
Publié par Corbeau Blanc
Ne voulant pas favoriser une personne plus que les autres, je vais donc vous dire ce que j'ai dit a cette personne.

Je prévois (attention ici, ce n'est pas une promesse ni un absolu mais mon but)
sortir 2 nouvelles zones en Janvier et un autre en février.

Si tout ce passe bien, les nouveautés seront nombreuses au cours des 2 prochain mois,

Chaque Zone aura de nouveaux monstres et nouvelles quêtes.

Nous ferons en sortes que du nouveau apparaisse rapidement sur Mémoria.
Vous pouvez trouver les texte officiel sur le Forum d'AGO.

Voila qui nous en apprend un peu plus sur les sorties a venir censées justifier le paiement d'un account Premium.

Bref en ce qui me concerne, faut que je m'active si je veux en profiter
La politique d'ajouts du serveur a toujours ete de rajouter des possibilités de jeu et de favoriser le roleplay sans pour autant changer l'équilibre gameplay a haut niveau. Il est donc peu probable de voir des zones ou l'xp est supérieur a ce qui est possible en zo ou zl.

Par contre, je pense qu'on pourra tout de même s'y amuser
Have fun !

Citation :
Un homme passe la porte du somptueux château d'AGO que Corbeau Blanc vient d'acheter en hypothéquant sa maison, son vélo, et sa paire de chaussette bariolée, encore toute fumante... (oula nous nous égarons là je crois)

Le type : Bonjour Sir, auriez vous aujourd'hui quelques bonnes nouvelles à m'annoncer ? cela fait maintenant quelques temps que je parcours ces terres, et à ma grande surprise mon cheval retourne systématiquement brouter la même herbe ... comment puis-je faire ... (l'homme commença à sangloter légèrement)

Corbeau blanc qui à se moment là grignotait l'os d'un bon et gros Dragon se retourna vers cette personne, l'air perplexe : (ou du moins gêné car le narrateur s'arrange toujours pour enjoliver la vérité, il ne s'agissait en fait que d'un vulgaire os qui traînait le long des murs de la prison depuis environ 2 à 3 semaines).

Corbeau blanc : *toussote* Bonjour mon ami *toussote*, excusez moi, permettez moi de finir l’aile de ce bon et gras volatile et je suis à vous immédiatement.

Après avoir englouti les deux à trois demis quart un tiers de centimètre de chair que constituait ce met de choix, maître corbeau tenta de trouver une solution à ce problème. Il regardait ce chat fou, qui miaulait pour récupérer son livre qu’un vil cochon rose enragé lui avait volé et s’exclama !

Corbeau blanc : Votre question ma fois *en se grattant les 3 millimètres de barbe* est forte intéressante. Dites moi, très cher, votre cheval connaît il les herbes fraîches des endroits des vallées reculées, là où il fait si froid que même mes plumes ne me permettraient pas de voler ?

L’homme alors intrigué, se mis à réfléchir à son tour

Un type : Une vallée reculée où il fait froid dites vous ? Je ne connais pas ce lieu, où se trouve t’il donc ? Je n’en ai jamais entendu parler ! L’herbe y est meilleure ? Mon cheval devrait m’y conduire ?

Corbeau blanc : Je ne sais pas *dit il en ricanant*, parlez en donc à votre cheval ! *toussote*

L’homme alors un peu choqué de la réponse de l’oiseau s’offusqua subitement !

Un type : En parler à mon cheval ? Mais quels sont donc ces mots que vous employez, vous savez bien que les chevaux ne parlent pas !

Le ramage du corbeau se dressa alors subitement, d’un mouvement ample et léger, il se mis à soupirer puis s’exprima tout bas croyant ne pas être entendu de son interlocuteur !

Corbeau Blanc : comment je vais pouvoir lui expliquer que la neige qui parcourt cet endroit risque d’être un peu délicate pour y faire manger son « vil » animal ! *en soupirant*

Alors qu’il réfléchissait, il tenta une nouvelle approche.

Corbeau blanc : non, non laissons de côté ces quelques paroles, réflexion faite, cet endroit ne sera pas optimal pour la conservation de la belle robe de votre bel étalon. Vous prendrez donc le chemin de Kabis là vous y rencontrerez de belles et verdoyantes prairies. Mais attention, ces terres risquent de vous faire réaliser de drôles de rencontres !

Un type : Kabis ? Mais que-ce que c’est donc que cette chose là ?! *l’homme semblait étonné*
Vous n’oseriez pas vous moquer de moi tout de même ?!

Corbeau blanc : Kabis ? J’ai dit Kabis ? Vous avez sans doute mal compris ! Je n’aurais jamais prononcé un tel mot, d’ailleurs ça ne veut rien dire ! *soupirant et se parlant à lui-même* Je viens de donner une orientation que je n’aurais pas du donner, les habitants ne vont pas être content … Rha ! L’oiseau tu apprendras à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler la prochaine fois !

Un type : Vous me semblez bien étrange aujourd’hui ! Vous racontez des choses qui n’ont pas le moindre sens ! Cet os de Dragon ne vous taperait-il pas sur le système ? Donc parlez moi de ces vertes prairies, ou puis-je les trouver ?

Corbeau blanc : pour le moment, l’accès à ces zones est encore secret, mes hommes rament depuis longtemps pour me ramener des denrées, les caravelles se font de plus en plus rares, ce qui me laisse penser que d'ici quelques semaines, nous devrions avoir de nouvelles richesses et nous pourrons éventuellement vous en faire profiter !

Un types : Ces endroits ? Je ne comprends plus rien moi, vous me parlez tout d’abord d’un endroit puis d’un autre, puis de ces endroits ? Vos propos n’ont pas de sens ! Reprenez vous ou expliquez moi cela plus en détail ! Quels sont-ils ? Où sont ils ?! Comment les trouver ?!

Corbeau Blanc : Je suis désolé je n’ai pas tout mes esprits aujourd’hui, je vous en ai déjà trop dit, la seule chose que je peux vous dire c’est que bientôt vous saurez ! Bientôt vous aurez l’occasion de voyager avec vos amis, humains, séraphins, nains, elfes, cloportes, et fourmis, vos familles, petits et grands ! Mais attention, certains endroits semblent encore très instables pour le moment et j’ai peur qu’en ouvrant ces chemins, qu’une guerre ne s’enclenche à moyen termes ! Mais surtout pour le moment, ne le répétez pas, vous êtes le gardien de ces paroles !

L’oiseau s’envola sur ces quelques paroles laissant dubitatif le type à cheval !
L'équipe Mémoria.
J'adore le style de ce récit, merci Nyx!

Comme je m'en doutais la nouvelle zone sera probablement axée autour d'une histoire et d'une trame.
Génial, j'ai hate d'explorer tout ca!
Mise à jour du serveur en date du 2007-01-15

Nous avons reçu la mise a jour pour régler le bug des armes de la V2.

Nous en profitons pour ajouter plusieurs changement au niveau de l'île des maisons et la correction de bug d'affichage sur cette dernière.
Et
# Modification du temps de respawn de la clef du coffre à l'épreuve 3.
# Modifications des objets droppés par Zoddron, ils deviennent inutiles pour les séraphes.
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Pauvre Mandor... toujours frustré car nous avons refusé ton retour à ce que je vois...

Regarde comment tu agis et tu comprendra pourquoi nous avons refusé de dé-bannir ton compte...
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Pauvre Mandor... toujours frustré car nous avons refusé ton retour à ce que je vois...

Regarde comment tu agis et tu comprendra pourquoi nous avons refusé de dé-bannir ton compte...

Pourquoi tu dis pas plutôt que ce que je dis est faux ?
Citation :
Publié par d-lysergique

Pourquoi tu dis pas plutôt que ce que je dis est faux ?
Je considère que tu ne mérite pas une réponse.
Mais pour les autres :

le projet (la 4 ième île et non la nouvelle zone) à été annoncé trop rapidement par un membre de l'équipe. Elle n'est toujours pas prête et, comme tout projet, est en constante refonte afin d'obtenir le produit que nous désirons.

Pour les raisons du PSEUDO retard (car je rappel qu'aucune date officielle n'a été donné) tu indiques uniquement le #3... bizarre.... c'est l'une des raisons (même si plus mineur en importance). Je suis coordinateur, je touche a tout même les plaintes en cas de besoin.

Pour les tests, je les faits. La nouvelle zone a été faite à 95% par moi. (écriture, ET et test).

Pour ce qui est de mes compétences... Pour connaître T4C il faut avoir fait 20 serveurs ? C'est nouveau cela Et un bon administrateur s'entoure de gens qui comblent ses lacunes non .

Tout cela pour dire Mandor, que tu peux dire tout ce que tu veux. Tu ne m'atteint pas car moi une personne qui vient faire de fausses excuses et ensuite essayer de nuire puisque l'équipe Mémoria à refusé son retour, je trouve cela vraiment petit.
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Memoria reste pour le moment un modele de gestion en tant que serveur t4c, en tout cas a mes yeux.
Il est surement pas parfait, mais j'ai rien vu de mieux ailleur. On peut leur reprocher leur retard sur la 4i, mais je rappel qu'en 1 an u'a eu pas mal de changement sur Memo.

Entre les changements de formules, la mise en route puis le retrait des tirets, le passage 1.6 et les problemes liées a ses bugs ensuites corrigés... Il y en a eu des choses.

La 4i a peut etre du retard mais Memoria reste stable avec 70 connectés de moyenne en ce moment et il y fait bon jouer.
Citation :
Publié par Nergal
Memoria reste pour le moment un modele de gestion en tant que serveur t4c, en tout cas a mes yeux.
Il est surement pas parfait, mais j'ai rien vu de mieux ailleur. On peut leur reprocher leur retard sur la 4i, mais je rappel qu'en 1 an u'a eu pas mal de changement sur Memo.

Entre les changements de formules, la mise en route puis le retrait des tirets, le passage 1.6 et les problemes liées a ses bugs ensuites corrigés... Il y en a eu des choses.

La 4i a peut etre du retard mais Memoria reste stable avec 70 connectés de moyenne en ce moment et il y fait bon jouer.
J'approuve. Malgré les critiques/trolls que j'ai pu faire à l'égard du staff, on remarque plus que nul part ailleurs la volonté de bien faire des dirigeants de ce serveur. Et finalement, la gestion de Mémoria reste l'une des meilleures que j'ai eu l'occasion de voir sur tous les serveurs T4C confondus : un staff intègre et compétent, qui bien que parfois dépassé, fait preuve d'un professionnalisme certain.

Donc, bonne chance pour la continuation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés