Les emotes

Répondre
Partager Rechercher
Bon, on va leurs laisser l'excuse qu'il y a encore beaucoup de bug plus important a résoudre avant de s'attaquer à des emotes digne de se nom...

m'enfin si on regarde bien, manque si.... manque ça.... est-ce vraiment a la fin du mois qu'ils souhaitent sortir le jeu?

sa risque plus de faire fuir certains joueurs qui ne reviendrons plus par la suite ( mauvaise impression un jours! mauvaise impression toujours!! heu pas sur que sa se dise ça )

m'enfin pour en revenir au sujet, j'attache aussi beaucoup d'importance a des petit détails comme les emotes, alors hein!! faite vite quand même!!! ( vite mais bien )

^____^
C'est des problèmes financiers ( sous - entendre pression de SOE ) qui font que le jeu doit sortir vite ... c'est dommage. Et je suis d'accord ce sont les détails qui sont importants .. aussi.

D'ailleurs à propos de détail, les images sur les cartes de diplo seront refaites pour la release ( ouaip c'était un peu flou/moche ).

edit : je suis en guerre contre les "S" !!
Citation :
C'est des problèmes financiers ( sous - entendre pression de SOE ) qui font que le jeu doit sortir vite.
Si tu as des sources sur ce point ça m'intéresse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés