Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,
suite à de nombreuses demande, et parce que j'ose croire que la communauté de ce nouveau serveur n'est pas plus débile qu'une autre, je réouvre le post.

Toutefois, dans le but de garder une ambiance saine et une lisibilité correcte, la modération de ce thread sera sans concession.

Les règles qui s'y appliquent sont les suivantes (liste non exhaustive) :

1. On respecte la charte de JoL
2. On respecte Les règles d'usage spécifique aux forums DAoC
3. On ne pleure pas si on se fait busser : ça fait partie du jeu
4. On ne pleure pas si on se fait add : ça fait partie du jeu
5. On ne dénonce pas (avec ou sans preuve) des gens qui trichent/abusent. Si vous avez des soupçons concernant le respect des règles du jeu par une personne, contactez GOA.
6. On ne se plaint pas d'une guilde, peu importe la raison : si vous avez des problèmes il existe différents moyens de communication autrement mieux adaptés que JoL pour les régler (forum guilde, MP, MSN, IRC, mail, ...)
7. La limitation de fil mise en place a pour objectif de vous obliger à réfléchir au bien fondé de votre intervention avant de poster : relisez vous et demandez vous si ce que vous dites est vraiment intéressant et dans le sujet.

Tout manquement à ces règles sera modéré et sanctionné par (au choix et à la tête du modo aide du client) :

- un blocage de fil (pouvant aller jusqu'à une semaine)
- un avertissement (pouvant entraîner un ban si c'est le énième d'une série jugée trop longue)
- un blocage de forum (pouvant aller jusqu'à une semaine)
- un bannissement temporaire ou définitif.


Ce forum est votre forum. A vous d'en faire un espace de discussion agréable à consulter et pas une bouillie de conversations privées, malsaines, hors sujets, insultantes, inutiles, etc...


Dans l'attente de ne pas vous modérer, et avec l'espoir que vous saurez tenir vos engagements vis à vis de la charte de ces forums,

cordialement,

/paf
Citation :
Publié par Slashpaf
Bonsoir,
suite à de nombreuses demande, et parce que j'ose croire que la communauté de ce nouveau serveur n'est pas plus débile qu'une autre, je réouvre le post.



/paf
la j ai un doute

sinon, relativement bonne aprems pour le PuG Spirit , que des 8 vs 8 sur agra ( ou presque ) , on a mis un peu de temps a se chercher niveau compo/teamplay ( 1/2 + des joueurs avaient presque jamais joué ensemble)

et on a pu voir que le fairplay etait existant chez tout le monde ( meme chez ceux sur qui on a de vilaines a priori ) malgré qq erreurs de jugement dans le feu de l action... mais sans mauvaise repercutions

/paf : tu as du mal lire ce que j'ai marqué 3 posts plus haut. Prochaine que tu as envie de dire un super truc comme ça utilise le Mp

Aprem sympa. Assist qui s'est vite remise en place et qui fait toujours aussi mal.
De beaux combats contre le pick up Avengers à mon goût.

Au plaisir.
Un aprem sympatoch avec quelques EvE et le reste pick up dommage qu'il fallais déco tot car nos 2 healers occupés irl...

Sur la fin on avais un peu de mal, surtout contre le pick up Outcasts qui se demerdent très bien et qui prouve que ce jeu n'est pas tant Dark Age of Magos =)
Citation :
Publié par Anthz
Sur la fin on avais un peu de mal, surtout contre le pick up Outcasts qui se demerdent très bien et qui prouve que ce jeu n'est pas tant Dark Age of Magos =)
Y avait pas de pick up Outcast cet am si?
Citation :
Publié par Grosouweak
la j ai un doute

sinon, relativement bonne aprems pour le PuG Spirit , que des 8 vs 8 sur agra ( ou presque ) , on a mis un peu de temps a se chercher niveau compo/teamplay ( 1/2 + des joueurs avaient presque jamais joué ensemble)

et on a pu voir que le fairplay etait existant chez tout le monde ( meme chez ceux sur qui on a de vilaines a priori ) malgré qq erreurs de jugement dans le feu de l action... mais sans mauvaise repercutions
Je tiens a m'excuser aupres de Dolmac et Avengers entre autre et tout ceux que j'ai grapple perma .... avec 3 zerks dans la compo, on m'avait ravaisser au role de bg/grapple bot
Citation :
Publié par Flaw_
Y avait pas de pick up Outcast cet am si?
Je peux me tromper oui, mais Aekiss etait la +quelqu'un d'autres, donc j'appel ca pick up Outcast bien que ce sois pas FULL Outc faut bien trouver un nom.


ps : je vais log nemz ce soir Breton Seigneur à POIL pour filmer un peu donc nokill plz

edit : pour la conmunauté je m'edit.
< je tiens a kikooter le grp tempest , contre qui on vient de faire un tres beau combat mais apres 5 min de combat incertain ( ca commencait a tomber des 2 cotés serieusement ) le buss alb est venu nous mettre d accord >

c est vraiment le genre de 8 vs 8 ou que l on gagne ou perde on est content d avoir combattu
Beaux combats cet aprem sur agra avec groupe Isaak..On est tombés plusieurs fois sur un groupe mids qui nous a fait rel aux deux premières rencontres, on s'est rattrapés sur la troisième..

Bref, bon aprem et ce soir..Apprement les bus passent par agra donc non merci
Après-midi sympa pour notre groupe aussi .
Je voudrais dire au groupe Hargonos sur un inc un peu désireux et ambigue, quand vous détruisiez la warp mid, on l'avait aussi, mais on a pas fight après, a part notre merco a qui on a du flood sur le cc car plus de ts pour lui .

Sinon de belle fight contre les différents groupes, perdu et gagné sans add c'est le plus important.
Agramon est plus vivant, et le niveau de jeu plus varié .
Citation :
Publié par Grosouweak
< je tiens a kikooter le grp tempest , contre qui on vient de faire un tres beau combat mais apres 5 min de combat incertain ( ca commencait a tomber des 2 cotés serieusement ) le buss alb est venu nous mettre d accord >

c est vraiment le genre de 8 vs 8 ou que l on gagne ou perde on est content d avoir combattu
Vi c'est bien dommage.
On pensait perdre à un moment puis on remonte mais le bus a tranché brutalement
Si ca continue comme ça, il va falloir trouver une autre zone pour les amateurs de 8v8 sans add ni bus, Agramon n'est plus viable pour le moment, j'espère que ca va changer rapidement...
Aprem vraiment sympa, pas mal de fight contre Déchéance, 2 ou 3 contre EvE me semble, et pas mal d'autres assez serré, que du bon la clust!

Par contre ce soir entre les ld en et hors fight made in Dayan et les afk 10 min de Patch spas tip top.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Après-midi sympa pour notre groupe aussi .
Je voudrais dire au groupe Hargonos sur un inc un peu désireux et ambigue, quand vous détruisiez la warp mid, on l'avait aussi, mais on a pas fight après, a part notre merco a qui on a du flood sur le cc car plus de ts pour lui .

Sinon de belle fight contre les différents groupes, perdu et gagné sans add c'est le plus important.
Agramon est plus vivant, et le niveau de jeu plus varié .
Aucun problème vous vous êtes arrêtés c'est déjà sympa de votre part, tout le monde ne l'aurait pas fait, d'ailleurs 5 minutes après on s'est fait zerg.

Quant à Alex (me semble que c'était lui le méné), en groupe je doute un peu de l'efficacité du pet, au final il volle assez vite et est toujours aussi sensible au fear pet. Mais c'était une bonne idée quand même.
(La capacité d'interupt du groupe avec le méné reste tout de même assez énorme. o_O )
Quelques fights sur agra cet aprem en PuG, d'abord en full mago pis en full tank. Ce fut bien sympathique, bien qu'on ait lutté contre le grp 3 zerks. Agra c'est trés vivable l'aprem mais etouffant le soir :x
pareil qu au dessus, entre eviter les fights , lutter contre les cs de partout et eviter les buss alb et hib ( chez mid ) c est un peu tendu...

Bref , chez nous pug spirit avec des exodes 3L ( smal PL rp ) du tres bon malgré un compo originale ^^ ( 2 valky , savage , war ) mais aussi du caca ...

bref a ameliorer
Pareil que ma confrère aekiss, soirée moyenne dû aux different add/bus mais un super combat contre NR. D'ailleur /bow à eux
__________________
DAOC:
Kenjii - Finelame 11L2 hib/ys (stop)

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)


Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Bonne après-midi et bonne soirée, beaucoup de combats intenses, et surtout c'est très agréable de ne pas devoir tourner deux jours pour trouver quelqu'un à taper, quelques incompréhensions et quelques groupes qui ne respectent rien, dommage.

Arayashiki.
Citation :
Publié par Advocatus
A

Quant à Alex (me semble que c'était lui le méné), en groupe je doute un peu de l'efficacité du pet, au final il volle assez vite et est toujours aussi sensible au fear pet. Mais c'était une bonne idée quand même.
(La capacité d'interupt du groupe avec le méné reste tout de même assez énorme. o_O )
Ca change rien pour lui, le pet tappe a 400-500 , j'ai mis une qbind assist sur lui, on tombe des cibles à deux souvent , donc ca aide bien . 400/500 + dd instant + style méné , + dd sorcier, si healer interup ca tombe bien

C'est son style de jeu avec pet red/violet, on va pas lui enlever
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés