[Actu] Vous avez toujours rêvé d'être un criminel ? CrimeCraft est fait pour vous !

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail MMORPG :
Citation :
CrimeCraft prend place dans l'univers de la mafia. De premières informations et quelques images conceptuelles de ce jeu basé sur le moteur Unreal Engine 3 viennent d'être dévoilées.

Annoncé en septembre 2006 par Vogster Entertainment, « CrimeCraft » est le premier MMORPG du studio.

Plongeant le personnage dans un univers contemporain ou dans un futur proche souvent glauque, CrimeCraft proposera au joueur de prendre part à la vie politique, économique et sociale de grandes mégalopoles. Les entrepreneurs pourront se lancer dans les affaires et prospérer (plus ou moins légalement) ou gérer les conséquences de confrontations avec quelque organisation criminelle (faite d'hommes de main sans scrupule, mafieux et autres hackers) faisant régner la loi de la rue.

Dans un communiqué de presse daté du 4 janvier 2006, Vogster dévoile les premières caractéristique de gameplay du jeu : (...)


Nous sommes bien loin du médiéval fantastique avec CrimeCraft.
Ce type d'univers et les caractéristiques annoncées suscitent-ils de l'intérêt chez vous ?
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir sur ce futur MMO.
Faut surtout voir le gameplay, sinon, ca peut être potentiellement raffraichissant.

Par contre, j'aurais trouvé les impers et les feutres beaucoup plus classe que ce truc cyberpunk ...
Je suis curieux de voir la profession de juriste.

Pnj procureur : "Bonjour avocat Morane, Trouve 5 prévenu dans le tribunal, tue les et ramène leur cravates. Pour chaque prévenu, tu gagneras 100xp, la compétence Arthur et une magnifique robe blanche de plaidoirie blindée !
Citation :
Publié par Nel Morane
Je suis curieux de voir la profession de juriste.

Pnj procureur : "Bonjour avocat Morane, Trouve 5 prévenu dans le tribunal, tue les et ramène leur cravates. Pour chaque prévenu, tu gagneras 100xp, la compétence Arthur et une magnifique robe blanche de plaidoirie blindée !
LOL
Financier m'a l'air pas mal non plus dans le genre, mais bon, faut voir le gameplay...
Citation :
Un GTA like en MMO, ça pourrait presque être intéressant
J y crois pas trop selon la description ca ma l'air franchement instanciés. Mais étant mordu des f2p je vais suivre son développement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés