[Horde] Réputation Troll

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il existe un site permettant de connaître ttes les quêtes données par une race précise, comme les trolls pour mon cas (étant UD, j'aime le contact froid du raptor sur mes petits os )

Merci pour vos réponse

Soeur Buluka, Varimathras
Un truc sympa à faire consiste à se rendre à la zone de départ des trolls, et de faire leurs quêtes lvl 1-10, ça va te rapporter beaucoup de réputation en très peu de temps
bin j'avais fait ça avec un autre perso lvl60 mais la réputation gagnée est de 10 par quete résolu, dc c'est pas le top quoi, à part si blibli a augmenté ça dans les derniers mois (j'ai arrêté 7mois de jouer)

Donc personne connaît un site qui classerai les quetes par race ?
Je confirme, il y a facilement de quoi passer de neutre à amical en faisant les quêtes "noobs" (pour les trolls, c'est les mêmes que les orcs donc tu fais d'une pierre 2 coups).

Chaque quête donne au moins 200 rép, certaines jusqu'à 500 !
Bonjour,

Je souhaite aussi monter ma réputation au niveau des Trolls, je voulais savoir où se trouvait la personne qui prend les étoffes, et connaitre le "taux de change".

Merci d'avance
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par PrOY
A côté des trainers mages à Ogrimmar si ma mémoire est bonne. Le taux doit être de 50 réput pour 20 étoffes runiques.
75 de réput pour 20 étoffes maintenant même je crois
Otez moi d'un doute, après avoir regardé un peu à droite à gauche l'histoire des etoffes se résumerais en gros ainsi :

- quêtes simples et non répétables pour laine et soie
- quête répétable pour etoffe runique

Donc en gros pour avoir la bonne réput au lvl 40 sur un nouveau serveur, c'est à dire sans main pour aider pour l'étoffe, faut pas y compter... j'ai bon ?
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés