Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Hé bien, pour la 1ere soirée,

Bus Hib, il devait avoir 2 ou 3 FG hibs,

en face, 5-6 mids (pas de groupe, un petit groupe de 5-6 personnes)

et 1 groupe de mago Alb, ils m ont déchiré à la TA (tour Alb), je les avaient pas vu venir.

J'ai vu repop pleins de gens de Broc, qui n'étaient pas revenu depuis quelques mois.
Et puis les Hib d'Ys.
DAoC - Midgard
Ouep GG aux 30 hibs qui, incapable de prendre une tour défendue par 5 mid ont décidé de la rasée tout simplement
et aussi GG au claim du fort, il est pas prés de changer de main je vois pas l'intérêt mais bon... sinon bonne soirée
Désolé les albs, mais la fatigue se fait la plus forte ... On go dodo.
Merci pour cette fin de soirée, fort amusante Ce n'est que partie remise.
Bon PvE

PS : @Blackwar, courage avec les bombers, et bosse tes resists


Kolaemon, Mike Brant des DDO (Barde spé Topaze)
Citation :
Publié par Renovatio
Ouep GG aux 30 hibs qui, incapable de prendre une tour défendue par 5 mid ont décidé de la rasée tout simplement
et aussi GG au claim du fort, il est pas prés de changer de main je vois pas l'intérêt mais bon... sinon bonne soirée
Clairement, on était 6mids dans la tour, dehors facilement 2fg+ de hib avec mass mago, vous auriez au moins pu tenter de la prendre "correctement", parce que là je vois pas où est l'amusement de raser la tour et les quelques occupants alors qu'il y avait matière à s'amuser, non?

M'enfin bonne fin d'après midi tout de même
+1 !
Notre barde était parti chercher un bellier quand il a croisé un autre Hib avec les 3 artificiers aux fesses ... pour 3 trébus. Encore navré, c'est clair qu'une prise au bellier aurait été nettement plus """"gratifiante"""" (vu la proportion mid/hib ... tout est relatif xD, imo presque 3 fg ...).
Quant au claim, bon ... sans commentaire, on choisit pas les gens de son realm

Navré, vraiment :/


Taeris, Brandisseur de cure dents des DDO (FL spé Topaze)
Citation :
Publié par Taeris
+1 !
Notre barde était parti chercher un bellier quand il a croisé un autre Hib avec les 3 artificiers aux fesses ... pour 3 trébus. Encore navré, c'est clair qu'une prise au bellier aurait été nettement plus """"gratifiante"""" (vu la proportion mid/hib ... tout est relatif xD, imo presque 3 fg ...).
Quant au claim, bon ... sans commentaire, on choisit pas les gens de son realm

Navré, vraiment :/


Taeris, Brandisseur de cure dents des DDO (FL spé Topaze)
Les DDO, quelle bohneur d'entendre parler de vous.

Ca me donne envie de ressortir mon zerk pour Topaze tout ca

Y'a toute le clique que j'ai pietiner a Emeraude? si c'est le cas demain vous me voyez la bas
Citation :
Publié par Renovatio
Merci Taeris ça me réconforte de voir qu'il y a des gens bien chez les hib de topaze
j'en fait partit sinon


DING FLEAU D'ALBION
Citation :
Publié par Renovatio
Merci Taeris ça me réconforte de voir qu'il y a des gens bien chez les hib de topaze
Enfin tu sais ... on est quand même la pour vous FOUTRE SUR LA GUEUUULE

Au plaisir de vous recroiser
Beaucoup de hib et de alb, peu de mid, mais une bonne journée dans l'ensemble quand même

Vous ne me verrez plus sur Topaze puisque j'ai ding 40
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Publié par Hakushi Konomu Shiri

Vous ne me verrez plus sur Topaze puisque j'ai ding 40
encore un mid en moins il faut faire quelque chose tu aurait pu attendre de faire le max de rp avant de quitter le val sérieux
Je m'adresse a tout le mode en général et au hib en particulier, puisque c'est chez eux que j'ai constater 2 claim en 2 jours...

S'il vous plais arrêtez de claim les tour/fort dans les vaux, c'est très frustrant voir le fort up a fond ou presque ou de venir faire un tour sur topaze et de voir notre tour (tour alb en l'occurrence) up, alors qu'il y a plus de hib pour la défendre, ou disons mieux organisé, que de alb pour la prendre.

Cela nuie gravement a l'intérêt du jeu et a tendance a en démotiver plus d'un, et je tiens a garder l'intérêt de topaze et n'ai pas envie d'en faire un desert style béryl ou autre...

Edit: cela s'adresse aussi a mes compatriote qui on up la tour alb d'ailleurs, meme si je comprend leur frustration de voir leur tour prise et up par hib, je claimez pas les tour, penser que cela ne vous plairais pas si hib ou mid défendaient une tour up 10
Très Bonne soirée, hier soir ! Beaucoup de plaisir, des frags de tous les cotés, 166 en 3h11 il me semble pour Nlr et moi (= Kolaemon), (bon, ok surtout lui) ainsi que nos invités temporaires On a essayé de tourner, mais dans les situations de camping, ca a pas donné grand chose, c'est un peu dommage de devoir aller à TPA pour se battre ...

Pas beaucoup de points négatifs si ce n'est :
Claim successivement Hib et Mid de TA
Camping de TPA par hibs
Meelk pas apercu, ni même en paillasson
Camping de TA pendant un peu longtemps à mon gout ...

Sinon, excellente soirée, merci à tous

Kolaemon, Chanteur Weak de Berceuses.
Tu sais les Trebs et les Belier existent
j'étais a topaze avant et je vais essayer de re inc
Un alb de plus un
Elines-->heretik 48 (pour ceux de Ys qui sont spe Topaze vont me reconnaître )
Citation :
Publié par Taeris
Très Bonne soirée, hier soir ! Beaucoup de plaisir, des frags de tous les cotés, 166 en 3h11 il me semble pour Nlr et moi (= Kolaemon), (bon, ok surtout lui) ainsi que nos invités temporaires On a essayé de tourner, mais dans les situations de camping, ca a pas donné grand chose, c'est un peu dommage de devoir aller à TPA pour se battre ...

Pas beaucoup de points négatifs si ce n'est :
Claim successivement Hib et Mid de TA
Camping de TPA par hibs
Meelk pas apercu, ni même en paillasson
Camping de TA pendant un peu longtemps à mon gout ...

Sinon, excellente soirée, merci à tous

Kolaemon, Chanteur Weak de Berceuses.

C'est donc toi Kolaemon le Barde qui se balade seul
Bah tu joues bien en tout cas

@hothotsodangerous: Bof j'ai eu l'occasion de bien bien pex, je l'ai saisie de toutes façon je reviendrais, sûrement avec un Skald ou un Healer
De gros fight ce soir, bcp de hib comme toujours. En debut de soirée grosse opposition albionnaise relayée par les midoux en fin de soirée ( fin vers 2h du mat )

De jolis combat, une bonne soirée de mon coté.

-------------------------------------------
--- Tyldumiak le finelame chauve ---
-------------------------------------------
Bravo aux Mids qui ce soir se sont baladé a 8 durant toute la soirée, et contre lesquels nous avons vaillamment combattu dans des tentatives desespérés ( un groupe de 2 bogdar 2 hel un guérisseur un skald ou zerk on a jamais trop su...,un chamy, contre un merco, un moine et un hérétique...). Tous ça pour, alors que nous aurions pus laisser c'est courageux joueur à leur PvE depuis des lustres, les voir claim notre belle Tour alb, aprés la prise plutot facile, on avait que moi en healeur (et moine c pas glorieux) et aucun mage...

Bravo donc pour le claim qui montre encore une fois si cela était nécessaire que certain joueurs manque non seulement de fair-play mais... Bref je m'arrêterais la avant de dire des choses que pourraient me reprocher a juste titre les modo

P.S: on a quasiment fait aucun rp, on c'est fait passer a la moulinette une bonne dizaine de fois, on réussie a prendre la tour mid et somme rester a 2 pour la défendre, quand on aurait pus partir, on est rester pour le sport, c'est beau de voir comme certain respectent cela...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés