Date d'ouverture , Serveur Abomination.

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je garde espoir.
Ça ne coûte rien et en même temps on reste accroché à une petite lueur. Je ne vois pas pourquoi il faudrait obligatoirement passer à autre chose alors que Black Lemming a promit que le serveur ouvrira.
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Puis y'as vraiment aucun serveur digne de T4C ... NMS n'en parlons meme pas ... Aller en prison pour FPK ... C'est un peu abusé ... aucun interet de jouer dans ses conditions
C'est toujours mieux que se faire locker pour 3 meurtres sur memoria.

Y a que Violet Shadow qui a l'air nouveau et interessant en ce moment sur t4c.
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Puis y'as vraiment aucun serveur digne de T4C ... NMS n'en parlons meme pas ... Aller en prison pour FPK ... C'est un peu abusé ... aucun interet de jouer dans ses conditions
C'est ta vision des choses.
Le T4C primitif, celui de GOA était pourtant comme ça, les FPK allaient en prison.
Arrete s'ils te plait avec tes avis perso, c'est de loin la vérité.

Si il n'y a pas de nouvelles, c'est qu'il y en a pas depuis la dernière qu'il a donné "Nous attendons que le Projet Faeria se termine pour commencer a travailler sur le projet Abo" (en gros).
Ce serait beaucoup plus étrange si on recevait un message du staff Abo chaque jour : ça voudrait dire qu'ils n'avancent plus à rien mais qu'ils essayent de maintenir l'espoir dans nos petits coeurs blasés
Puisque vous voulez des nouvelles en voila:

-Black Lemming est pas mal pris par ses activités IRL auctellement.
-Destiny est pas mal pris par une série d'examens et d'activités IRL.
-Boubou (alias Kilivian) attend que Faeria paye.
-Craigory attend que Faera paye.
-Black Lemming attend que Faeria paye.
-Destiny attend que Faeria paye.
-Marc attend que Faeria paye.
-Les joueurs attendent que Faeria paye.

Voila les dernières nouvelles.



[Modéré par Felinea Pwytt! :On va éviter ce genre de vidéos. ]


[Modéré par Felinea Pwytt! : DSO ]
Citation :
Publié par Jer Archelune
Arrete s'ils te plait avec tes avis perso, c'est de loin la vérité.

Si il n'y a pas de nouvelles, c'est qu'il y en a pas depuis la dernière qu'il a donné "Nous attendons que le Projet Faeria se termine pour commencer a travailler sur le projet Abo" (en gros).
Citation :
Euh... T'es sûr?
Citation :
Publié par Mimu
Imo il voulait dire que tu avais inversé le "loin" et le "de", parce que là ça veut dire l'inverse du début de ta phrase et de celle d'en dessous.
+8...
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
[Modéré par Felinea Pwytt! : On ne répond pas à un troll par un autre troll ]
Enfin bon pitoyable de voir un mec qui est sois disant dans le "projet" et qui ne connais strictement rien de plus qu'un autre.
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Enfin bon pitoyable de voir un mec qui est sois disant dans le "projet" et qui ne connais strictement rien de plus qu'un autre.
Peut être que l'on a rien d'autre à annoncer que "nous attendons que Faeria paye sa licence". Pour le moment, nous avons appuyé sur le bouton "pause".

Je ne vois pas ce que nous pouvons annoncer alors qu'il n'y a rien d'autres (vous concernant) à dire.

A moins que vous soyez passionné(e)s par la vie des cucurbitacés et que vous souhaiteriez que l'équipe expose une thèse ici? (thèse qui sera censurée car hors sujet.)

Sur ce, je vous invite à patienter (d'après ce que je sais, Faeria est toujours interressé par la licence et il y a certaines choses qui sont mises au claire), et d'arrêter de faire votre propagande qui commence à désapointer une partie des joueurs suivant ce sujet.

Citation :
[Modéré par Felinea Pwytt! :On va éviter ce genre de vidéos.]

J'en mettrais une plus soft la prochaine fois (ou pas).
Citation :
Publié par The Destiny
Sur ce, je vous invite à patienter (d'après ce que je sais, Faeria est toujours interressé par la licence et il y a certaines choses qui sont mises au claire), et d'arrêter de faire votre propagande qui commence à désapointer une partie des joueurs suivant ce sujet.
Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais ce qui me rebute c'est pas tant les critiques des autres joueurs, plutôt de voir qu'un accord prend 3 mois pour être conclu, surtout quand celui-ci en entraîne directement un autre.

M'enfin, peut-être que je suis le seul à être choqué de cet avancement des choses. Heureusement que tout ne met pas autant de temps, je me vois mal attendre ma connexion internet 3 mois car un autre fournisseur n'a pas payé sa facture mensuelle.
De toute façon il n'y a rien a faire sur un serveur basic
a part régler le nombre de renai,
mettre les settings,
faire le site avec les systèmes de payments,
appelle tout de suite BL et demande lui de faire un pret en attendant Faeria *sort*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés