Date d'ouverture , Serveur Abomination.

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut attendre que Faeria serveur RP ouvre [on va dire 1 mois] , ensuite le serveur Abo effectuera une bêta test et finalisera tout les petits détails [1 mois].
Donc le serveur Abo ouvrira dans disons 3 mois voire 2 si on a de la chance , mais le plus important c'est qu'il est sur d'ouvrir : ]

@ Necam: Ouais Black Lemming a assurer que le serveur ouvrirais quoi qu'il arrive : ]
@ Ito: Heu excuse moi de te demander cela , mais je voudrais savoir si tu fais parti de la team V2 et quelle est ton rôle si t'en fais parti Merci.
Citation :
Publié par Ito v2
en 2007 ... Car la on est le 2 janvier Donc décembre 2007, comme la promis Black selon moi.
Retourne sur NMS et évite de faire de l'intox ici stp

Comme le résume bien SanGohan, il faut attendre que Faeria ouvre. Donc d'ici peu Abo devrait être en route (pas de dates pour le moment)
En revanche, les seules personnes à même de donner des informations sérieuses sur l'avancement de Abomination sont les personnes renseignées à cette page:
http://www.abot4c.com/?p=Staff

-Black Lemming
-The Destiny
-Kilivian
-Craigory

Dès que nous en savons plus sur la date d'ouverture, vous en faites pas, ça risque d'être affiché partout
Citation :
Publié par The Destiny
Retourne sur NMS et évite de faire de l'intox ici stp
Owned.

Enfin des infos concrètes, merci The Destiny. Vous avez fait le bon choix en choisissant Craigory, l'ayant connu sur xavus (peu de temps avt la fermeture) je pense que c'est un des rare GM au monde qui sait rester neutre dans une situation de conflit et qui ne cherchera en aucun cas a laisser ses sentiments influencer sur une decision (pas comme sur nms ^^ )
Citation :
Publié par The Destiny
Retourne sur NMS et évite de faire de l'intox ici stp

Comme le résume bien SanGohan, il faut attendre que Faeria ouvre. Donc d'ici peu Abo devrait être en route (pas de dates pour le moment)
En revanche, les seules personnes à même de donner des informations sérieuses sur l'avancement de Abomination sont les personnes renseignées à cette page:
http://www.abot4c.com/?p=Staff

-Black Lemming
-The Destiny
-Kilivian
-Craigory

Dès que nous en savons plus sur la date d'ouverture, vous en faites pas, ça risque d'être affiché partout
Merci bien pour cette réponse The Destiny.
Je ne peux que plussoyer pour Craigory. Il travaille bien, et reste impartiale. Ceci étant le problème avec ce genre de personnes, c'est qu'ils cherchent à tout prix, des postes de GM uniquement. Et il y a plein de personnes dans ce cas là, qui n'acceptent de jouer quee si elles sont dotées de pouvoirs. Craig bouge de serveur en serveur juste pour être GM. Il est passé sur Xavus, mais également sur trilogy me semble t'il, et également Battle-lands et Phoenix T4c, qui sont deux projets désormais coulés et enterrés.

Donc ma seule crainte en ce qui concerne Craig, c'est qu'il ne soit pas vraiment dans l'optique "boucherie" souhaitée par la plupart. :/

Mais bon... Wait n see
Citation :
Publié par SanGohan -FpK-
Il faut attendre que Faeria serveur RP ouvre [on va dire 1 mois]
L'ouverture de Faeria aura lieu dans plus d'un mois, ce qui ne veut pas dire que la licence sera payée ce moment là.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
L'ouverture de Faeria aura lieu dans plus d'un mois, ce qui ne veut pas dire que la licence sera payée ce moment là.
Source ?

Moi j'ai mis [on va dire 1 mois] on dirais que t'es sur toé : ]
J'ai pas encore compris qui dirige Faeria mais on dirais qu'il on vraiment du mal.
Citation :
Publié par Achille -Rage-
J'ai pas encore compris qui dirige Faeria mais on dirais qu'il on vraiment du mal.
Non c'est juste que c'est pas un simple serveur PvP qu'ils ouvrent, mais un serveur Rp et ma source est fiable.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
L'ouverture de Faeria aura lieu dans plus d'un mois, ce qui ne veut pas dire que la licence sera payée ce moment là.
Les licences sont payées avant toute réception de serveurs et utilitaires.
Citation :
Publié par The Destiny
Les licences sont payées avant toute réception de serveurs et utilitaires.
J'allais le dire ^^

donc ils attendent plutot que faeria paye sa licence que d'attendre qu'il ouvre.
N'empêche on s'est bien fait enflé avec la sortie de NMS qui entraine le retard d'ABO.

Sérieux on attend toujours à cause de ce serveur moisi NMS qui dans 3 mois est vide. On peut pas dire que Dialsoft ait le sens du profit...
Toute manière blablater avance a rien du tout ci ce n'est que de vous faire du mal. Il faut savoir attendre en silence. Surtout qu'en plus vous le saviez déjà qu'Abo n'ouvrirait pas en décembre 2006. Quant on annonce une datte c'est toujours trois mois après ou plus...

Sachant ça, il n'y a plus rien a dire mise a part se radoter
j'espère qu'ils ont le droit de commencer a travailler sur leur pc perso, a moin que Marc veut seulement que le serveur soit hébergé par dialsoft pour éviter toute copie de serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés