[Broc] Le chauffeur du bus vous dit bye bye

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour à tous

Tout à une fin, je viens tirer ma révérence à la communauté de DAOC, ces années de JEU resteront pour moi une aventure humaine extraordinaire, DAOC m a beaucoup donné dans des moments pas facile à traverser.

Dans l ordre et en essayant d oublier personne :

Je remercie ma premiere Guilde "les Lames Sylvestres" c est avec eux que j ai tout appris, Babycooler, Sylonnia, Connrad un joueur avec qui j ai fait un bout de chemin in game, moment inoubliable pour ma part

Je remercie les Aegis Victis, Ioen partenaire furtif hors du commun, stormavenger un ranger super sympa.

Je remercie les GGS, meme si le sort de cette guilde c est joué sur une incompréhension entre les membres je garde des souvenirs extra de nos groupes guilde du soir.

Ensuite je remercie tout les furtifs d Odin sur old frontiers pour avoir participer au célèbre /bg join katanaa, moment de jeu extraordinaire, et souvenirs plein la tete, il faut y avoir participer pour comprendre je pense.

De façon individuelle je remercie Lohra, une personne comme il en existe tres peu, que de chemin parcouru ensemble ma chere Lohra, de merveilleux souvenir avec les LS et les GGS, Lohra une veritable amie in game et une des rares a avoir partager mes secrets.

Ioen un compagnon de jeu d un rare niveau, j ai de merveilleux souvenir de nos duo, un grande complicité au niveau du game play, chose que je n ai retrouvé avec personne.

Secoia, une autre grande amie, que dire, un coeur enorme, des souvenir plein la tete.

Une petite pensée aussi pour Ludorian, un lead hors du commun, dans le sens ou tout le monde joue meme si on chain broute, un des rares qui n a pas oublier l essence du JEU.

Une pensée aussi pour Arfal, meme si nos points de vue sur la vision du jeu sont diffèrent, on ne peut etre que admiratif quand au temps que tu as passé tout les soirs pour monter les groupes guildes GGS.

une pensée particulière pour Babycooler, Sylonnia, Laplusolie, Kyrianna, Talias, Elwive

une petite pensée aussi pour "l'Ame Celtique" guilde que j ai connu il y a peu de temps, mais la sympathie des membres m oblige a avoir une petite pensée pour eux.

Une pensée pour tout les ennemis que j ai croisé, furtifs et non furtifs.

Que tous ceux que je n ai pas cité ne m en veuillent pas j ai croisé beaucoup de monde pendant toutes ces années et je garde de bon souvenir de tout le monde

J aurais bien aimé poursuivre cette aventure avec vous tous, notamment pour le clust, mais certains évènements de ma vie IRL me pousse à arrêter cette aventure

Bref et pour conclure j adore cette communauté.
Trés beau post d'adieu, bonne chance pour tout ce que tu va faire.
ça fait plaisir de voir un peu d'alb partir, ça change
Aurevoir.
ps:dsl pas d'anecdote j'ai pas jouer avec :'(

Crystalium : Remarque à faire en mp (ta boite mp est pleine d'ailleurs)
Nerf, les anciennes Lames Sylvestres qui jouent encore ne se comptent plus que sur les doigts d'une main

Bonne continuation à toi, tu m'manqueras t'sais § (comme pour tout les autres en fait )
Byou kata, conducteur de bus uniquement sur NF car me souviens de toi sur Odin sous OF tu été encore que chauffeur de taxi
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Enervant de devoir soigner en prise de fort quand t'était dans le coin, les mages vivaient pas vieux (et aussi de supporter les crise de nerfs sur Ts des mecs qui se faisaient flecher, "Put"bip" de Katana de "bip"" )

Bon vent IrL
Byou Katanaa

J'me souviens (en espérant pas confondre ou dire de connerie car ca remonte à 1an et demi pratiquement) quand tu avais accepté de me préparer je ne sais plus combien d'armes de sièges pour préparer une invasion sur alb qui nous aura vallu 3 reliques d'ailleurs et une belle zf alb pratiquement toute verte
Bye Kata, encore un vieux en moins.
Même si nous ne nous connaissions que peu, je garde en mémoire ton ranger sur HW OF (éwé empathe ça heal)
Bonne continuation à toi
Citation :
Publié par Yze
Bon courage à toi irl, mais tu jouais qui IG ? :/
Kathanaa , un ranger celte !! il était rarement solo mais avec une garde rapprochée ( d'ombres ) , croisé souvent au pont Crau ou Beno ..

tu peux arriver à le fight s'il est solo et ça donne souvent des duels sympas en général ( synonymes de 2K+ rp ) par contre on le voyait rarement en haut de tours commes d'autres ranger ^^

dommage qu'il fasse pas partie des rangers comme Eiryan ou Spaikee qui osent prendre des risques ( réfléchies par rapport à leur spé ) mais ce celte là a choisi une autre voie , celle du ranger qui gere assez bien au CAC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés