[XBOX 360] Lost Planet : la nouvelle claque !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sparrows
Je n'ai pas vu celle d'M6, est-ce-que c'était celle la ?
Je suis en train de télécharger le dernier trailer HD sur le market place us : c'est sensé être la pub de 1min qu'a diffusé M6.

Sinon me voilà arrivé à la mission 8 : c'est vraiment un très bon jeu, action non stop on s'ennuie pas une seconde.
Seul défaut remarqué : les cinématiques bidons entre les niveaux => ils auraient quand même pu faire un petit effort sur le scénario

Mention spéciale pour le chef Nevec en mode Schwarzi Mr Freez ! M'aura fait bien rire celui la

edit : ta video correspond bien à celle du market place. Ca doit être la pub de m6, pas mal en effet.
Clair que je vais devoir me reterminer le jeu une fois pour capter l'histoire car la ca donnait ca :

[Gros méchant] : Ahah, tu vas mourir, Wayne !
[Wayne] : Wayne ? Ah oui merde c'est moi Wayne. Alors toi tu es ... BOB ! C'est toi Bob qui a tué mon père !
[Gros méchant] : Ahahah oui, ton père qui voulait pas que je fasse la barrière de la vie.... qui va tuer tout le monde en réalité!
[Wayne] : Que tu es méchant !
[Gros méchant] : I know (Car on est en VO). Maintenant tu vas mourir !
[Luka (C'est une fille oO)] : NON WAYNE ! Derrière toi!
[Gros méchant] : Ahah Luka ! Tu vas mourir aussi !
[Luka] : slt d ou tu connai mon nom??? asv ?
[Gros méchant] : MEURS !
[Wayne] : T'inquiète, j'arrive te sauver
[Gros méchant] : GRRRR, JE VOUS AURAI

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/l/p/lpecx3312.jpg


C'est pas terrible mais quand je vois l'histoire de GoW, on capte quedalle, l'equipe est parachutée à telle endroit pour un oui pour un non, c'est limite incompréhensible.

Et puis bon capcom et les scenars... Lol. De toute façon c'est pas que je demande au jeu. C'est un peu comme le scenar d'un shoothem up ^^.
Ya des vilains, sont tres mechants, faut les buter, comme dans 99% des jeux de ce type.
Je poste quelques screen, histoire que ceux qui n'ont pas le jeu puissent découvrir le jeu et la finesse des graphismes. Certes, c'est pas Gears Of war mais c'est tout aussi beau, dans son genre.

http://img167.imageshack.us/img167/194/hroep7.jpg
Le héros

http://img167.imageshack.us/img167/6813/heroineka6.jpg
La copine du héros (Mhh)

http://img77.imageshack.us/img77/7904/loleb1.jpg
Le mechant / The evil / Apocalypse Man / Devil

http://img243.imageshack.us/img243/2803/mechantslk4.jpg
Des mechants

Moi je le trouve vraiment tres tres tres beau se jeu.... je suis resté en admiration plus d'une fois devant des decors et il m'est meme arrivé de mourir juste parce que je regardais la beauté du montre, ce qui lui a laissé tout le temps pour me tuer mdr
Citation :
Publié par Alexander-X
Une petite question : les map multi de la version collector seront dispo pour ceux qui n'ont pas la collector ?
Oui, dans quelques mois en toute logique, je sais plus ou j'ai lu ca par contre... tu me fais penser que j'ai tjrs pas rentrer mon code special pour débloquer les maps
Citation :
Publié par Alexander-X
Une petite question : les map multi de la version collector seront dispo pour ceux qui n'ont pas la collector ?
Oui la version collector (Que j'ai acheté d'ailleurs) est proche de l'arnaque. En gros, tu mets 5 euros pour la boite qui est légerement plus jolie. Le DVD ne sers à rien (J'ai regardé 2 minutes et j'ai laché) et donc les 5 euros ne vont que dans la boite. 5 euros c'est un mc do, la prochaine fois je prends une version normale et je bouffe en y allant pour le même prix

Citation :
A ce propos, si je manque de place pour vous en parler ici, demandez l'avis des acheteurs de la version collector avant de craquer. Malgré les deux cartes supplémentaires, on est proche de l'arnaque pure et dure.

http://fr.videogames.games.yahoo.com...et/97f5e6.html
Bon j'viens de le finir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heu... Y a que moi qui n'ai pas compris la fin : Luka qui ne reconnait pas wayne après avoir activé les postes de données ?
Citation :
Publié par Alandre
Oui la version collector (Que j'ai acheté d'ailleurs) est proche de l'arnaque. En gros, tu mets 5 euros pour la boite qui est légerement plus jolie. Le DVD ne sers à rien (J'ai regardé 2 minutes et j'ai laché) et donc les 5 euros ne vont que dans la boite. 5 euros c'est un mc do, la prochaine fois je prends une version normale et je bouffe en y allant pour le même prix

jvé aller me chercher une version normale si je l'ai pas avant ma télé mardi ! merci de l'info la version collector US ou Jap avait une figurine dedans
Citation :
Publié par Zeorh
Bon j'viens de le finir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heu... Y a que moi qui n'ai pas compris la fin : Luka qui ne reconnait pas wayne après avoir activé les postes de données ?
Pour ce qui est de la fin, moi je pense que:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu que Wayhne a de nouveau perdu la memoire a cause de l'upgrade de sont brassard, Luka fait semblant de ne pas le reconnaitre juste pour eviter de tout lui raconter...
Et sinon, vu que tu l'a fini, tu vas aussi tenter le mode extreme ? Si oui, accroche toi bien c'est sport

En ce qui concerne la (et pas les) carte multi bonus, je comprend aisément qu'elle soit mise a disposition des autres plus tard, car je ne sais pas si vous avez essayé de jouer dessus en se moment, mais pour y trouver du monde, bah c'est pas gagné.

Pour ce qui est du collector, je ne regrette pas plus que ca, un jeu comme ca doit être dans une belle boite ^^ lol
@Alandre, tu as oublié de parlé de l'art book ridicule

Ps: j'en suis au boss de la mission 7... ca devient bon... j'vais l'avoir mon succès de roxxors mdr ^^
Citation :
Publié par Sparrows
Pour ce qui est de la fin, moi je pense que:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu que Wayhne a de nouveau perdu la memoire a cause de l'upgrade de sont brassard, Luka fait semblant de ne pas le reconnaitre juste pour eviter de tout lui raconter...
Et sinon, vu que tu l'a fini, tu vas aussi tenter le mode extreme ? Si oui, accroche toi bien c'est sport
Ah oui c'est bien possible pour la fin je voyais pas ça comme ça.
Pour le mode extreme je m'y tenterais pas : crise de nerf assurée
Mais bon courage à toi !
Sinon j'ai commencé à jouer au multi pas mal du tout mais je le trouve bien en dessous de celui R6 Vegas.
Citation :
Publié par Alexander-X
jvé aller me chercher une version normale si je l'ai pas avant ma télé mardi ! merci de l'info la version collector US ou Jap avait une figurine dedans
gg pour la télé !
Citation :
Publié par Sparrows
@Alandre, tu as oublié de parlé de l'art book ridicule

Ps: j'en suis au boss de la mission 7... ca devient bon... j'vais l'avoir mon succès de roxxors mdr ^^
Mdr j'avais oublié l'Art book. Heureusement qu'il y a "Art" dans le mot sinon tu ne comprendrais pas vraiment le sens du bouquin.

Sinon t'en es ou alors maintenant ? En mode normal le jeu ca passe, mais en mode difficile c'est vraiment tendu du cul, je passe pas la 3ème mission tu fais comment ?
Concernant le scénar' je ne dirais pas qu'il est mauvais , c'est un scénar de fps quoi , on à malheureusement l'habitude...

Le jeu en lui même est très bon , parfois des passages assez tendu même en normal ( genre une allée avec 3 types au lance roquettes + 2 VS :x )

Le multi est " sport " , assez speed , peut être trop .. Pour l'instant aucun teamplay en Team Vs Team ...

C'est le début je pense , ça ira mieux après.

La boite collector est 'achement jolie en métal etc...

Les livrets sont useless ok mais la boite rox tout je trouve

(Bon ok de là à mettre 15 euros de plus... mais bon remboursement MS 50 euros + 10 euros de reduc à micromania ... )
Arrow
Citation :
Concernant le scénar' je ne dirais pas qu'il est mauvais , c'est un scénar de fps quoi , on à malheureusement l'habitude...
Il y a des shoot/beat'em up/fps avec de bonnes histoires, rondement menées, je pense à Max Payne I et II, God of War, Half Life, XIII...

Dans Lost Planet, non seulement l'histoire est creuse mais la réalisation cinématique est très mauvaise : décor minimaliste, découpage anecdotique, dialogues dignes d'Hollywod Night...et les personnages n'ont pas un charisme détonant. Le gentil est trop lisse, le méchant est ridicule, les personnages secondaires sont inintéressants, et j'en passe.

Heureusement, le jeu en lui-même est époustouflant.
Citation :
Publié par Alandre
Sinon t'en es ou alors maintenant ? En mode normal le jeu ca passe, mais en mode difficile c'est vraiment tendu du cul, je passe pas la 3ème mission tu fais comment ?
Bah voila
1YCLiGJhbC8wFQQcXFBRGEQzL2FjaC8wL0QAAAAA5+fn+r+UgA==.jpg Soldat de l'extrême
Vous avez accompli toutes les missions en mode Extrême.
150http://live.xbox.com/xweb/lib/images/G_Icon_External.gif
Acquis 16/1/2007
Bah je crois que celui là, je vais l'imprimer et l'afficher en gros au dessus de mon lit mdr...
Ce fut vraiment dur...
On ne peut quasiment plus utiliser de mecha sous pêne de griller sa TH-EN, il y a 3 fois plus de monstres et il n'y a plus d'antenne de données pour nous redonne de TH-En en cours de route...
Bref un vrai marathon..

Sinon, pour le boss 3, j'ai pas eu trop de souci, quand elle se prepare a lancer le laser, tu avance accroupis vers elle et tu lui tire dessus au lance missile, le reste du temps tu évite ses tire et ca doit passer facilement.
Les boss qui m'auront donner du fil a retordre, sont le 2 (le mecha), le 4 (la guêpes) et le 7 (le petit tank aves ses 4 spots laser).
Felicitation pour cet exploit
Si j'ai bien compris, t'as finis le jeu 4 fois pour avoir toutes les médailles ? Facile, normal difficile et extrême ? Pfiouuu... GG t'es ballèze

Moi j'en suis toujours au 7eme niveau mdr oui bon j'ai une excuse, mon père joue aussi et il monopolise le jeu plus souvent que moi, j'ai pas joué depuis 5 jours...
Non non, j'ai pas eu toute les médaille, j'ai juste eu celle du mode normal et de 2 mission en mode facile ^^
Le succes ou il faut avoir toute les médaille c'est de la pure folie ... deja qu'avoir les médailles en difficile c'est limite, alors en extreme, je ne voit pas comment faire vu qu'il faut vraiment se dépêcher pour ne pas mourir de froid.
J'm'attendais a un petit bonus apres avoir fini le jeu en extreme; du genre combinaison a température stable (comme aime le faire Capcom dans ses jeux) our nous aider a les chercher... mais non, rien....
Ah ok m'enfin bon c'est quand même un exploit de finir le jeu en extrême D'ailleurs chui étonné que tu n'ai pas bloqué au 5eme boss... il est tellement balleze en difficile... j'imaginais que t allais en chier severe en extrême mais a priori non...

Citation :
J'm'attendais a un petit bonus apres avoir fini le jeu en extreme; du genre combinaison a température stable (comme aime le faire Capcom dans ses jeux) our nous aider a les chercher... mais non, rien....
Sinon oui grosse deception de ce côté là, à croire que Capcom ne donne des Bonus de fin de partie que dans ces jeux de Zombies (Resident Evil et Dead Rising) mais pas dans les autres... j'aurai bien vu quelques armes specials en récompense, des mods de jeux rigolos ou comme tu le dis une combinaison anti-froid

Pourtant il suffit de pas grand chose pour relancer la jouabilité d'un jeu, nouvelles armes, munitions illimité, nouveaux costumes, modes de jeux annexe... la série des Resident Evil l'a bien prouvé
Citation :
Publié par Sparrows
J'm'attendais a un petit bonus apres avoir fini le jeu en extreme; du genre combinaison a température stable (comme aime le faire Capcom dans ses jeux) our nous aider a les chercher... mais non, rien....
Arf du coup ca perd de son interet, c'est dommage que les dev ne mettent plus de trucs à debloquer en mode Super difficile (Ou extreme). En tout cas félicitations pour ta percée. J'en suis à la mission 5 maintenant, je souffre.
Bon je suis encore dans les débuts de ce jeu bien qu'a la mission 7, mais je trouve vraiment le scenario banquale, et pourtant il manque pas grand chose. Sinon ce jeu claque grave !
Ouais on trouve tous le scenario un peu loupé (Pour ceux qui comprennent le scenario). Moi j'ai du comprendre à peine la moitié, le coup du père qui meurt mangé par le verre de terre géant mais en fait son VS il est nickel. Les frontières de la vie machin qui sont en fait les frontières de la mort, le super mechant qui est vraiment trop mechant, les potes du héros qui ont le QI d'une mangouste (En particulier le Mécano, qui dans tout le jeu doit avoir une replique).

Bref, autant se concentrer sur le jeu en lui même qui est un des meilleurs défouloirs jamais vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés