Joliens, jouons ensemble au Scrabble® !!!

Répondre
Partager Rechercher
Owned. :/

http://img128.imageshack.us/img128/5719/scrabbleif5.th.jpg

J'ai les mots en rouge.

Abusé qu'on gagne pas de points avec les dédicaces...


EDIT : sortez le dico pour placer les Y, W, K et autres... :x

EDIT 2 : j'attends un adversaire !
Encore un jeu qui nous est proposé mais toujours autant de temps à y consacrer dur choix

Encore une inscription de plus à faire et je vous donne mon avis qui je l'espère sera ô combien fort positif
Citation :
Publié par Kenshin [BLEU]
on peut jouer a plusieurs ?
Oui oui à 6 max. Les règles sont un peu modifiées vu les avantages qu'offrent le net mais à peine. On retrouve le plaisir du Risk mais en beaucoup plus accélérer et...en plus...long peut-être aussi. Les gens sont assez peureux sur le net ^^
Citation :
Publié par Athamo
Mdr Correcteur noobesque.
1 partout

Sinon y'a un ptit truc sur les règles que j'ai pas trop capté, le plus lent perd toujours ?

Enfin bon, j'ai pas cherché à vrai dire. Sympa, mais bon ça reste du scrabble quoi, y jouer derrière un écran ne le rend pas d'un coup formidablement palpitant.
Image 1.png correcteur noob.


On ne peut pas jouer à plus de 2.
Il existe un mode de jeu qui s'appelle Duplicate sur lequel on peu jouer à un nombre limité de joueurs, mais c'est plutôt pour les roxxors.

Pour les mots avec les lettres chères, il faut effectivement connaître certains mots très utiles (QAT, EWE, WU, AY etc...)
Pour le début je vous conseille d'utiliser le mode VOID.

Vous pouvez paramétrer le chrono, le profil de l'adversaire recherché, le mode de jeu et tout le toutim dans le menu Options -> paramètres de jeu ou profil adversaires.

Essayez de cocher la case "partie cotée" afin qu'elle soit comptabilisée dans votre profil.
Il est un peu difficile de jouer contre des roxxors au début quand on n'a pas prouvé que l'on était "sérieux" - essayez d'éviter ceux qui ont profil qui a l'air foireux, ça vous évitera d'attendre trop longtemps. (voir le profil d'un joueur: FINGER PSEUDO)

Citation :
Publié par Sorgoth
Sinon y'a un ptit truc sur les règles que j'ai pas trop capté, le plus lent perd toujours ?
Ben chacun dispose du même temps défini en début de partie (par défaut c'est 25 minutes - perso je trouve ça un peu long...)
Le chrono s'écoule quand c'est à ton tour de jouer uniquement. Si tu arrives en fin de chrono, tu peux bénéficier d'une minute supplémentaire contre un malus de 10 points. Au delà de cette minute, tu as perdu.
Je viens de m'inscrire toussa...Bon j'ai aps du piger comment add les gens parce que ça me fait "commandes inconues depuis taleur"
Et ça me met ça chaque fois queje tape un mot ^^
Sinon moi c'est alcyone et je need de l'aide
Citation :
Publié par Warsitch/Asrial
C'est ce dico de merde qui m'énerve perso!

Il prend 'tus', 'XI'...n'importe quoi...
I: Un
II: Deux
III: Trois
IV: Quatre
...
XI: Onze -> C'est donc un mot \o/.

Et sinon "tus" bah c'est de la conjugaison de base:

Je
Tu
Il, Elle
Jes
Tus
Ils, Elles


Je vois pas le problème .

Edit: Le fait que j'ai Avant-Browser pourrait-il m'empêcher de jouer ou ça ne se joue pas du tout par le browser?
Citation :
Publié par Baer Ubuntu
...
Première partie je l'ai battu au temps + score, à la seconde à 30 points près je gagnais aussi de la même façon, mais bon comme il a fait quelques points de plus que moi, je lui ai dit qu'il avait gagné, faut pas le contrarier non plus .
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Et sinon "tus" bah c'est de la conjugaison de base:

Je
Tu
Il, Elle
Jes
Tus
Ils, Elles
Ouais, ou alors le verbe pronominal "se taire" au passé simple à la seconde personne du singulier. Il me semble que ça marche aussi.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
...
Ok "tus", c'est évidement le passé simple de "taire" à la 2ième personne du singulier. Mais même, "XI" ce n'est pas un mot selon moi...Et là, je donne que deux exemples...Elle m'a sorti 5-6 pseudo-mots/abréviations...Enfin, dico de merde!
Oui, je suis mauvais perdant!
listes de mots acceptés pouvant s'avérer fort utile

La cote est calculée en fonction des points que vous faites et de la cote de vos adversaires.
Les premières parties détermineront très vite votre cote si vous êtes noobs.

"Xi" c'est la lettre de l'alphabet grec.

Rumpel, je vois pas pourquoi ça viendrait de ton navigateur... Mais bon le jeu est censé marcher sur toutes les configs car j'ai testé à la fois sur XP, Mac et Linux sans problème.

Pour les commandes, les commandes TELL PSEUDO, CHAT PSEUDO, MATCH PSEUDO, FINGER PSEUDO et BUDDIES + PSEUDO sont les plus utiles. Elles sont toutes accessibles si vous faites un clic sur un pseudo dans la console.
Citation :
Publié par Raizin
Les points sont calculés comment ?
Car là j'ai perdu trois parties et j'ai pourtant 118 points.
Je parlais du "rate" qu'on a entre parenthèse devant son pseudo.

Si quelqu'un a compris comment s'était calculé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés