[Conseil des Ombres] c'est mort ici... non???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Faut aller sur le forum officiel, c'est plein de trolls, d'alts moisis, d'insultes en touts genres, de ouins-ouins etc. A se demander si un forum vierge c'est pas mieux au final.
clair que le forum officiel c'est une vrai poubelle mais avec tout les alts moisis differents qu'on y trouve ça montre qu'il est lu par plein de monde .
Citation :
Publié par jilmo
clair que le forum officiel c'est une vrai poubelle mais avec tout les alts moisis differents qu'on y trouve ça montre qu'il est lu par plein de monde .
agree
Citation :
Publié par Kalder'Shee
Mmmh on va tenter de mettre un peu d'animation.

*plante un troll*
Requiem c'est des vilains !


Mouais pas fameux.
trop mou comme troll, va prendre des cours de troll/flamm sur le forum cdo officiel y en a des bons en ce moment (qui a dit qu'il y en a tout le temps ?)
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Peut-être qu'un jour, les gens en auront marre des forums officiels, pleins de trolls et d'insultes (ceci n'est ni un souhait, ni une prévision).
Faut avouer que malgré tout, ça peut faire rire de lire ces forums-poubelle :x
Pff, je reste une fidele de jol, mais quand y a rien a dire... Ah si, les hordeux, arretez de me taper quand je quete ma µµµµ de quete guerriere Cyclonien, ça m'enerve (histoire de lancer de l'animation / débat)
Bha au moins sur JoL il y aura un ring avec un arbitre ce qui nous permettrai de faire des flams et des trolls plus lisible et plus constructif, tout cela nous permettant de construire une ambiance pourrie d'une manière plus rigoureuse et méthodique.

Plus sérieusement des sujets il y a en, le truc est qu'il ne faut pas qu'ils soient noyé dans une poubelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés