piscine au pichon

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens de commencer ce merveilleux et excitant métier qu'es celui de pêcheur(bon "tlm"s'en fout)et lorsque je parle au pnj de ce lieu il nous parle d'un anneau.

mes questions quel es t'il et comment le récupérer?


et aussi a quoi sert le poid sur les pichons,es pour un concours ou pour une quête(ou autre chose)?
La piscine aux pichons est surtout utile pour XP du lvl 1 au lvl 30 en pêche, car le taux de réussite y est de 100% (10xp par pichon il me semble par contre), alors qu'ailleurs il y a souvent des échecs lorsqu'on débute, et un échec n'XP pas en pêche.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'anneau dont il parle s'obtient en pêchant dans la piscine, avec une faible chance de drop (comme la plupart des objets de dofus). C'est l'anneau mèr, qui donne de la vita mais enlève de la sagesse (de mémoire).
Pour les poissons la taille et le poids font que tu te retrouves vite bourré de pods avec l'inventaire remplis de pichons différents, et donc vider ton inventaire prend un peu de temps ^^
Bonjours petit message vite fait pour dire que j'ai dropé cette anneau .

Mais n'étant pas en hdv et personne de ma guilde le connaissant alors svp : combien coute -t-il ? est t-il très rare ?
sniff dommage, je pensais qu'il aurait peut etre servit pour une quete ou un craft très rare donc cher ...tempis ..mais si vous avez du nouveaux site le moi =)
Voila je viens de m'inscrire ici juste pour vous aidez un peut.
Effectivement ces pichons son lourds... On ne peut les poser par terre sans perdre de temps. Je vous propose donc une idee simple : allez les vendre a la taverne...
C'est con mais c'est comme ça 1 pichon = 1 kama quelque soit le poids du pichon . Il est effectivement marquer 0 en vente a la taverne mais ils se vendent bien a 1 kama/unité.
Voila sa va surement aider certain.
surtout pas malheureux !
nourris ta dragodinde avec, et quand elle est full energie,
tu peches, tu delete le poisson, tu peches, tu delete le poisson, etc
ça te permet de pecher non stop, sans avoir a vider des poissons bien trop encombrants, a payer des k pour le zaap et temmerbeter a atteindre la taverne a chaque fois que tu es au max pods.

edit; ah ouai tiens, j'avais pas vu ça.
j'ai follow un gars qui up en voyageur x.x
*dieu, pardonnez moi*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés