[illustration] Nazaroth, Draenei chaman

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Comptant rerol draenei chaman (alliant ainsi ma classe préférée à l'alliance, lieu de vie de ma guilde adorée (l'Arche du Dragon Noir, sur Kirin Tor)) à la sortie de TBC, j'ai décidé de me mettre un peu au boulot en attendant et pour me faire patienter.

Voici donc le 1er fan-art de Dranei sur JoL si je ne m'abuse, Nazaroth, chaman Draenei.

http://wilhengard.free.fr/WoW/Nazaroth-8.jpg

Vos commentaires sont les bienvenus, les critiques aussi (ça sert toujours pour les dessins à venir).


Wilhengard / Nazaroth
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nazaroth-8.jpg
Taille : 711x800
Poids : 203,2 Ko
ID : 4146  
Une position très dynamique sûrement difficile à réaliser, très belles couleurs en tout cas, seul point négatif la tête qui m'a pas l'air dans une position naturelle

bravo
L'idée que je me fais d'un chaman draenei. Superbe. Le T5 est tres bien rendu

Il manque tout de meme les "tentacules" autour du cou et un clin d'oeil a la nature qui semble bien loin des preoccupations de ton chaman :P.
J 'ai mis plusieurs secondes avant de comprendre la posture un feu flou a cause des couleurs de l'armure qui se fondent trop avec le fond, alors qu'a l'inverse la tete est beaucoup trop "visible" et de fait elle parait bizarrement placées jusqu'a ce qu'on comprenne.
Merci beaucoup pour vos réponses / remarques

Les "dreadlocks", et bien,seules 2 sont visibles, sur la droite du visage, car les autres tombent derrière l'épaulette avant.

Pour l'armure "floue", en vérité c'est du à toutes les parties "magma" de l'armure que j'ai tenté de rendre avec une sorte de miroitement brûlant. Le visage n'étant pas chaud, il est plus net

C'est peut être un peu sombre ou confus, mais à vrai dire, l'étape juste avant la finale, sans les ombres, le personnages s'intégrait assez mal au décors et j'ai préféré privilégier l'ambiance générale plutôt que les détails particuliers
Sympa, si ce n'est la tête qui semble être "posée" là (je crois que c'est ce qui m'a le plus choqué), et la main (droite si je ne m'abuse) qui manque un peu de grosseur.

Sinon, bien le bravo msieur.
Pour la pointe du crane, la corpulence, et les locks... je commence à me demander si je suis à ce point loin de ce que ça rend en jeu (la corpulence oui, ça je sais, je les trouve un poil trop larges en jeu donc j'ai préféré me faire plaisir )... Alors si l'un de vous à une clef beta en trop, je pourrais aller me rendre compte et modifier !



enfin, je me suis basé sur les screens que j'ai vu et une vidéo miteuse trouvée sur google présentant la créa de perso draenei, si je ne m'abuse on peut même en faire sans tentacule ?

Apres, reste une question de choix et de goût, et en la matière, chacun verra midi à sa porte.
Mais je tiens compte de vos remarques, je verrais le 16/01 à quel point elles sont justifiées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés