[Wiki] [Bibliothèque] Les auteurs de sujet sur le Bar

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Voici un sujet pour répertorier les auteurs de sujet sur le Bar. Ça doit permettre de trouver des sujets en s'évitant une recherche fastidieuse car le travail aura déjà été fait.
Ça prend du temps à faire alors je vous propose de participer en créant une bibliothèque de vos propres sujets ou de ceux de quelqu'un que vous appréciez. Pour ce faire, c'est assez simple (mais un peu laborieux): sur la page de garde, vous cliquez sur Auteur, et vous obtenez un classement des sujets non plus dans l'ordre chronologique de la dernière réponse, mais dans l'ordre alphabétique des auteurs. Ensuite il n'y a plus qu'à copier coller le titre et le lien. Demandez la page précédente à chaque fois, sinon vous revenez sur la présentation d'origine.
Code HTML:
[.soustitre]Nom de l'auteur (nombre de sujets) :[/soustitre]
[url=url-du-sujet]titre du sujet[/url]

S

Sikander Ansiktet (21 sujets) :

[A Brand new Sik Gay Thread] GAYFRIEND!!
[attention 56 k][One more SIk not-so-gay-but-still thread] COSPLAY!!
[rêverie inside] Si j'étais...
Blob
[la tapette disco a parlé] The famous GAY TEST.
[A mort le Sik] Hello Kitty - Time to die !
[Sik is Back] How GAY is your job?
[The first and last Sik NON-GAY thread!] Cliché!
[a not-so-gay-but-still SIK thread] VINTAGE!
[Transformisme] Le feriez-vous?
Vient le tour de ces messieurs...
[TAPETTE DISCO INSIDE] Il n'y a qu'une seule façon d'en jeter un jus
Lord of the Queers ! [ANOTHER SIK GAY THREAD]
[One more SIK GAY THREAD] Disco sauna!
One more stupid GAY TEST
[Sick-ness again] GAYPRIDE !
One more SIK stupid GAY thread - THE HELLO KITTY REACTOR
titre du sujet
[56 k beware] Les dessins à chier de Sik (wééé!).
[Sik - Mode psy ON] L'image de soi.
[The brand new Sik GAY Thread] Straight Acting.
Mais que dirait votre mère si elle vous lisait?




https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Merci de poster uniquement pour agrandir la bibliothèque =) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif



J'envisage de faire des mises à jour avec des auteurs comme Soir, Bbali, Coin²...
Dernières modifications :
(Voir) 22/12/2006 11:54:18 : Soupir (Rajout d'éléments dans le format des ajouts)
(Voir) (Comparer)22/12/2006 11:53:52 : Soupir (Rajout d'éléments dans le format des ajouts)
Je sais pas faire. Maintenant que l'idée est lancée, je laisse ceux qui savent la convertir en wiki.


J'ajoute qu'il est inutile de répertorier les sujets déjà présents dans la bibliothèque en persistant.
Je me suis permis de passer le tout en mode Wiki. J'ai opté pour une classification alphabétique par auteur, histoire de mieux s'y retrouver, mais si quelqu'un a une meilleure idée qu'il fonce.
J'avoue trouver cela assez étrange comme idée... Il y a des gens que j'aime bien lire, sur Jol, mais ce n'est pas pour autant que j'irais chercher les sujets créés par ces gens-là. Prenons par exemple Malgaweth sur la Taverne. J'ai vu peu de sujets créés par elle, mais ses interventions sur divers sujets sont souvent, pour moi, un régal à lire.

Je serai beaucoup plus intéressé par une classement par thème des sujets. Sur le Bar, on pourrait avoir "dessin", "musique", "actualité marrante", "myLife", "Pizza/sex" etc... avec la possibilité pour un fil de se trouver dans plusieurs catégories.
Je ne comprends pas trop le but du sujet, sachant qu'on peut trier les sujets par auteur en cliquant sur 'auteur' à partir du Bar.

Si on recherche les sujets d'un auteur précis on peut faire comme ça... il y avait également une autre méthode qui était passée sur PQS, avec un lien dans lequel on mettait le pseudo du posteur, et ça renvoyait tous ses sujets, mais je ne l'ai plus sous la main ( si quelqu'un a ça sous le coude... merci ).
Je suis absolument contre cette idée. Et après y avoir mûrement réfléchit. D'ailleurs, j'ai même commencé à regarder les posts de quelqu'un que j'apprécie et je suis tombé sur des sujets qu'il vaut mieux oublier. Sérieusement.
Citation :
Publié par Dienekès
Je suis absolument contre cette idée. Et après y avoir mûrement réfléchit. D'ailleurs, j'ai même commencé à regarder les posts de quelqu'un que j'apprécie et je suis tombé sur des sujets qu'il vaut mieux oublier. Sérieusement.
Tout à fait d'accord...
Alors comment je fais pour ajouter ça sans déglinguer le fil wiki ?


Soupir (32 sujets):

Et si vous deviez dire au revoir à la communauté ?
[Sujet chiant] Etendre le linge
The Aubade Chasing Tour 2006
[Wiki] Le topic des clips musicaux !
[Vous l'attendiez tous depuis longtemps] Le Calendrier JoL Bar 2007 !
[Les ailes du papillon toussa] Ces petits riens qui ont changé votre vie
Les longs coups de téléphone
[21/10] Encore une IRL à Toulouse, t'as vu
[Votre Feuilleton de l'été] Chapitre 6 : Le Bar.
[Votre Feuilleton de l'été] Chapitre 5 : la piste Dofus.
[Votre Feuilleton de l'été] Chapitre 4 : Le témoignage.
Les gueublas du drediven
Ode à Oka.
Une histoire de canard.
Quand vous commencez un nouveau jeu, vous le faites à quel niveau de difficulté ?
[MyLife] Blues de fin d'études.
[Le retour de votre feuilleton qui a vachement débordé de l'été, t'as vu] Chapitre 7
[Ex-Libar : Chapitre 4] Présentation du thème : Conte de fées et travail d'équipe !
[IRL Rennes] Etude préalable
[DGV, mais y a prescription] Marketing, management, ingénieur, réussite.
[Sujet PQS staïle] Le Bar et ses limites ?
Le doute de la simulation comme arme de destruction massive
Le sentiment de jalousie virtuel /o\
[Toulouse : 07/09/05] IRL de la rentrée \o/
[Animation qui fait peur] Le Tueur.
[Votre feuilleton de l'été] Chapitre 3 : Une piste.
[Votre Feuilleton de l'été] Chapitre 2 : L'indic.
Un jeu d'énigmes sympa...
La météo marine
La mise en bouche pour la blague du vendredi
[Votre Feuilleton de l'été] Chapitre 1 : L'enquête JoLienne
Le Pardon et vous
Bon ben si ça sert à rien.

Citation :
il y avait également une autre méthode qui était passée sur PQS, avec un lien dans lequel on mettait le pseudo du posteur, et ça renvoyait tous ses sujets, mais je ne l'ai plus sous la main ( si quelqu'un a ça sous le coude... merci ).

Pareil.
Je ne vois pas l'intérêt de le faire pour tout le monde en fait, mais s'il s'agit seulement de répertorier les sujets originales de certains auteurs sans se limiter autant que pour la bibliothèque, ça peut être une bonne idée.
Mais comme dit au dessus, le faire pour tout le monde, ça me semble pas une bonne idée par contre.
Citation :
Publié par mamaf
Je ne vois pas l'intérêt de le faire pour tout le monde en fait, mais s'il s'agit seulement de répertorier les sujets originales de certains auteurs sans .
Répertorier des sujets originaux, marrants, etc, par catégorie, ce serait pas mal. La notion d'auteur n'a rien à voir avec cela, nous ne sommes pas dans une librairie...

En fait, cela me donne une idée pour PQS : pouvoir ajouter des tags "catégories" aux sujets, par leurs auteurs. Ces tags seraient accessibles par la recherche.




En supposant que la recherche fonctionne.
J'ai fait une petite recherche pour ce lien magique, mais impossible de retrouver, je ne me souviens plus du tout de la discussion dans laquelle s'était sorti...

Baer doit avoir encore le lien, je me souviens qu'il l'avait ressorti, il faudrait lui demander en fait.

AJout : je lui ai envoyé un ptit MP.
J'trouve pas que ce soit une super bonne idée, j'ai pas trop envie qu'on ressorte mes sujets de mes aventures rateaux etc et ce genre de truc mais bon :/
Et puis c'est pas bien dur de trouver tous les sujets d'un auteur vu qu'on peut classer les posts du bar par auteur et date donc bon :/
Citation :
Publié par Sorgoth
Baer doit avoir encore le lien, je me souviens qu'il l'avait ressorti, il faudrait lui demander en fait.
A noter que je ne suis absolument pas à l'origine de cette technique.
Je crois que c'est Dacaerin.

https://forums.jeuxonline.info/searc...chuser=Sorgoth

Le hic de cette méthode est qu'il reprend tous les messages postés par l'auteur dans ses propres sujets.

lien source
Citation :
Publié par Soir
La notion d'auteur n'a rien à voir avec cela, nous ne sommes pas dans une librairie...
Pour des sujets comme ceux de Sik, la notion d'auteur me paraît très pertinente.

Citation :
Publié par Ytnai
Wow y a un test pour la gaytude, je le ferais plus tard (je suis en cours là)

Merci pour ça au moins.
Merci, c'était le but du sujet à la base.

Citation :
Publié par Baer
A noter que je ne suis absolument pas à l'origine de cette technique.
Je crois que c'est Dacaerin.

https://forums.jeuxonline.info/searc...rchuser=Sorgoth

Le hic de cette méthode est qu'il reprend tous les messages postés par l'auteur dans ses propres sujets.

lien source
Merci, c'est toujours ça de pris.

________

Bon chuis deg, à la base je voulais faire partager mon instant nostalgie en incitant les gens à se remémorer des moments marrants. Un truc genre "les enfants de la télé".

Les gens ne voient que les points négatifs, ont peur qu'on leur ressorte des casseroles.

Le truc s'est transformé en wiki, ce qui est compréhensible mais en fait un peu à l'opposé de mon idée de base où on pouvait rendre hommage à des auteurs qu'on apprécie en leur faisant une bibliothèque.

Ça saoule...
Citation :
Publié par Erna ¼
Bon chuis deg, à la base je voulais faire partager mon instant nostalgie en incitant les gens à se remémorer des moments marrants. Un truc genre "les enfants de la télé".
L'idée me semble bonne, il suffit de la centrer sur des sujets ou des thèmes, plutôt que sur des personnes.
Citation :
Voici un sujet pour répertorier les auteurs de sujet sur le Bar. Ça doit permettre de trouver des sujets en s'évitant une recherche fastidieuse car le travail aura déjà été fait.
oui c'est frustrant de mais je pense que cette approche ne peut pas marcher, ni même un wiki (trop d'infos, trop dynamique) et qu'un Jol.icio.us accomplirait à peut près cette fonction de manière plus simple, plus élégante et plus dynamique, mais bon.

à limite, rien de t'empêche d'installer l'add-on sur ton navigateur ... par contre ca ne pourra vraiment marcher comme système collectif que si une "masse critique" de bariens est atteinte.



sinon j'ai taggé ce thread sous http://www.urlfan.com/cache_images/9/92588.jpg donc si vous voulez retrouver les exploits de Cesarac, vous savez où aller.
JeuxOnLine

[Jeux pour Jolien] La blague maudite. (si si) (#2)
Frenchisez vos avatars ! (#2)
[Tofs] Vous aussi venez perdre votre dignité. (#2)
[Jeu] Schmilblick (#2)
[Jeu] Contrario. (#2)
[Mais qu'est-ce-que?] L'objet mystere! (#2)
[Mais qu'est-ce-que?] L'objet mystere! (#3)
Le club des célibataires (#3)
Draguer dans les lieux publics (#2)
[jeu] A qui sont ces yeux ? (#2)
[Loto JOL] Le grand retour \o/ (#2)
Dieux et Déesses du Bar : le Calendrier 2007 !! (#2)
[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#3)
[Loto JOL] Le grand retour \o/ (#3)
Avatar du Noël : C'est le temps de les sortir eh ? (#2)
[MyLife] MDF meetic et moua (#2)
Petite blague. (#2)
[RAT]Combien de temps un rat peut-il tenir sans boire ? (#2)
[IRL Stras]Marché de Noÿel poWaaa (#2)


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés