Patch 1.03 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Simkim
Comme indiqué dans d'autres sujets, si le jeu plante juste après l'avoir patché essaies de mettre à jour Direct 9c (même s'il est déjà installé sur ta machine, tu as peut-être une vieille version). Ca semble régler le problème chez certaines personnes.
Oui oui, mais non, ça ne change rien
Par contre l'éditeur fonctionne.
Ca y est, j'ai réussi à patcher ce jeu ...

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et j'ai encore du m'y reprendre à 2 fois, mais c'est passé.

J'ai installé la dernière version de directx 9.0c ... bien tt réinstallé, mettre à jour l'auto-patcheur (important !) et puis patché manuellement, et bingo !

Bref, je vais dire à ma glorieuse équipe ce qu'Imoen m'a dit plusieurs "Hé, c'est moi, Zwartus, c'est bon de vous revoir ! " (désolé pour l'exactitude, les puristes )
apres l'installation du dernier patch, (manuelle, avec le dernier directX, drivers a jour, windaube aussi) le jeu plante dès son lancement. En fait il plante dès que ça essaye d'acceder au dvd... D'autre ont eu ce probleme ? (le fichier qui plante est nwn2main_amdxp)
Vendeurs bugés
Pour moi l'installation c'est bien passée mais dans le jeu les fenêtres d'achat/vente se s'affichent plus ......j'ai vu quelqu'un qui avait le même problème plus haut..

quelqu'un sait de quoi cela peu venir ?
Citation :
Publié par Merceval
apres l'installation du dernier patch, (manuelle, avec le dernier directX, drivers a jour, windaube aussi) le jeu plante dès son lancement. En fait il plante dès que ça essaye d'acceder au dvd... D'autre ont eu ce probleme ? (le fichier qui plante est nwn2main_amdxp)
Oui j'ai le même souci...
Citation :
Publié par tenebris
je me suis renseigné sur d'autre forum et la solution est de mettre le fichier nwn2.exe compatible avec Windows 2000.
Et la tout refonctionne comme avant!


Il faut Windows XP pour installer le jeu mais il ne fonctionne qu'en mode compatibilité Windows 2000 ! Fallait oser le faire ça ! Obsidian a osé !
Pardonnez moi ce hors sujet, mais c'était trop hilarant pour ne pas le souligner. *se tient les côtes*
Bonjour à tous,

Donc personne d'autre n'est confronté à l'absence de la fenêtre de transaction avec les marchands à part que 2 personnes (dont moi) après la mise à jour vers la version 1.03 ?
Dommage car pour l'instant j'ai été obligé de repasser à la version précédente.
Alors si quelqu'un a une petite info sur ce sujet, merci d'avance.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Christophe.
Citation :
Publié par criscris11
Bonjour à tous,

Donc personne d'autre n'est confronté à l'absence de la fenêtre de transaction avec les marchands à part que 2 personnes (dont moi) après la mise à jour vers la version 1.03 ?
Dommage car pour l'instant j'ai été obligé de repasser à la version précédente.
Alors si quelqu'un a une petite info sur ce sujet, merci d'avance.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Christophe.
As tu des éléments personnalisés sur l'interface ?
As tu modifié le réglage par défaut des menus de marchandage (suppression de la confirmation) ?
Re,

Oui effectivement il y a des éléments personnalisés au sein de l'interface du style MD...
En ce qui concerne ta deuxième question, je te réponds "non", je n'ai pas modifié l'option décrite.
Merci pour ton soutien car j'aimerais bien joué avec la version 1.03 enfin si on peut régler ce petit problème. N'y aurait-il pas une ligne de commande dans la console pour pallier à ce bug ?
Bonne soirée.
Commence par aller dans option, vérifie que l'option confirmation pour le marchandage est cochée.

Ensuite enlève toutes les personnalisations de l'interface.

Regarde si cela fonctionne.

Si oui, rajoute les personnalisations une à une pour savoir celle qui fait planter le marchandage.
Citation :
Publié par criscris11
Merci pour ces précisions mais comment enlèves-tu les personnalisations de l'interface car je n'ai rien touché après l'installation du patch ?
Pour personnaliser l'interface, généralement il s'agit de mettre des fichiers .xml dans le répertoire My Docs/NwN2/ui/default, tu peux y trouver des fichiers du genre defaultchat.xml par exemple, supprime-le(s), ou mieux, déplace-le(s) ailleurs histoire de ne pas faire de boulette au cas où, ensuite vérifie si cela à une influence sur ton interface.
Re,

Je viens de regarder dans le dossier que tu m'as indiqué et il n'y a que celui-ci :
"guisettings.ini" avec la version 1.02. Il y a t'il un changement de ce fichier après avoir installé de patch 1.03 ?
Merci et bonne soirée.
Citation :
Publié par criscris11
Re,

Je viens de regarder dans le dossier que tu m'as indiqué et il n'y a que celui-ci :
"guisettings.ini" avec la version 1.02. Il y a t'il un changement de ce fichier après avoir installé de patch 1.03 ?
Merci et bonne soirée.
guisettings.ini c'est normal qu'il soit présent, c'est les paramètres de configuration de l'interface.

As tu installé des éléments personnalisés que l'on trouve sur cette page par exemple ?
Citation :
Publié par tenebris
je me suis renseigné sur d'autre forum et la solution est de mettre le fichier nwn2.exe compatible avec Windows 2000.
Et la tout refonctionne comme avant!
Non, rien n'y fait a ne fonctionne pas.
Mais c'est bien un problème avec la sécurité.
Je continue à chercher.
bonsoir

je vient d arriver ici est vois comme moi vous avait des problem avec le patch 103.840

j ai trouver ca a cette endroit
http://www.neverwinternights2.fr/mod...cid=26&lid=134

je n'ai pas encore essayer telecharge le patch 1.38 la ma mise a jour auto plante en fin parcoure

par contre si on pouvait me dire quesque je fait le ficher j'ai telecharger sur la reponse de Ariok
c'est un fichier RTP connait oas se truc lol
J'ai trouvé une solution au problème de securom.

J'ai été tétécharger le programme "YAZU". On le lance, puis ensuite on lance nwn2 et tout se passe sans soucis.

Un simple clic et le programme se desactive, pas de problemes de parametrages, la simplicité même.

Et merci Obsidian et Atari pour le cadeau de noël
Citation :
Mise à jour du fichier Data\Sounds.zip
Echec d'ouverture nouveau fichier
En cas de problème, veuillez consulter le site d'assistance technique d'Atari.
http://www.atarisupport.com
La mise à jour a été annulée
ouinn ...
me dite pas de re-installer ,ca fait 5 fois que je re-installe , ca change rien
As-tu essayer de télécharger le patch (tu le met dans le dossier racine du jeu), tu clique sur l'icône pour démarrer le jeu, ensuite sur le bouton de mise à jour, le jeu va d'abord aller voir dans le dossier du jeu si le patch y est avant de se connecté au serveur...

http://www.atari.com/nwn2/updates/wi...9_to103840.zip

Ton jeu a quel version présentement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés