Bonjour à tous

Je passe vous donner des nouvelles de mon évolution.
Ce soir, ce fut terrible entre 19 et 22h :s
Vous avez certainement, dans votre vie, déjà sertie de beaux bijoux sous un blizzard qui vous glaçais le sang...ha? non ? jamais ? hum...enfin si vous voyez pas ce que ça donne demandez à mon iop, il en as encore des séquelles :s
Enfin bref, vers 22h, la tempête passée, il as pue se mettre à fond dans son nouveau métier. Et si est mis !
En effet, regardez moi ça !!
Et ça n'es pas fini pour moi ^^ je compte passer 60 avant l'aube ^^ (en même temps je part travailler à l'aube, donc après ça sera trop tard lol)
Je suis donc à mon 6 565 eme crafts à l'heure qu'il est, plus que...environs...49 000 :s courage

^^ lol *motivé a fond, mais pour combien de temps...* ^^
Tant que je suis là, autant vous montrer deux/trois choses marrantes ^^
Comme ce tas d'anneau agilesque différents ^^ lol :
Ou encore le scarano blanc promis

lol :
Erf il as +1pods aussi lol ^^ enfin bon jvais pas refaire c'est galère ^^ lol x)
Enfin ça fait toujours bizarre de voir ça

lol
Et tant que j'y suis, je vous met une converse que j'ai eu après la diffusion de cet anneau en /b ^^ :
*** : pfff il est naze ton anneau pourquoi tu dit de regarder ? t'as vu les jets ? -_-
moi : tu vois souvent des scarano blanc donner autre chose que de l'agi ?
*** : HO P**** T'ES UN HACKER !!
moi : *lui explique*
Voila un ptit mp qui m'as bien fait rire sur le moment ^^ lol
A bientôt pour les prochaines nouvelles

^^
Ps : merci à la personne m'ayant aidé hier soir, dsl je ne me souvient plus de ton nom :/ (c'était jeudi soir)
Ps 2 : je cherche plus de rune, mais plutôt des anneaux bouftou et tout items dont vous voudrez vous débarrasser ^^ je prend tout de chez tout
Ps 3 : merci à dracosani pour son poste de soutiens
Ps 4 : Désolé à tout les membres des Lithiums si je n'ai pas co mon Feca ou alors très brièvement, sans trop parler, mais j'ai un but à atteindre ^^ mais vous pouvez vous passez de moi 3/4 jours je suis sur ^^ (allé, mon absence est votre cadeau de noel, profitez-en je revient faire chier dès le nouvel an è_é mdr )
Ps 5 : j'adore ce jeu *__*
Ps 6 : Il sort quand ?? *___*
Ps 7 : je sort, j'arrête les PS et PES, et je vais me coucher x) lol ^^
A bientôt
Edit : et oui la fatigue se faisant j'ai pris un PES en avant ^^ lol je parlais du 6 trop bien et demandais la sortie du 7 ^^ une raison de plus de passer deriere la porte et d'y rester x) je file ^^ lol