l'ile de nowel

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de m'abonner et j'aimerai savoir comment on va sur l'île de nowel et quel son les monstre qu'on peut rencontrer que peut t'on i droper
Je sais que tout le monde est occupé par le rollback( ) mais si on pouvait me répondre se serait gentil
si mes souvenirs sont bons c'est en 8/-5 faut parler a Hector Nowel dans le port de Meadstream( je sais pas l'écrire correctement) et hop bienvenue sur l'île de Nowel

bien sûr je suis pas sûr si c'est ça mas d'après ce que j'ai entendu c'est bien ces coordonnées

voilou !
C'est Madrestam
On drop des cadeaux de nowel (d'après ce que j'ai vu ça va de tout petit a grand voire très grand) qui ont, a l'intérieur, un item au hasard, dropable de dofus
(plume de piou a tutu )
Wink
les monstres sont:cadods(plusieurs versions),yiti des neiges dur a battre te transforme en dinde et tape a 76 et se regenere(en dinde tu peut plus rien faire),mini et minimini'nuit qui sont assez dur a battre surtout le mini,crog gland,craqueleur des glaces,tofu enneige,hibernes,gelees,bonhomme de neige,sakai firefoux a 1pa par tours, fait des attaques +10pa maxi, pa:infini attaque a 12 pa forte et a beaucoup de pdv,boules de neiges,larves et après je sais pas
Citation :
Publié par romainmain
les monstres sont:cadods(plusieurs versions),yiti des neiges dur a battre te transforme en dinde et tape a 76 et se regenere(en dinde tu peut plus rien faire),mini et minimini'nuit qui sont assez dur a battre surtout le mini,crog gland,craqueleur des glaces,tofu enneige,hibernes,gelees,bonhomme de neige,sakai firefoux a 1pa par tours, fait des attaques +10pa maxi, pa:infini attaque a 12 pa forte et a beaucoup de pdv,boules de neiges,larves et après je sais pas
Bonne chance pour lire



Romainmain
Citation :
Publié par Blue-Xelor
C'est Madrestam
On drop des cadeaux de nowel (d'après ce que j'ai vu ça va de tout petit a grand voire très grand) qui ont, a l'intérieur, un item au hasard, dropable de dofus
(plume de piou a tutu )


On peut droper des dofus?OUHAAAA
ouh sa fait beaucoup sinon je crois pas que se soit de on niveau ( petit feca lvl 30) donc bon ba ..... au nowel prochain c bet que il i est pas un boss le pere noel qui quand tu la battu te donne ce que tu veux ( enfin non se serait un peu trop abusé ) mais bon merci
Citation :
Publié par The Sadida
ouh sa fait beaucoup sinon je crois pas que se soit de on niveau ( petit feca lvl 30) donc bon ba ..... au nowel prochain c bet que il i est pas un boss le pere noel qui quand tu la battu te donne ce que tu veux ( enfin non se serait un peu trop abusé ) mais bon merci
Oui un peu trop abusay.........sauf si il est lvl 300
Citation :
Publié par Zepierrot
Lol ne t'inquiètes pas pour ça le lvl maximum étant de 200
faux tu sais pas lire dans les caractéristique tu passe ta souris sur ton lvl et tu lis le commentaire : certain monstres dépassent le lvl 200
Citation :
Publié par Mistik Xélor
faux tu sais pas lire dans les caractéristique tu passe ta souris sur ton lvl et tu lis le commentaire : certain monstres dépassent le lvl 200
Ah je croyais qu'il parlais du level maxi des perso Vraiment désolé j'ai mal lu

Edit : je parlais bien des perso et non du père nowel
Citation :
Publié par Pinta
Zepierrot, tu dis des défections, certains mobs atteignent 4xx (Peki, Fantômes de Tanu...)
Heuu je pense qu'il parlait des joueurs....

Raicken

EDIT: On peut supprimer notre post?^^Et si oui comment?
Citation :
Publié par TheWorldSami
Dans les plus Gros Cadeaux , J'ai réussis a dropé un objet de la panoplie Gelano
Donc , Qui sait , Si vous tombez sur un grand Cadeaux
Allez Bonne Chance et Bon Drop a tous
tu dois parler le la panoplie gelax et pas gelano
__________________
Tirelipimpon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés