|
|
|
l'ile de nowel
Je viens de m'abonner et j'aimerai savoir comment on va sur l'île de nowel et quel son les monstre qu'on peut rencontrer que peut t'on i droper
Je sais que tout le monde est occupé par le rollback(  ) mais si on pouvait me répondre se serait gentil
|
20/12/2006, 18h15
|
|
|
|
si mes souvenirs sont bons c'est en 8/-5 faut parler a Hector Nowel dans le port de Meadstream( je sais pas l'écrire correctement  ) et hop bienvenue sur l'île de Nowel
bien sûr je suis pas sûr si c'est ça mas d'après ce que j'ai entendu c'est bien ces coordonnées
voilou !
|
20/12/2006, 18h21
|
|
|
|
il n'y a pas le mode no spoil pendant 1 à 2 semaines ?
pour ce que l'on droppe et ben , comment dire , comme dans tes rêves les plus fou
|
20/12/2006, 18h25
|
|
|
|
C'est Madrestam 
On drop des cadeaux de nowel (d'après ce que j'ai vu ça va de tout petit a grand voire très grand) qui ont, a l'intérieur, un item au hasard, dropable de dofus
(plume de piou a tutu  )
|
20/12/2006, 18h28
|
|
|
|
les monstres sont:cadods(plusieurs versions),yiti des neiges dur a battre te transforme en dinde et tape a 76 et se regenere(en dinde tu peut plus rien faire),mini et minimini'nuit qui sont assez dur a battre surtout le mini,crog gland,craqueleur des glaces,tofu enneige,hibernes,gelees,bonhomme de neige,sakai firefoux a 1pa par tours, fait des attaques +10pa maxi, pa:infini attaque a 12 pa forte et a beaucoup de pdv,boules de neiges,larves et après je sais pas
|
20/12/2006, 18h30
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par romainmain
les monstres sont:cadods(plusieurs versions),yiti des neiges dur a battre te transforme en dinde et tape a 76 et se regenere(en dinde tu peut plus rien faire),mini et minimini'nuit qui sont assez dur a battre surtout le mini,crog gland,craqueleur des glaces,tofu enneige,hibernes,gelees,bonhomme de neige,sakai firefoux a 1pa par tours, fait des attaques +10pa maxi, pa:infini attaque a 12 pa forte et a beaucoup de pdv,boules de neiges,larves et après je sais pas 
Bonne chance pour lire
Romainmain
|
20/12/2006, 18h31
|
|
|
|
Desole d'être hors sujet mais c est quoi un rollback?XD
|
20/12/2006, 18h32
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Blue-Xelor
C'est Madrestam 
On drop des cadeaux de nowel (d'après ce que j'ai vu ça va de tout petit a grand voire très grand) qui ont, a l'intérieur, un item au hasard, dropable de dofus
(plume de piou a tutu  )
 On peut droper des dofus?  OUHAAAA
|
20/12/2006, 18h34
|
|
|
|
ouh sa fait beaucoup sinon je crois pas que se soit de on niveau ( petit feca lvl 30) donc bon ba ..... au nowel prochain c bet que il i est pas un boss le pere noel qui quand tu la battu te donne ce que tu veux ( enfin non se serait un peu trop abusé ) mais bon merci
|
20/12/2006, 18h34
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par romainmain
 On peut droper des dofus?  OUHAAAA 
Quoique j ai un ami qui a droper poil de tanouiki san mais qui l a perdu a cause de la maintenance 
|
20/12/2006, 18h35
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par The Sadida
ouh sa fait beaucoup sinon je crois pas que se soit de on niveau ( petit feca lvl 30) donc bon ba ..... au nowel prochain c bet que il i est pas un boss le pere noel qui quand tu la battu te donne ce que tu veux ( enfin non se serait un peu trop abusé ) mais bon merci 
Oui un peu trop abusay.........sauf si il est lvl 300
|
20/12/2006, 18h36
|
|
|
|
On peut droper n importe quoi a l ile de nowel mais dofus j en doute
|
20/12/2006, 18h38
|
|
|
|
fait gaffe romainmain c'est du flood sa : 4 messages a la suite
un rollback c'est une sorte de retour en arrière dans le jeu
voila
|
20/12/2006, 18h38
|
|
|
|
[romainmain, tu floodes, dernier avertissement avant seconde sanction.]
|
20/12/2006, 18h39
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par romainmain
Oui un peu trop abusay.........sauf si il est lvl 300
Lol ne t'inquiètes pas pour ça le lvl maximum étant de 200
|
20/12/2006, 18h40
|
|
|
Modérateurs et équipe
Modérateurs de ce forum :
Accipiens, LordYu, Uthara, Lokyev, Anarky, Shad', Seigneur-Fou, Soulier Perdu, Zem, Freeman-sama, Crevard Ingenieux, mamaf, Dy Seath
|
| |