[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,


Quelles sont pour vous les 3 personnages qui vous ont le plus marqué depuis l'ouverture du serveur dans les classes groupe et furtif ?
Pour ceux qui joue dans ces 2 mondes totalement différent.

Donnez le nom et une explication a l'admiration .


Perso :

Groupe :
HIB : Florizzare ( masse rp)
ALB : Khaledor (premier 10L)
MID : Lucilez ( impressionnante force de frappe pour un skald à l'epoque)

Furtifs:
HIB : Coquillette ( jeu solo)
ALB : Thalandar (skiller)
MID : Bernold (son sens du jeu)


Merci , je veux juste voir l'état d'esprit de chacun sur ce sujet .
No need +1 flood .
Alb: Gigikiller gros billou, gros farmer et malade avec ses 6 légendaires
Mid: Dawme, saleté de koby qui m'a plus d'une fois traumatisé.
Hib: Gannon parce qu'il est méchant et qu'il fait pop des arbres. Lui aussi m'a traumatisé
Hib:Obeah (flood de log au pbae sous of)
Mid:Neosliver/Settlers (traumatisé à vie ^^)
Alb:Khaledor (traumatisé à vie^^)

FUFU:Hib: Archer (me rapellerai toujours l'avoir vu kill 3-4 albs lors de ma premiers sortie a emain j'étais impressionné)

Mid: Bernold (pour le rang atteint tres vite )
Alb: Hulck et Furi: m'ont pourris la vie ces 2 la.
Alb : Gigikiller, pour le connaitre IG et parce que c'est lui.
Hib : Ganon parce que tu voit jamais son DD @skin invisible et parce que tu voit jamais où il est. (bon placement et gestion des transphos je suis d'ailleur pas sur de l'avoir vu en elf depuis ToA)
Mid : Neosilver assisté par un skald et son épée de feu pour avoir pris des dégats humiliants.

J'aime pas les Fufu
Juste pour ce qui est du RvR :

Hib : Milly, rush pbaoe, leader hib, as tempest, toujours très compréhensible sur les cc
Alb : Khaledor et son armure verte, premier 10L, et avec une hast svp ^^
Mid : Lucilez


les fufus :
Hib : Drunken, le papy de la profession ;p
Alb : Maryjan, bcp plus sexy que Hulck ou Thalendar ^^
Mid : Bernold, le Carl Lewis des kobys assassins
Sur ce type de sujets et vu la façon dont il est annoncé. il n'y a que les grands d'avant au début du jeu la ou certaines joueurs marquaient réellement les esprits, maintenant ce n'est plus pareil.Je vais donc citer des noms, mais il se peut très bien que leur jeu soit faible etc, mais c'était des 'grand' du serveur.

D'un point de vu furtif donc:

Alb: Atalantis, pour l'époque me marquait énormément
Hib: Emah et Penance
Mid: Hum mon royaume, je dirais bernold qui pour l'époque m'impressionnait.

J'en oublie certainement ;-)

Moi j'ai un autre jeu! Devinons quel est le créateur du post, certainement un des personnages qu'il a cité !
Alb : Atalantis du temps ou je solotais il me faisait peur
Goewen sa gentillesse
Mid : Kidysputpikii son jeux vrmt excellent.
Hib : Behemoth une personne hors du commun.
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

Groupe :

Mid - Alys, Pour l'avoir vu galéré solo pour ding 49.9 et être le seul a avoir fait stopper un grp avec un kiss
Alb - Adriac/Maka quand il soloter sous Of
Hib - Burton, Pour tout plein de chose

Furtif :

Mid - Arhwenne, qui jouer très bien ca chasseresse
Alb - Hulck, qui laisser pas bcp passer les solo a la mmg ( avec flesh )
Hib - Coquiette, Simpa, Souvent Solo et un très beau jeu
Beaucoup de monde m'a marqué et je ne souhaite en général pas trop répondre à ce genre de post mais en guise d' hommage pour une fois je m'y colle:

Alb: hommage à a deux grands pour moi: Zorgus, l'homme qui a su transformer Albion en royaume vainqueur et Avengers,meilleur bg albionnais, paladin que j'affronte en toute amitié depuis plus de 3 ans

Mid: Eraydon, très grand joueur qui en plus a su garder toute la modestie qui fait totalement honneur à un joueur de ce niveau

Hib: énormément d'amis mais entre tous Bigfoots je pense qui se bat encore et toujours pour son royaume après avoir monté son perso en solo, qui ne laissera jamais un ami non groupe à DC et dont le respect de l'autre est sans égal
Groupe :

Alb : Khaledor pour m'avoir donné ma chance en groupe "opti".
Hib : Flori que j'ai du affronté pendant plus de 2 ans et demi que ce soit avec Khaledor, les DS ou mon semi fixe (Dris, Arkhos, Kieser, Galou, Thimy, Nicoco, Zyldur, ...)
Mid : Kappu pour les claques énormes qu'il me mettait aussi bien avec son sauvage que son zerk.


Furtif :

Alb : Hulck et Furi pour leur efficacité.
Hib : Emah et Pennance pour leur rôle sur le cc Emain et leur zephyr boat.
Mid : Berre pour sa grande technique et son efficacité en tant que furtif.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Midgard : Lucilez (celle qui m'a fait reroll Skald)
Albion : Atalantis (pour ces duels entre Fensa et Dodens sous OF)
Hibernia : Lcfl (pour ces nombreux duels sur Hadrien sous OF et qui m'a traumatisé par ces dégâts)

Citation :
Publié par Smok
assisté par un skald et son épée de feu pour avoir pris des dégats humiliants
Izz
Pfoula ..

Alb : Maka pour l'avoir vu démonter plus d'une fois des bus mid, et l'avoir vu solo/duo, représente l'époque OF. Adriac également, pour une poignante scène .. lors d'un camping pont bled par deux trois fg albs (donc adriac) j'étais severement frustré de voir seulement un fg mid et encore .. j'ai fini par rush le pont à pwal, je me rappelle plus comment je suis resté en vie, mais au final j'étais dans l'eau sous le pont, adriac en face de mon, je me laissais mourir par noyade et lui me faisait des /hug auxquels je répondais des /no .. c'était émouvant

Hib : obeah, odenox, ganon .. idem, représente OF, les farming de forts au pbae et ces horribles floods de logs ..

Mid : Dawme et Bruta pour leur capacité à faire des prises rk avec plein de mids derriere .. notamment une attaque rk prévue une semaine à l'avance par posts de Bruta sur les forum guilde/alliance, rdv le dimanche à 14h .. on a foncé chez hib d'abord si je me souviens bien, direct sur le reliquaire pour notre rk mana, peu de défense, on a tracé tout droit, les hibs avaient pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait .. à peine rentrés, on fait pareil sur alb pour la rk force, même schéma, zont pas eu le temps de comprendre . Bruta encore pour les nombreuses prises rk post nf qui sont après devenues des tentatives malheureusement .. mais tjrs aussi bien menées.



Fufu :

Alb : Beaucoup m'ont marqué en mal pour leur aptitude à faire IG ce qu'ils se targuaient de ne jamais faire sur jol .. sinon Pymouse et Frimouse qui m'ont fait criser plus d'une fois, mais leur jeu était beau.

Hib : Coquillette, un des rares fufus que je croisais réellement solo

Mid : rien qui me vient de spécialement marquant (ou ma mémoire dort encore )
Alb : Khaledor , avec qui j'ai joué un peu sur Orcarnac lol :> le Choc !
Mid: Neo bien entendu personne ne m'aura marqué à ce point ...
Hib: Hollo je pense restera pour moi le meilleur joueur toute classe confondu !
Pour moi, voici l'élite :

Alb : Fraisesucree, piroman, les IceD avec leur team chaipaskwa, presque tous les mages qui passent par le groupe BK mage

Mid : Meelk, crystalium, un grand nombre de WL, labucheronne

Hib : Minada, morticiajunior, les IceD avec leur team bainshee, finnit



Ou pas
Citation :
Publié par Mage des Ténèbres
Alb : Fraisesucree, piroman, les IceD avec leur team chaipaskwa, presque tous les mages qui passent par le groupe BK mage
Ca flamm sévère

Pour moi:

Hib: Tous ceux qui floodaient les logs sous OF, Aragnis, Behemoth, Obeah...

Alb: Airwave m'a traumatisé quand il campait devant DL au 6 ou 7L, Maka, et Maalg je crois (plus sûr du nom )

Mid: Doux.
Groupe :

Alb : Airwave pour les 10 pets que je me prenais dans la tête
Mid : Doux pour ses chains grapple qui me courraient sur le haricot
Hib : Peyman et Florri à l'époque pour les floods "vient d'être tué par" ainsi qu'Hylina pour sa gentillesse

Furtifs :

Alb : Flechedargents à l'époque ( je le vois pu dans le classement, il aurait delet ? )
Mid : Fromhell quand il jouait
Hib : Emah et Penance à l'époque, même si j'aimais pas le style de jeu
Dur de citer qu'un seul joueur, ça serait plutôt des groupes de joueurs pour ma part. Mais bon :

Alb : Avengers pour Défiance
Mid : Thief pour War Legend
Hib : Ganondorf pour ses gros DD et sa classe cheat (pré NF )

Fufu Alb : /
Fufu Mid : /
Fufu Hib : Emah, déjà pour l'animation qu'elle apportait indirectement sur le cc Emain Alb de l'époque, mais aussi pour le duo Emah/Penance qui sera resté dans les mémoires. ^^
Hib : un seul nom a retenir, Peyman.
Alb : Aveng, Maka, et celui que je vénère : Adriac .
Mid : Lucilez, Eraydon...


fufu :
Hib : Emah / Penance surtout pour tte les accusations dont ils ont été victimes
Mid : Princessenoire
Alb : Hulk

et tout les autres fufu pour des crises de fou-rire interminables.
Citation :
Publié par Airwave
Dur de citer qu'un seul joueur, ça serait plutôt des groupes de joueurs pour ma part. Mais bon :
Un peu pareil, une personne ne fait pas le gameplay de toute une team donc on va dire:

Hib: Djo et les anciens gosu Cabale du moment, une autre personne qui m'a marquée durant ces années est moi même aussi.

Mid: Les Hoax en général et Kidy en particulier, c'est bien simple ils étaient intuable à leur grande époque

Alb: Les Phénix qui m'auront marqué mais vous l'aurez deviner ce n'est pas pour leur skill légendaire mais bien pour leur mentalité de merde. (pas besoin de vous assist en MP à défaut de le faire IG merci)
Citation :
Publié par Goewen©
Non juste longtemps qu'il ne joue plus
Ah ok les comptes qui sont fermés n'apparraissent pas dans le classement des personnages les plus puissants ?
Me coucherais moins niais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés