Eleveurs sur HECATE

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, Bravo pour la capture des dindes dorées ... J'ai fait plus de 30 tentatives sans succès et j'avoue que c'est trés trés démoralisant.

Je suis chasseur / eleveur pour la guilde Dilune, je possède egalement une dizaine de dindes gen1 et 2 ainsi qu'un male Amande/rousse

/w Zhorgulx pour me contacter


des parties de chasse a la dorée seraient sympa
Rougit
moi aussi
moi aussi ça me dirai la chasse a la drago dorée j'ai même essayer de faire un groupe mais pas beaucoup de réponse donc si tu arrive a en faire (groupe) je suis eca lv 77 pour m'appeler /W abraxas au fait tautori alors ça avance pour t bébé drago doré moi j'éssaye d'avoir des bébé de drago a-r avec met a-r actuel pour avoir gen 3 si je réussi a avoir un bébé a-r mâle si tu cherche toujours un mâle ça te dit d'échanger un bébé a-r mâle contre une femelle a-r ou doré selon ton humeur bonne chance a ta guilde pour la suite
Sarcastique
je veux devenir eleveur de dragodinde
Bonjour j'aimerais devenir un éleveur de dragodinde . Mais , je ne suis que lvl 50 , je n'ai pas le lvl pour les chevaucher . je voudrai savoir comment avoir des dragodindes? svp répondez . Vous n'avez pas quelques conseils? Ma guild n'a même pas d'enclo et je n'ai pas beaucoup de moyen... Comment faire pour les capturer?

ps: mes questions sont un peu stupides ,et désolé pour l'orthographe

si vous me répondez je vous en seré trés reconaissan.

amicalemen Argama.
situation a ce jour:


1 couple amande pure

1 couple rousse pure

2 AR femelle pure

1 dorée pure mais lvl 7 ^^ bientot reproductrice




et diverses monture batardes

^^
__________________
Tautori Artisant:
100 paysan 100 Boulanger
65 forgeur de pelle
65 Mineur
50 Bucheron


les DRAGO-CHEVALIERS hecate recrutent
le forum
http://les-drago-chevaliers.aceboard.fr
partie recrutement
http://les-drago-chevaliers.aceboard...ndidatures.htm
Bonjour à tous les éleveurs,

Je me présente Neryos, véto de la Guilde Phoenix.

De notre côté nous avons un couple de dragos Amande-Rousse ainsi qu'un sacré paquet de dragodindes "standards" et de "batardes".

Petit soucis que je rencontre, ma guilde n'est pas du tout orientée élevage de drago (et ça je peux très bien le comprendre) mais du coup je m'occupe seul de l'élevage et ça limite les accouplements à deux accouplements tous les deux jours (hé oui je fais même travailler les dragos quand elles sont pleines).
Autre problème pour la suite, la capture des dragos dorées. Le meneur de ma guilde a le sort mais malgré de nombreux combats avec l'aide de Zorg (que je salue au passage) un autre captureur, pour l'instant toujours pas de capture. Me voilà donc entrain de rassembler les ressources pour essayer de récupérer ce sort et augmenter nos chances de captures avec un captureur de plus.

En attendant ces fameuses dorées, je continue les croisements pour obtenir un lignée pure de bicolore AmandeRousse.

Bon courage à vous tous.

/w neryos
bon et bien un petit point sur notre situation



des dorées tjrs en aussi faible nombre

des ratés de croisement dorée amandes

des AR à la pelle

des amande et rousses à la pelle


et surtout 4 personnes plus que motivé dans notre guilde donc ca va en s'accelerant
Tres zolie bestiole, continuez comme ça

(Hey mais c'est quoi ces baffeurs en charme, et le bambou sombre c'est pour les chiens ? Non, pour les dindes, alors au boulot Clipitar >.<")



Piouf plus de 3 mois d'élevage de doutes et de victoires

Et enfin la voila


RAHHHHHHHHHHHHHHH HAPPY


allez maintenant

Ebene
Pourpre

et la suite



merde j'ai encore du taff lol
et hop une deuxieme indigo ce matin



la guilde des drago-chevaliers et ses 4 eleveurs mettront en vente dans qq jours des amandes ou rousses issue de dorée

donc si vous n'avez pas pu en capturer vous pourrez en profiter
Llang, me faut un seul truc vraiment chiant a droper pour faire les baffeurs en bambou sombre, je te laisse deviner lequel.
Je vais patiemment continuer de harceler ma guilde et mes amis pour droper l'abra sombre...


Félicitations Tautori!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés