[NMS] Ouverture d'NMS, impressions

Fil fermé
Partager Rechercher
mes impressions:

- Serveur pas mal
- Trop d'aide de la part des GM, surtout quand ils donnent le sort Nightmare je sais plus quoi et summon de monstre pour dropage plus rapide. Il ne devrait pas y avoir d'aide de la part des GM.
- rien d'autre à ajouter, sauf que je vais quen meme aller sur abo car c'est full pvp
Y'a plein de trucs mal étudiés, ouverture un peu trop rapide?

On ne devrait pas pouvoir pvp avec le sort Nightmare, la quête du "noob" est un peu abusée (or très facile a avoir avec 1 perso zone araignées et un perso avec lequel on mule/delete)

Soloter Dorken le putride au lvl 1

Sinon l'histoire du lock parce qu'un GM a déposé ses ailes (pourquoi l'a t'il fait? -.-), bof bof

Enfin c'est le debut, ça ne veut pas dire grand chose, je pense...
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
-modération nulle sur le main
Sur tout les serveur où j'ai été la modération été principalement assurée par des joueurs.
Ce qui n'est pas possible les permiers jours.
on ne vois plus les noms des connectés , c temporaire ?


Citation :
Publié par Clea Stil
Sur tout les serveur où j'ai été la modération été principalement assurée par des joueurs.
Ce qui n'est pas possible les permiers jours.
les gms peuvent la faire aussi quand c trop le souk quand meme je pense
Le GM c'est auto vapo (ca arrive) et le mec a ramassé les ailes et a tout de suite deco.

Perso je l'aurais locké a vie car c'est une bonne graine de voleur a la deco en tout cas il en a les reflexe.

Pour les Benes le pnj qui donne ca ne les donne qu'une fois si tu retourne le voir il t'envoi chier.

Les GMs ne devraient plus a partir d'aujourdhui distribué de bene...hier ca aidé c'est normal pas evident de debuter sur un serveur full des le depart et tout nouveau.
Maintenant je serais Ok pour qu'ils arretent.

Pour les CCs j'ai pas vu de soucis...a part des embrouillent de noob mais bon c'est marrent ya rien de mechant.

Pour le prix ben pareil c'pas grave faut pas oublier que pas mal de gens vont pas payer donc bon ils s'en battent les cacahuete qu'il y ais eu une augmentation.

Pour le moment c'est bien FUN.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN

Pour le prix ben pareil c'pas grave faut pas oublier que pas mal de gens vont pas payer donc bon ils s'en battent les cacahuete qu'il y ais eu une augmentation.
Mdr.
Ouais c'est clair, on s'en fou des mecs qui payent.
Ya aussi le Rage qui s'amuse a faire du RP entent que Mage Noir qui sucent le sang. (Sa raison pour le fpk lol)

C'est bien amusant ^^ les duals de mana a la necro, le gangants, celui qui a plus de mana
ouais ca va c'est une bonne ambiance pour le moment

c'est surtout la course a l'xp pour le moment avec 3-4 mecs qui ont enchainés des heures et des heures de jeux non-stop lol.
Et moi qui ne peux pas encore jouer pff...


Au fait j'ai vu sur Mémoria la 1.60 mais il sert à quoi le radar ? On ne vois plus rien à l'écran de jeu maintenant.Sauf si on peut l'enlever,je n'ai pas regarder...
Citation :
Publié par Thalie Raven
Et moi qui ne peux pas encore jouer pff...


Au fait j'ai vu sur Mémoria la 1.60 mais il sert à quoi le radar ? On ne vois plus rien à l'écran de jeu maintenant.Sauf si on peut l'enlever,je n'ai pas regarder...
T'appuies sur echap plusieurs fois pour ne plus voir la minimap. Et ça permet de voir les items et les PNJs. Concrêtement, mise à part à la liche, je ne vois pas d'intérêt à ce truc
Citation :
Publié par Thalie Raven
Merci.

Et heu sinon quelles level sont les no-life ?Il y a t-il des personnes sur SH ?


PS:je sèche les cours mercredi jeudi et vendredi,je vais pouvoir tester le serveur s'il se lance...
Perso je suis level 2, mais y'a des no-life plus avancés en XP.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
ouais ca va c'est une bonne ambiance pour le moment

c'est surtout la course a l'xp pour le moment avec 3-4 mecs qui ont enchainés des heures et des heures de jeux non-stop lol.
PTDR! C'est moi sa. Du 10 décembre 11h50 jusqu'au 11 décembre 19h00 j'ai pas déconnecter une seul minutes du serveurs.

C'est un record pour moi ! 30h ++ de jeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés