[NMS] Ouverture d'NMS, impressions

Fil fermé
Partager Rechercher


Bonsoir,


Tout à l'heure, NMS a ouvert. Un succès qui semblait inattendu, puisque le serveur à dépassé sa capacité maximum de réception, avec plus de 140 joueurs tout à l'heure.

Je n'y ai, pour ma part, pas beaucoup joué (j'ai un peu de mal avec cette nouvelle version), mais j'aimerais savoir un peu ce que chacun en pense.

Mes premières impressions, c'est que le staff n'a pas du tout géré l'ouverture du serveur (capacité de réception des joueurs maximum dépassée, lags, maintenance quelques heures après l'ouverture du serveur), et que bien que le serveur soit officiel, il ressemble toujours à un serveur privé (non-sérieux apparent des membres du staff, qui se ballade, entre parenthèses, avec des über skin partout dans LH)
J'ai aussi eu l'écho d'animateurs qui mettaient des bénés à 1K5 aux joueurs à LH, ou encore d'administrateurs qui envoyaient chier les joueurs.



Bref, vos impressions, à vous qui y êtes restés plus ou moins longtemps ?
Bah en attendant le serveur est plein (170 joueurs), et ils ont ouvert assez vite. Les gms qui utilisent des skins spéciaux, c'est peut-être aussi pour montrer les possibilités de la 1.60, je vois pas vraiment le mal. Pour le sérieux du serveur, attendons un peu avant de juger sur quelques événements.
Citation :
Publié par Patate Fury
... et que bien que le serveur soit officiel, il ressemble toujours à un serveur privé (non-sérieux apparent des membres du staff, qui se ballade, entre parenthèses, avec des über skin partout dans LH)
J'ai aussi eu l'écho d'animateurs qui mettaient des bénés à 1K5 aux joueurs à LH, ou encore d'administrateurs qui envoyaient chier les joueurs.
Depuis quand tous les serveurs officiels sont sérieux ? Depuis quand tous les serveurs privés ne le sont pas ?
La comparaison est supra-naze quand même , de plus tu es sur un serveur FUN/RP ( fun avant d'être RP ) alors faut s'attendre à ce genre de choses.
Patate, c'est pas AGO ici, c'est très axé fun, donc les anims se promènent, et alors ? o_O

Le seul petit truc que je trouve nul aussi, c'est les béné de 1k5, que j'ai reçue, mais bon on va oublier cela
a partir du moment ou les GMs distribuent des Benes...ca devient pas equitable...

faut qu'il arrette ya des gens qui galere depuis le debut a essayer de faire des quetes quand meme.
Perso j'ai bien aimé le pnj qui file +100 à toutes les stats et qui m'a mis à 1500 pvs.
Il se trouve au leader, pour ceux qui disent que j'suis encore un con qui balance des rumeurs.

Bon, le boost ne marche qu'une fois, et pendant 15 minutes, mais bon. Ptet que si on fait sa quête ça marche ad vitam aeternam.
Je crois qu'ils font ça pour trouver de meilleurs façons d'xp que l'on a jamais connu, ce que je trouve admirable. On nous propose de nouvelles choses, dès le début, et c'est apprecié, vraiment. J'ai adoré camper la tarentulle géante avec des inconnus, qui sont maintenant dans mon cc amis.

Le seul truc qui me fait peur c'est que je recoive un jour en email :

Bonjourt,

vs aver éter banit de mn servér pck vs naver po éter respectueut,..

Heschal.
Citation :
Publié par Clea Stil
C'est quoi le problème d'avoir des anims choisissant leurs skin et distribuant des bene ?
bah ça déséquilibre le jeu un peu quand même.
Si moi je me co 1minutes trop tard ou que je suis pas au bon endroit, je vais xp 3 fois moins vite que quelqu'un d'autre.
enfin perso je m'en fiche pas mal, mais je comprends que certains puissent y voir un problème.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
tsss... 170 joueurs Max. ?
Je pensais que la limite des 200 était résolu ?


En tout cas, le forum phpBB fait grave la tronche

edit : tit screen

t4c.jpg
Il n'y a jamais eu de réelle limite de connecté. Dans mes souvenirs sur chaos au début du serveur on avait eu une pointe a 320 joueurs.
Premiere impression de la soirée quand je suis rentrer in game NMS 170 connectés AGO 100 connectés Ce qui tendrais a dire qu'une communauté est réaparu doucement sur les serveurs officiels. A voir a présent si les serveurs vont reussir a les garder.

Seconde impression comme tout départ un mega bronx a lh, je pense que d'ici quelques jours la communauté aura progréssé chacun a son rytme et arakas ne sera plus une mine de noob

Pour ce que tu dis patate c'est possible, perso en 3h de connexion je n'ai reçu aucune aide. Ensuite je tiens a te signaler que sur le forum il était clairement dis que le premier jour ils aideraient les joueurs. Au moins ils tiennent leurs promesses meme si ca déplait a certain.
Pour les skins de la mort qui tue de super GB nightmare avec le chapeau du pere noel et lune en skin de sorciere hellowen au moins tu ne peux pas les louper c'etait le but je pense.

Prendre les impressions apres quelques heures fausses souvent le resultat, le temps nous donnera les reponses qu'ils manquent pour dire si ca sera un bon ou un mauvais serveur.
Moi ce que je comprend pas c'est le prix des renaissance qui a changé...ils ne sont pas victime de leur succès ça m'étonnerai que d'ici 1 semaine la barre des 100 connecté sois réellement dépasser... la c'était l'ouverture c'est normal enfin bon...
Citation :
Publié par Sulfur
Prendre les impressions apres quelques heures fausses souvent le resultat, le temps nous donnera les reponses qu'ils manquent pour dire si ca sera un bon ou un mauvais serveur.
Ben, ça c'est Patate, hein ?
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
le nombre de joueurs va surement diminuer car dans les 170 il doit y avoir des joueurs qui attendent Abomination non ?
Moi je crois que ça va stagner à 140-150 de joueurs connectés simultanément dans les heures de pointe, mais attention, je le crois, ce n'est qu'une hypothèse.
Citation :
Publié par Clea Stil
C'est quoi le problème d'avoir des anims choisissant leurs skin et distribuant des bene ?
Pour ma part je n'y vois aucun problème tant que ça reste dans le cadre d' un évènement : ouverture du serveur, animations.

Après c'est clair qu'il vaux mieux éviter.
J'ai eu plusieurs fois des personnages flaggés se téléporter sur mon perso puis partir, le tout sans rien dire...

Le fait de vouloir savoir ou en sont les joueurs, et comment ils se débrouillent avec les ajouts dont ils ne connaissent rien est louable, mais le faire à découvert comme ça, bof...

Personellement un serveur peut être aussi sérieux que ce soit avec des GMs façon MMORPG récent style WoW renfermés dans leurs îles GMs, invisibles et évitant à tout prix le contact autre que technique/dépannage avec les joueurs, ou alors au contraire des GMs ouverts qui participent aux discussions des joueurs et qui se montrent à tous.
Mon impression sur la présence des animateurs est mitigée.
Pour avoir été animateur sur Goa, le charme faisait (du moins à cette époque) que les animateurs se montraient le moins possible en dehors des events rp.

Même si le serveur NMS se veut avant tout fun/rp et s'il veut "faire mieux", l'équipe devrait faire attention à ne pas trop se dévoiler.
Sur Baazul, on avait des consignes à respecter et quand un personnage un peu hors du commun apparaissait (en skin particulier comme le feu Nimodes en mage gris), les joueurs se rassemblaient et attendaient la bave au lèvre ou presque, le début d'un event.
Si on croise des dev en robe rouge à longueur de journée à LH, ou des papillons et aux extravagances, je pense qu'il va falloir assurer pour donner du crédit aux PNJ lors des events.

La proximité avec les joueurs nuit à l'immersion. Il faut trouver le juste milieu et pour cela il faut des personnes intègres avec de l'expérience.

Bon courage à NMS et longue vie quoi qu'il en soit.
Je suis du même avis que certain d'antres vous, les GMs ne devrai pas être dévoiler tout le temps.

Et, il ne devrai pas booster les persos. Ayant étant moi même été booster par le sort "Âme de NightMare" (Instinct qui durent 15 mins, +100 tout les stats, +50 CA, +X Resist, et +X attack/archerie) ça rend le jeu injustes.

Mais, pour conclure, nos impressions se sont les nôtres, et ces leurs serveurs, ils font ce qu'ils veulent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés