[Wiki] Silvosse - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow-snake
C'est une guilde artisanales Vu qu'il n'y a pas de Lv mini mais plutôt le Lv d'artisan
Parceque toutes les guildes doivent avoir des lv minimum?



PS : Izar, bon courage pour tes parchos. ;=)


edit : Avoir soit un metier assez haut lvl, soit se parchotter, soit être un roxxor de nature (défi demandé), soit avoir un bon lvl, soit qu'on ait un élan de symptahie :]

Vas voir leur forum ^^
Citation :
Publié par Shadow-snake
C'est une guilde artisanales Vu qu'il n'y a pas de Lv mini mais plutôt le Lv d'artisan
Oui a peu près , nous disposons d'ailleurs du seul maître forgeur/forgemage de pelles du serveur !!Nous avons divers métiers et nous avons un grand humour ! Nous sommes par ailleurs de Roxxors de nature , tous plus forts les uns que les autres ! (le premier qui dit sauf sadi-love-pandapils je le claque) Faragoth/Izargoth prend même Furya comme bouche-trou !!! SiSi je vous jure !! Autrement dit : rejoignez nous !!
Citation :
Publié par bobcatsman
Faragoth/Izargoth prend même Furya comme bouche-trou !!! SiSi je vous jure !! Autrement dit : rejoignez nous !!



edit pour jsute en dssous : quand t sur un forum, essaye d'expliquer quand tu dis que quelqu'un me prend pour un bouchtrou, surtout quelqu'un qui a deja dérapé. C'est devenu completement HS je vais eviter de reposter ici. Tu devrais en faire autant je crois.


Arretez de croire quon peut déballer les meme conneries qu'ig ici.

re edit : si on peut en fait
Plop, je vous informe qu'InSiDe modifie provisoirement son système de recrutement:

- pour le moment on oublie les candidatures sur le forum, on en revient au simple MP: /w AnimaXI

- on place la barre du lvl mini à 50

@ pluche et bon jeu à tous

PS: notre guilde n'as pas de vocation RP, je nous verrais + dans le partie des guildes tout alignements
J'aimerais que l'on ajoute "Les Damnes" (malheureusement y avait pas d'accent :/) Je ne m'en souviens jamais mais je crois que le level de recrutement est 26, mais à confirmer. Guilde ou on se prend pas la tête avec ambiance sympa qui recrute toujours.
Contactez /w Maitre-Xelor ou /w charlecra (je confirmerais l'orthographe de Xelor mais en théorie c'est la bonne ^^'). Désolée si certaines infos sont hasardeuses mais j'ai une mémoire merdique par moments.

Edit : level de recrutement c'est 40 et c'est donc -Maitre-Xelor- a contacter. Voila !
Euh shadow-snake? C'est bien gentil de supprimer la section guilde conquérante (que je trouvais débile d'ailleurs) mais cela a, par la même occasion, supprimé la guilde WoxxoR du wiki ^^'

Donc je l'ai remise.

=> changement de meneur chez WoxxoR, recrutement lv 100 min, contactez moi ig /w Alucard.

Bon jeu!
Citation :
Publié par lordseymour
Euh shadow-snake? C'est bien gentil de supprimer la section guilde conquérante (que je trouvais débile d'ailleurs) mais cela a, par la même occasion, supprimé la guilde WoxxoR du wiki ^^'

Donc je l'ai remise.

=> changement de meneur chez WoxxoR, recrutement lv 100 min, contactez moi ig /w Alucard.

Bon jeu!
xD
Met la guilde a 130 mini tant que t y ai ....
La meilleur guilde sur jiva recrute 130 mini avec votre 100 mini vous en êtes pas loin
Ps:Vrément très bonne guilde Woxoor
Il faudrait ajouter la guilde Memoria sur le wiki (j'en fais partie ) guilde lvl 12 et on recrute pour le moment des lvl 38 minimum (lvl le plus bas de la guilde)
/w illiou-chine ou /w rooky (meneur et bras droit)
il faudrait apporter une petite modification pour la guilde SUNA REBIRTH, elle recrute désormais au level 30, et elle est lvl 11 ( avis aux intéressé on sera heureux de vous acueillir)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés