[Wiki] Nos amis les percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par force-imperiale
Bonjour à tous, j'ai pu voir dans ce wiki que le percepteur ne volait pas de ressources ... pourtant après un combat de bouftou, cela m'as assez étonné :

http://img262.imageshack.us/img262/1...edoublecs7.png

Auriez vous une explication à cela ? =/

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Simple,

Comme dit au moins 5 fois dans ce wiki, les percepteur volent les ressources mais ne volent pas les recoltes ...
Salut,


Je voudrais une confirmation sur ce qui a été écrit dans le wiki :

> Perdre les %: Comme indiquez auparavant, cela doit rendre 0.1 ou 0.2%,
> personne n'a mis à jour le wiki à ce sujet.


Donc, pour supprimer rien que 1% en ressources par exemple, il faut 5 guildalogemmes??

Alors que en oubliant un sort lvl 1, on recupere les 5 points de boost, ici on n'en recupere qu'un seul?!?
Pour le vol de ressource du percepteur, il s'agit bel et bien d'un vol (une des situation le prouvant), la somme des chiffre affiché ne dépasse jamais les minimum et maximum récoltable (paysant 100, je n'ai jamais eut 25 blé sur un jet ou un percepteur récoltais, pas contre des 21/4 oui).

Il ne fait aucun doute que les percepteur produisent des ressource qui ne sont pas volé(qui ne sont pas affiché par le perco), mais il ne fait aucun doute non plus que le chiffre au dessus du dit poney est bien volé de la récolte qu'aurais fait notre arisant (j'attends un screen de jet max plus vol de perco pour me prouver le contraire)
J'avait pas lu en haut excusez moi, pourriez vous me dire quelques bonne map a perco pour les kamas?

L'armure aqueuse ne rajoute pas de % esquive de Pa , donc inutile de la monter.
J'ai déjà eu un jet max d'un paysan fauchant avec un poney sur la map.
http://img339.imageshack.us/img339/4334/lostyjetmaxkd5.jpg

J'ai coller le nombre de houblon qu'était capable de faucher le iop en question. Et voilà ce que j'ai trouvé dans mon poney juste après avoir fait ce jet (sachant que je vidais le poney avant chaque nouveau jet). Alors, Funkyleka satisfait ?
Il y avait mon percepteur (ma guilde) sur la map où j'ai fauché avec le iop (une autre guilde). Le iop a bien eu son jet max en fauchant et il y a bien eu du houblon sur le poney, jet max + "vole" du poney c'est ce que tu voulais non ?


édit : Ha c'est le fait qu'il n'y ai pas le poney d'affiché sur le screen, je n'avais pas pensé à le faire à ce moment là (c'était en décembre dernier) mais il y avait le petit 1 au dessus de la tête du poney. Je n'ai pas pour habitude de mentir.
Ton screen ne montre en rien le perco, alors désolé si je suis septique, il a été montré que le perco générait des ressource non volé, donc ce n'est pas le fait qu'il y est du houblon sur le percepteur que l'on cherche a savoir mais le chiffre afficher au dessus de lui lors de la coupe.
J'ai fauché durant une demie heure (j'ai fauché environ 200 fois) avec un paysan récoltant 1 à 13 blés et obtenu tout les jets de récolte sauf 12, 13 et 0 (lorsqu'on ne récolte rien, aucun chiffre s'affiche). Durant ses 200 essaies j'aurais du tomber sur 12 et 13 au moins une fois mais ça n'a pas été le cas, mais si le poney volait les ressources j'aurais du avoir au moins une fois "0" sur un de mes jets ( j'ai eu pas mal de fois 1 sur mes jets).


Je n'ai pas réussi à obtenir les 2 derniers jets de récolte alors que toi sur ton screen tu as réussi à avoir l'avant dernier, il faut croire que la terrible spirale de l'aléatoire a encore frappé !
Non c'a doit venir du fait que sur mon serveur il n'y a pas de guilde a plus de 10% ressource pour mes teste pour mes teste, mais ce que tu dit corrobore mes hypothèse (et de ne jamais avoir 0 ca me semble normal vue que c'est un % volé, si il vole 25%, il faut un jet de 4 à peu prêt pour que le vol soit visible)
C'est ce que je pensais au début aussi, mais ça n'allait pas du tout vu que certaines ressources sortaient de nul part (total de ressources sur le récolteur et le poney dépassant le jet max possible). J'ai donc pensé que pour chaque 1 ressource que la personne récoltait, le poney avait xx % de chance d'en avoir 1 aussi.
Le perco vole les kamas, Le perco vole le drop.

Le perco perçoit sur les ressources, le perco perçoit sur l'experience.

il vole vos combats mais ne vole pas votre travail. C'est vu testé verifié et approuvé.
Nan mais faut lire entièrement le wiki avant de sortir ce genre de remarque Smoul, c'est expliqué qu'il peut arriver que l'on obtient 1 de moins que le jet de récolte minimum tout comme on peut dépasser le jet de récolte maximum en additionnant ce qu'il y a eu sur le percepteur et sur le récolteur.
Citation :
Publié par drekal
salut, je voulais savoir si les gland, les peau, les laines,... étaient classé dans "ressource" ou dans "objet" pour les percepteurs.
merci d'avance.
Le wiki, c'est fait pour être lu.

Ca rentre dans la catégorie objet.
Bonjour les gens

Petite interrogation concernant les points boost.

En effet, si pour un sort :

Niveau 1 = 5pts
Niveau 2 = 6
Niveau 3 = 7
Niveau 4 = 8
Niveau 5 = 9

Comment se fait-il dans ce cas de figure que je ne puisse pas monter Flamme niveau 5 alors que j'ai bien les 9 points boost disponibles ? Est-ce en relation avec le niveau de la guilde (level 21).

Merci
__________________
No olvidemos que Dofus es sólo un juego.
Admin Bible Wakfu : www.bible-wakfu.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés