[Wiki] Nos amis les percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helyea
Si une modification comme ça est faites, il faut qu'ils arrêtent de récolter la nuit alors. Parce que je vois bien les gens abusé de ça pour farm toute la nuit sans craindre d'attaque ^^.
Oui bien sur il y'aurait ce genre de contre-partie , parce que en toute honnêteté la plupart de nos pooneys ce ne sont pas des teams de 5 optimisés qui les butent mais bien les individus que je décris qui attaque entre les tranches d'horaires que j'ai cité.
Citation :
Publié par bboyphysix
Pourquoi ne pas interdirent leur agressions à des heures spécifiques.
On vit pas tous sur le même fuseau horaire hein, ce serait un peu dégueulasse pour nos amis outre-atlantique par exemple... Pardon mais, c'est un peu une fausse bonne idée.
Parce que 3h - 4h du matin chez nous c'est 21h - 22h pour eux et c'est la soirée, heure à laquelle tu joues je suppose.
Citation :
Publié par Kouin-
On vit pas tous sur le même fuseau horaire hein, ce serait un peu dégueulasse pour nos amis outre-atlantique par exemple... Pardon mais, c'est un peu une fausse bonne idée.
C'est justement eux qui posent un gros problème faut le dire , ils sont minoritaires par rapport aux joueurs qui ont un fuseau horaire proche de celui de la france.

Eux n'ont aucune contre partie pendant qu'ils dorment y'a les français qui protègent leurs percepteurs.
Je te trouve bien centré sur toi même, ils ont le droit au même jeu que toi, ils payent le même abonnement, faut arrêter de se prendre pour le nombril du monde à un moment.
Citation :
Publié par Kouin-
Dans ce cas tu recrutes une guilde de Québécois (par exemple) dans ton alliance. Faut savoir s'adapter, combattre les Québécois par les Québécois.
Y'en a déja ils sont peu actifs don au final les pooneys meurent quand même.

Vdd j'ai pas dis l'inverse en faite je vois pas le rapport mais ils posent de gros soucis c'est une réalité , de base ils auraient du être présents sur des serveurs avec un fuseau horaire proche du leur mais c'est un autre soucis.
Et les ouvriers en factions ou en général tous les gens qui ont des horaires décalés ils doivent arrêter de jouer quand ils le peuvent? Un mmorpg ça se joue h24 c'est le principe.
Et tous les types qui bossent de nuit ?

Tu peux pas demander un truc pour ton plaisir personnel, t'as déjà une énorme guilde dans une énorme alli, t'es vraiment pas à plaindre.
Ou sinon, tout simplement, tu relèves tes percepteurs avant d'aller dormir. Ça marche bien contre les agressions nocturnes. Comme Synedh le dit, tu peux pas demander un truc pour ton plaisir personnel. 'Fin bref, cette "idée" ne verra jamais le jour, c'est limite une sorte de discrimination.
Citation :
Publié par Kouin-
Ou sinon, tout simplement, tu relèves tes percepteurs avant d'aller dormir. Ça marche bien contre les agressions nocturnes. Comme Synedh le dit, tu peux pas demander un truc pour ton plaisir personnel. 'Fin bref, cette "idée" ne verra jamais le jour, c'est limite une sorte de discrimination.
Je vois pas ça comme ça et c'est ce que je fais de toute façon dès que le perco est à 1m vu qu'une meute de loups affamés une fois dans la liste au zaap du temple des alliances cherche à le buter tôt le matin.
Je te comprends pas. Ca t'étonne qu'un perco à 1M intéresse du monde ? Si eux sont capable de regrouper 5 joueurs à une certaine heure tout en ayant une alli/guilde plus petite que la tienne, pourquoi pas vous ?

Poser un perco c'est accepter une prise de risque, minime vue le prix du perco. Si t'es pas capable de l'accepter, arrête directement de le faire.
Citation :
Publié par Synedh
Je te comprends pas. Ca t'étonne qu'un perco à 1M intéresse du monde ? Si eux sont capable de regrouper 5 joueurs à une certaine heure tout en ayant une alli/guilde plus petite que la tienne, pourquoi pas vous ?

Poser un perco c'est accepter une prise de risque, minime vue le prix du perco. Si t'es pas capable de l'accepter, arrête directement de le faire.
C'est pas du tout ce que je blâme si tu lisais comme il faut je blâme juste ceux qui ayant un fuseau horaire différent les butent tôt le matin en solo carrément ... Après c'est méritoire de monter une team et d'en buter en journées
OMG la Terre est ronde, tout le monde a pas le même fuseau horaire *_*
OMG tout le monde n'a pas le même rythme que le mien *_*

Tu peux pas restreindre le jeu uniquement pour que ton petit cul soit protégé des grands méchants. Encore une fois si eux arrivent à regrouper cinq joueurs optis et motivés, la plus grosse ali de ton serveur peut le faire aussi.

(en revanche, taper le perco/prime c'est pas gentil )
En consultant le livre des perco les + remplis, il m'est venu une idée d'un service permettant contre un gros paquet de pépites de connaître le nbr de perso co dans une alliance. Service dispo au temple des alliances et ne fonctionne que sur les alliances, pas sur les guildes non alliancées.
C'est une idée en vrac, je ne sais pas ce que ca vaut (à part réduire le nbr de pépites en jeu) ^^
Cela facilitera de péter les gros perco très tôt le matin mais avec un minimum de défense

(Je change un peu d'idée)
Sinon une refonte sur les perco c'est pas de refus, une amélioration sur les dommages du perco selon le nombre de gens qui attaque, car quand on défend solo contre un attaquant, l'attaquant à tendance à focus perco
Citation :
Publié par Ezerian
Il est dans le temple des guildes, ce livre des percepteur full ?
Non temple des alliances* mais pas "full" suffit d'avoir quelques ressources un peu chères dedans pour qu'il soit dans le top 10 alors qu'il n'a que 100 pods à peine (sur 5k)

Dernière modification par Admi ; 22/04/2017 à 18h19. Motif: Oups j'ai mal lu : temple des guilde => temple des alliances (sufokia)
L'interface de dialogue avec les percepteurs est toujours antique. Il faut clic pour parler afin de voir ce que le percepteur a récolté, puis quitter et re-clic pour attaquer si ca nous plait.

Encore une fois, le studio fait les choses à moitié, bon boulot sur les PNJ, percepteurs oubliés.
En quoi l'interface est gênante ? tu fais 3 clics au lieu de 2 clics et tu ne perds pas réellement de temps à faire ceci...

De là à dire que l'interface est antique, cela n'a pas l'air de te gêner pour l'almanax ainsi que pour diverses autres utilisations qui reposent sur le même principe.

Personnellement je suis prêt à perdre cette demi seconde si je fais de l'attaque de percepteur.
L'almanax est une quête aux clics. On passe plus de temps à cliquer sur des réponses qu'autre chose. Je pense que peu de joueurs lisent les textes. Il est clair que c'est lourd... Mais ce sujet parle des percepteurs.

Notons qu'une amélioration a été faite pour les modes marchands, il pourrait en être de même pour les percepteurs et prismes.
Uniformiser toutes les interfaces de dialogue serait confortable.
Citation :
Publié par Arbouse
L'almanax est une quête aux clics. On passe plus de temps à cliquer sur des réponses qu'autre chose. Je pense que peu de joueurs lisent les textes. Il est clair que c'est lourd... Mais ce sujet parle des percepteurs.

Notons qu'une amélioration a été faite pour les modes marchands, il pourrait en être de même pour les percepteurs et prismes.
Uniformiser toutes les interfaces de dialogue serait confortable.
C'est sur que ça serait confortable mais quand on voit l'état actuel du jeu, je suis pas sur que sa soit la priorité. Après s'ils ont un peu de temps parce que l'équipe est plus ou moins libre pourquoi pas mais bon
J'ai toujours pas compris ton problème. Tu compares des interface à une seule option (pnj de discussion, mode marchands) et des interfaces à plusieurs options (prismes, marchands, percepteurs). Le choix de supprimer la boite de choix a été supprimé quand c'était possible pour fluidifier. C'est une modification qui n'est pas possible quand il y en a plusieurs.
Et si il y avait pas de limite au lvl des guildes ?

Avec une courbe d'xp adéquate, que cela changerait-il si on pouvait up une guilde lvl 350, lvl 2030, etc ?
Il n'y aurait pas de limite sur les boosts non plus (sauf peut-être le nombre de niveaux de sorts, par "soucis technique").

Y aurait-il des abus ou est-ce seulement "chiant" à xp ?
Les ladders sont tous bidons (même le ladder succès à cause du changement de classe, m'a t-on dit) alors on pourrait avoir un ladder guilde propre même si le lvl d'une guilde ne signifie rien (c'est la qualité des membres qui joue).

Personnellement, je pense qu'une refonte légère des percepteurs (leurs sorts surtout) et que cette suppression de limite pourraient être des pistes à étudier.


edit: j'ai pensé à ça parce que, même si j'adhère pas, on aura bientôt les variantes de sorts 200+




edit 2 :
Après une courte nuit, je trouve ma proposition bof, voire nulle.

En revanche, changer le système de boost dommages automatique serait bien à mon avis, genre 5 points pour 1 dommage.
10 points seraient alors donnés à chaque up et une limite à 400 dommages serait cool.

Dans le même esprit, booster la vitalité du percepteur serait pas mal, mais je n'ai aucune idée chiffrée là dessus.
Enfin, revoir les sorts en augmentant significativement leur effet en fonction de leur niveau (et peut-être mettre 10 niveaux).

Dernière modification par Arbouse ; 21/05/2017 à 13h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés