[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=735733
Ha enfin.

Bon je vais surement la tester sous peu chez un pote...j'ai envie de voir Wii sport et de lui démolir son appart au tennis :P

Edit : Au fait ça a surement été posé mais est-ce qu'il sera marqué sur la boite si les jeux necessitent le nunchaku ?

Edit 2 : Houlà il veillait le Belth, j'ai eu chaud
euh... faudrait peut être commencer a la mettre cette limite de temps entre chaque post.....


j'ai regarder les message ce midi depuis, trois page de 50 message on été faites....


STOP le flood


bon j'espère que je l'aurai mon carrouf ne faisait pas de réserve et je ne peux y aller qu'a partir de 15h sinon go go boulanger (pareil, en espérant tres fort)


Panzer je peux passer demain apres midi ???
Citation :
Publié par Belth
Un test de CoD3 :

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...paris-test.htm

C'est pas glorieux :/
J'ai vu ça, c'est plutôt bizarre vu les avis que l'on avait eu içi ( pour mémoire, graphismes pas glorieux, mais quand tu maîtrises, immersion démentielle ). Je pense que tout les FPS vont avoir le même problème sur Wii : y en a qui vont pas supporter la maniabilité, ou pas arriver à s'habituer pour en profiter et qui n'aimeront donc pas, alors que ça viendra mieux pour d'autre, d'où plus de fun et des avis positifs.

Edit : Haremuir, on a déjà vu cette vidéo, et pour moi ça veut juste dire que le logiciel d'interface est pas au point Sur la vidéo, on voit que c'est un peu lent, mais en augmentant la sensibilité, je vois pas où ça coincerait.
Faudrait penser à arrêter de flooder à propos des stocks, on verra bien ce que ça donne demain de toute façon

@Meja : sauf que j'aurai la Wii à Noel et je pourrai pas y jouer sérieusement avant le 2 janvier, certainement
Je suis passé à la Fnac de Nice en sortant du boulot ce soir. Ils ont 170 Wii en réserve pour demain. Les 170 sont toutes réservées depuis fin novembre (heureusement je suis dans ces 170 ). Ensuite, ils devraient avoir des arrivages toutes les semaines jusqu'à fin décembre. Et là ils ne prennent plus aucune réservation. Les vendeurs en avaient plein la tête.
Sinon certain jeux étaient déjà en rayon, tel que CoD3, Red Steel, ... en revanche pas de Zelda TW

Donc demain matin, ouverture exceptionnelle à 8h, avec petit-déjeuner offert et distribution de goodies
Citation :
Publié par Leufar
...
Je pensais que les FPS était fait pour les PC, mais j'ai hate de voir la maniabilité avec la wiimote/nunchuk, ça risque fort de me faire changer d'avis... et je l'espère !
Citation :
Publié par Loup Skywalker
Cela va être HS mais je voudrais savoir ce qu'on dit les guignols sur la Wii
Qu'elle sortait aujourd'hui et que on pouvais manipuler son perso comme dans la vie et après y'a eu une vanne sur sarko qui manipulait le rédac' en chef de paris match pour avoir des bonnes images de lui
Citation :
Publié par Slopknight
Hop, moi j'ai la mienne
gg, gogo nous donner tes impressions ^^ (spas normal que tu ais prit le temps de poster :x)


Vous vous etes donné un budget de combien a peu pres pour le premier jour ? :x persos je pense que je vais pas arriver loin des 500-600, ça fait peur.
Citation :
Publié par ZanteTsu
Je pensais que les FPS était fait pour les PC, mais j'ai hate de voir la maniabilité avec la wiimote/nunchuk, ça risque fort de me faire changer d'avis... et je l'espère !
wep clairement, première console à détrôner le PC sur les FPS ?
'lut

Je me tate pour acheter la Wii. J'ai laisse tomber les consoles apres la Nintendo 64 donc je suis pas mal a l'ouest niveau consoles et je me demandais si j'achete la console aux Etats-Unis, est-ce que je vais pouvoir m'en servir sur une TV francaise ? De meme, sera-t-elle compatible avec les jeux et peripheriques francais ? Les reponses ont probablement deja ete donnees, mais bon, se taper 18 topics, .
De plus, est-ce qu'il existe quelque part une liste des jeux deja sortis et en preparation ? et des differents peripheriques ?

Faudrait vraiment un sous-forum dedie
Citation :
Publié par ZanteTsu
gg, gogo nous donner tes impressions ^^ (spas normal que tu ais prit le temps de poster :x)


Vous vous etes donné un budget de combien a peu pres pour le premier jour ? :x persos je pense que je vais pas arriver loin des 500-600, ça fait peur.

En fait, plus je vois les prix grimper sur Ebay, moi j'ai envie de l'ouvrir Mais je vais quand même tester ça.
Citation :
Publié par Ze Reaper
De plus, est-ce qu'il existe quelque part une liste des jeux deja sortis et en preparation ? et des differents peripheriques ?
Pour ces questions, une simple recherche Google devrait t'apporter toutes les réponses dont tu as besoin et plus encore, le site Divers aussi bien sur, qui roxxxe mais d'une force peu commune !

Exemple pour les sorties :

http://www.jeuxvideo.fr/fiche/calendrier.php?sup=rev
Citation :
Publié par Baboulinet
wep clairement, première console à détrôner le PC sur les FPS ?

Peut-être qu'il y aura de bons FPS, mais je ne suis pas sûr qu'ils arrivent à reproduire la facilité des tricks des FPS type rapide (Q3).

Citation :
Je me tate pour acheter la Wii. J'ai laisse tomber les consoles apres la Nintendo 64 donc je suis pas mal a l'ouest niveau consoles et je me demandais si j'achete la console aux Etats-Unis, est-ce que je vais pouvoir m'en servir sur une TV francaise ? De meme, sera-t-elle compatible avec les jeux et peripheriques francais ? Les reponses ont probablement deja ete donnees, mais bon, se taper 18 topics, .
De plus, est-ce qu'il existe quelque part une liste des jeux deja sortis et en preparation ? et des differents peripheriques ?
https://divers.jeuxonline.info/artic...nalit%E9s.html

Mais pour répondre à une de tes questions, la Wii est zonée (jeux non compatibles, mais périphériques, si par contre). Si ta télé est récente, pas de problèmes pour te servir de la Wii US dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés