[BD] Petite fille.

Répondre
Partager Rechercher
Le texte est très beau mais je suis déçu de ne plus voir la touche humoristique habituelle, c'est fade comme histoire je trouve, dommage
Citation :
Publié par Carapupuce
c'est moi qui t'inspire ?
T'inspires pas grand chose alors.

Bbali j'ai vu nettement plus inspirées, nettement plus originales et nettement plus roxxant dans tes créations.
J'adhère complètement au style poético-naïf du truc

Le dessin bien que simple, en vraiment dans un bon style, j'trouve que t'as vraiment pris du skill à la tablette Bbale.

Bon par contre, j'avais imaginé un truc 'achement plus trash pur al fin de l'histoire ^^
Pareil qu'au dessus , c'est super beau mais je m'attendais à un moment où elle péterai un cêble en touant tout le monde ou elle se ferait écraser par sa coque

Mais gg en tout cas!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seeeeb
Bon par contre, j'avais imaginé un truc 'achement plus trash pur al fin de l'histoire ^^
Moi aussi. Et c'est peut-être ce qui fait que j'ai fini de lire avec un sentiment de déception.
C'était terrible jusqu'à ce que ça devienne cul-cul la praline trouvez vous un(e) amoureux(euse) pour régler tous vos soucis

Moi j'aurais préféré qu'elle crève ! Gniaaaaa

A part ça ton style graphique je l'aime bien, tu roxxe et tout mais je l'ai déjà dit alors je le redis pas hein... erf.


C'est très réaliste, un peu triste, mais très beau.
En ce qui concerne les "ho c'est pas drôle/original", ça n'est pas fait pour. :3

J'avais envie d'changer pour une fois. Faire un truc bien culcul assumé.

Canivo : "inconsistance" est synonyme de "fragilité". J'pense que dans la phrase, ça peut tout à fait convenir.

Et oui, c'est largement inspiré de Madee. (mais pas pour la skin : en fait j'pensais plutôt à Darth Vader en commençant le premier dessin. :3 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés