[Bilan du patch] Constats, templates, pvp, bugs, rox, sux...

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs ne sont pas encore up, mais je crée le topic, vu que les 2 autres sur le patch concernent + des détails techniques, faire un truc nouveau quoi.

Comme vous le savez sans doute, le patch est mis sur les serveurs ricains en avance, donc ils ont pu faire cobaye, voilà quelques trucs à partir des coups de gueule sur le fofo US, au niveau du PVE.

Citation :
- Patchwerk est buggé et frappe beaucoup plus fort (HS à 8k au lieu de 6k, des pics à 11k).
- On peut loot du t1/t2 Paladin côté horde (et réciproquement du chaman coté alliance) -> Enormément de plaintes sur les forum (imaginez sur notre premier down de Nefarian...2 plastrons Paladin)
- La barre des pets ne s'affiche plus lors d'un Controle Mental (peut etre réglé en réduisant la taille de l'interface) - Razorgore/Razuvious.
- A chaque fois que quelqu'un joint le raid, le quitte, ou déco, on entend un petit "clic" très désagréable à force.
A suivre
Le coup des sets paloufs/chamans me fait particulièrement marrer . Je suppose que ça sera corrigé assez vite, et que les loots seront changés .
Le reste risque de moins me faire marrer si pas vite corrigé .


Serveurs up dans 1H15 en théorie (Chouette, je serais en cours, j'récupère comment mes marques dans la poste :x)! Si vous avez rien à dire en attendant, ne dites rien .
Citation :
Publié par Quild


Le coup des sets paloufs/chamans me fait particulièrement marrer . Je suppose que ça sera corrigé assez vite, et que les loots seront changés .
Le reste risque de moins me faire marrer si pas vite corrigé .
Le retard est justement peut être du à la correction de ce bug.
[MODE HS On]
J'ai posé une journée de récup demain, vous pensez que j'ai des chances de jouer à WoW ou je dois tabler sur 24H de maintenance ?
[MODE HS Off]

Pourquoi corrigeraient-ils ce "bug" vu que dans un mois BC sortira , ils vont pas s'emmerder pour si peu je pense :/

Qu'ils corrigent deja les bugs que nous voleurs, subissont depuis 2 ans
Les serveurs de test ne sont pas censés être là justement pour "tester" ? Oo... Enfin c'est blibli hein... toujours le mot pour rire avec des bugs a rajouter à chaque patchs.... allez encore 1h à attendre avant de ce taper 3h de reconfiguration d'UI xD.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par linoa
[MODE HS On]
J'ai posé une journée de récup demain, vous pensez que j'ai des chances de jouer à WoW ou je dois tabler sur 24H de maintenance ?
[MODE HS Off]

Pause vendredi comme moi c'est plus sur
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
bah pour le truc des paloufs chez la horde c'est logique le 16janvier, mais avant pas trop xD

mais j'ai un enorme doute qu'ils vous les changent
Et encore... y a le temps avant de voir un chaman ally être dans le groupe qui tombe nefarian ^^
Citation :
Publié par Angel Of Deads
[COLOR=blue]Les serveurs de test ne sont pas censés être là justement pour "tester" ?
pour ca, ilfaudrait que les gens qui vont sur le serveur test fassent effectivement ce qu'ils sont sensés y faire, parceque leur seule preoccupation est d'essayer leur template, en general

idem sur la beta de BC, du reste... le nombre de joueur qui poussent jusqu'au 70 est assez limité.
Citation :
Publié par Mathéo
Pourquoi corrigeraient-ils ce "bug" vu que dans un mois BC sortira , ils vont pas s'emmerder pour si peu je pense :/

Qu'ils corrigent deja les bugs que nous voleurs, subissont depuis 2 ans
Il s'agit juste de modifier la table des loots, donc ce n'est pas une opération qui demande à réécrire du code. Ca peut être fait très rapidement.
dans les bug présent tu peux rajouter :

- enchantement plus inscrit sur les objets
- bug des slot de la banque
- disparition de certains équipement (banque et sur le personnage)
Citation :
Publié par Nitz
Ca se voit que c'est un patch fait à l'arrache histoire de pas down les serveurs deux semaines pour Burning Crusade.
Pas d'accord avec toi Nitz, en tout cas pas sur le fond.

Pour reprendre le problème des items paladin/chaman sur les boss, Blizzard a sans doute commis une erreur, mais qui sur le serveur test l'a signalé ? Qui sur la beta l'a signalé ?
Blizzard avait sans doute à l'origine l'idée de tout mettre en un seul patch : BC. Ils ont décidé de faire un patch avant en prenant des parties précises, cette partie de la table des loots a été oubliée dans le paquetage

Sans agressivité aucune ni accusation, si les testeurs testaient réellement pour découvrir les bugs et autres anomalies, peut-être que Blizzard aurait eu connaissance de ce fait du plus tôt.

Alors s'amuser, découvrir, tester des templates, c'est vraiment fun, mais on doit aussi aider au débugage.
Une beta test ça sert à ça théoriquement, non ?
Citation :
Publié par Angel Of Deads
Les serveurs de test ne sont pas censés être là justement pour "tester" ? Oo... Enfin c'est blibli hein... toujours le mot pour rire avec des bugs a rajouter à chaque patchs.... allez encore 1h à attendre avant de ce taper 3h de reconfiguration d'UI xD.
perso je trouve ce jeu exceptionnellement peu bugué comme quoi ...

Pour ce qui est de l'UI, depuis que je joue sans j'évite la prise de tête et c'est bien mieux comme ça

Je n'utilise plus d'addons depuis que DAB v2 est sorti (soit juin 2005) au bout d'un moment tu passes plus de temps à tweaker ton UI qu'à réellement jouer.
Bug majeur du patch: tous les add ons sont aux fraises !

Faut faire sans now:

Géniales les barres de points de vie/mana sans les valeurs affichées dessus, génial les multi fenêtres de sacs @paspratique.com etc etc...
Citation :
Publié par Gamemaster sur le forum officiel
Malheureusement, suite à quelques complications, les Royaumes ne pourront être disponibles à l'heure prévue.
La maintenance sera donc encore étendue quelques temps, et nous vous tiendrons informés sur ce fil quant au retour de nos de Royaumes dès que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée.
Alors ça c'est une surprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés