[Wii] Rayman contre les lapins crétins

Répondre
Partager Rechercher
Vu que la petite pointe le bout de son wiimote sur le vieux continent, il est temps (enfin) de passer aux tests et aux avis sur l'un de ses jeux (français en plus) mettant en scène la star d'Ubisoft, notre ami Rayman qui n'aura comme compagnie qu'une bande de Lapins aussi ridicules que stupides.

Citation :
Qui ne connaît pas Rayman, ce petit personnage sans bras ni jambe, né il y a plus de dix ans et grande star de notre développeur national, Ubisoft ? Rayman aura marqué le jeu de plate-forme et l'on peut dire qu'il aura pu être l'un des rares à pouvoir se mesurer à Mario dans ce monde sans pitié...


L'année 2006 marque le grand retour de Rayman. Enlevé par des lapins lors d'un bel après-midi de pique-nique, notre héros devra s'efforcer de traverser environ soixante-dix mini-jeux tous plus déjantés les uns que les autres pour sauver le monde.
et pour l'article complet c'est ici

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, insultes, questions dans le fil.
Citation :
Publié par Sennah
Lorsque je suis passé à la FNAC Champs-Elysée vers la fin Septembre, me suis éclaté sur les vidéos de ce genre : Bunnies very useful scientific facts
Ca me rappelle les Kill Kevins de Dark Messiah.
J'arrive vraiment pas à rire sur leur video ... en plus la danse à la poltergay la .. bref moi je trouve ca vraiment pourri .
Citation :
Publié par Pouloum
la bonne idée de ma copine : me l'offrir pour nowel !! et moi j'ai ma console ce soir !! heureusement zelda me fera patienter...
Chance... Moi le charme des lapins crétins ne l'a même pas fait ciller d'un poil.
Citation :
Publié par malau
Chance... Moi le charme des lapins crétins ne l'a même pas fait ciller d'un poil.
alors que moi elle est + renseignée que moi sur le sujet
elle est plus loin que moi sur mon mario DS et elle me bat bien sur à singstar
Citation :
Publié par Utas
Déjà 10 ans
Sinon, très bonne vidéo, j'ai rit .
Dommage que ce soit sur la Wii. ;/
ca sort sur gba ds ps2 et pc également mais bon sans les capacités de la wiimote ca devient tout de suite moins bien >:'D
Ubisoft a laissé la porte ouverte a un Spin off genre plateforme avec les lapins et un Rayman version plateforme sur la wii. Vu que le Rayman a vraiment l'air de se vendre ça risque d'arriver.
Citation :
Publié par Fernand`
Rofl ça m'a l'air bien puissen

Me faut une Wii
Claire que cette "preview" déchire

Allez, dans moins d'un mois, elle sera mienne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés