[Broc] Le Couple de l'année !

Répondre
Partager Rechercher
Elle :
C'est une highlander qui trimbale sa silhouette de nageuse de l'ex Allemagne de l'Est depuis OF. Sa gentillesse est sans limite, elle craft, elle pexe, elle rp, elle jure, emote à tour de bras. Elle soigne parfois, rez bcp car ça rp plus !
Qui n'a jamais CS avec elle sous OF avant de tomber à la renverse en entendant sa voix rocailleuse et si conviviale sous TS ?
Ses ami(e)s l'appellent affectueusement "ma grosse", ses ennemi(e)s .... elle s'en charge
Chez Phénix c'est le grand argentier de la guilde et c'est là que les choses se compliquent quand on doit aller se faire rembourser les montants de béliers/trebus craftés lors des délires de Zorgus. Elle a des oursins dans les poches et il faut pleurer, se rouler par terre pour qu'elle verse l'obole.

Lui :
C'est le dernier des bretons pochards. Il part tjs en RvR complètement bourré. Son truc c'est la tequila paff le matin, le rhum l'aprem et en soirée la décence me permet pas de le dire ici. Sous OF il était connu pour courir derrière les luris en tenant sa robe de burre à pleine bouche ce qui avec l'alcool le rendait définitivement incompréhensible.
Depuis NF après 4 cures de désintoxications ratées il sévit de plus belle. Son foie est à la médecine ce que Rica Zaraï est aux plantes : qq chose qui fait peur !
Heureusement TS évite les relents d'alcools mais le bougre est attachant. Le fils spirituel de Bros et Alcoolic enfin récompensés.

Je salue donc deux épaves Kascendra et Pierjac , que dis-je deux dinosaures de DAOC qui ont atteint le titre de Seigneur et qui forment vraiment un couple pas comme les autres. Merci à vous deux pour tous ces bons moments partagés ensembles.

PS Pour les accros au gore me send pour des photos irl des deux loustics ... âmes sensibles s'abstenir, interdit aux mineurs.
Gaygay à toi kasc ! Un joueur super sympa avec qui j'ai eu la joie de grouper plusieurs fois dans le groupe de pegaz . Il ne tappe pas que sur ses ennemis, sur ses enfants aussi mdr


Sur ts : " Hey embètte pas ton frère ou tu vas t'en prendre une ! " fear
Ainsi que "Bonjour! kascenddra c'est mon papa "


Amicalement , Nerya/Ptigalopin/Eliadara
Bravo tous les 2 et je me rappelle bien de Kasc avec les gosses ki se disputent a cote, c'est comme dirait l'autre Collector !!!!!!!!!

GG Pierjac!!!

Que de bons souvenirs passaient avec vous en rvr !!!
Sous TS c'était quand même mémorable. Entre Kasc qui mange son micro et Pierrot qui jouait de la base aérienne en survolant le site de son hélico, je ne vous raconte pas ce qu'ont pris nos oreilles !
Maintenant Kasc, avec l'âge et la sagesse a compris que cela ne servait à rien de grignoter la mousse du micro et Pierrot nous fait enfin partager sa véritable voix !

Comme quoi Up Seigneur a du bon !

Félicitations à vous deux !
bravo à vous deux pour vos up respectifs ..

j'ai rarement joué avec Pierjac jouant moine aussi mais je l'ai déjà vu jouer et les soirées passé à ses cotés étaient sympathiques

Kascendra , je la connais de nom mais je n'ai jamais eu la chance de jouer avec elle hélas
Bravo Kas !! Savoir gérer la vie irl et le jeu, je dis : chapeau ! De plus, toujours sympathique, toujours souriant .. toujours pour la bonne humeur

Bravo Pierjac ! Tu mérites bien ton titre, il t'en as fallu de la ténacité. Etre moine n'est pas si facile

Allez ... en route pour le 12 L
hummmm quoi kasc 11L on aura tout vu ) go go go go go go go go (sa phrase mythique ) apprendre a heal kasc

humm pierro , toujours bourrer surtout qu'avant il parlait tjr de son helico sur ts

enfin bon deux personnes agreable en grpe

gg a vous deux

PS : kasc GO GO GO GO GO GO GO 12L
Citation :
Publié par aterus
je la connais de nom mais je n'ai jamais eu la chance de jouer avec elle hélas
Comme je te reconnais bien la vieux pervers .

Bravo a ces 2 personnes pour leurs up et cheer pour le 12L .
Pierjac je crois que je n'ai jamais eu la chance de m'entretenir plus que ça avec lui, néanmoins c'est un moine 11L, et un moine 11L c'est toujours une performance ! Surtout que c'est un bon vieux de la veille qui revient et repart régulièrement !

Quand à Kascendra j'ai du grouper quelques fois avec elle, bon clerc qui joue depuis longtemps donc qui mérite aussi son 11L ! gg =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés