Livebox Sagem et Console xbox360

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème d'ip lorsque j'essaie de me connecter au live de la xbox360.

J'ai une Livebox Sagem qui est connecter au PC via un cable Ethernet. La console elle est connecter à la livebox via un autre cable ethernet.

J'ai suivi le tutorial que j'ai trouver sur les forum de xbox.com http://forums.xbox.com/3673436/ShowPost.aspx mais rien n'y fait lorsque j'effectue un test de connectivité ça stop l'ip car il y a effectivement un problème. :/ Bref je sais plus quoi faire maintenant.
Ben j'ai qu'un seul port ethernet sur mon pc donc je peu pas essayer. Avant d'avoir la livebox je passer par un modem USB et partage de connection pour pouvoir acceder au live de la xbox (xbox brancher au pc via le cable ethernet). Mais la, obliger de connecter le modem via le port ethernet du pc.
Je te demande pas de changer de port ETH sur ton PC, mais de mettre la console sur le port ETH du pc sur la livebox, et de mettre le pc sur celui de la console. Intervertir les 2 cables quoi...
il est 3h du mat, faut laisser le temps à mon cerveau ben, j'ai interverti les 2 cable ethernet sur la livebox, internet marche toujours sur le pc. mais lors du test de connection xbox live, ça plante toujours lors du test de l'adresse IP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés