[RESOLU] PNJs qui ne réagissent pas...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je me suis lancée dans la création de PNJs pour un module. Pas de soucis pour tout ce qui est basique, je commence mon premier PNJ, je le transforme en ce que je souhaite qu'il soit, je lui attribue un dialogue etc.

En suite, je me rend sur mon mini module de test, tout fonctionne bien... Jusqu'à ce que je décide de tester ses réactions. Pour commencer, je lui met une pichenette, et là... Rien! Ce %ù§*¤ ne réagis pas du tout!

J'ai fait le test avec les scripts d'une créature lambda, ceux des compagnons, ça ne change rien. J'ai aussi essayé de modifier la faction, je l'ai mis en hostile, bin rien de rien. Il n'apparaît même pas en rouge!!

Quand je le frappe, il se met en position de combat (sautille sur place en garde), mais ne rend pas les coups. Je suppose que j'ai du riper quelque part! Mais où?!?

Si une bonne âme voyait un début de solution...

Merci de ce que vous pourrez faire pour moi...
tu as quoi comme script pour tes pnj ?
Si tu n'as pas de script donc aucune réaction ne se produit c'est normal

par exemple tu peux leur mettre les scripts défault (ils sont pas super super mais ils suffisent amplement )


http://img152.imageshack.us/img152/8049/scriptpnjbq0.jpg
Bin c'est grave alors...

Parce que c'est exactement les scripts que j'ai mis pour tester!

Donc là je suis dans la mouise. J'ai du cocher quelque chose quelque part qu'il ne fallait pas.

Je pense à une chose. Il paraîtrait que le ToolSet serait heu... Un peu buggé. Cela aurait-il une incidence si j'avais ajouté les scripts APRES avoir placé les PNJs sur la zone? J'espere que c'est ça... Auquel cas, ce ne serait pas un gros problème.

Je vérifie ça ce soir si je ne suis pas trop HS après l'boulot... C'est pas humain de bosser le dimanche!!

Merci KorTeX de prendre en compte mon souci. A bientôt.
verifies bien que le pnj que tu as posé sur la map posede bien les scripts...

Si tu fais une modifiaction dans la branche de ta liste personnalisé, il faut les remettres à jour sur la map, sinon ça marche pas...
Je n'ai effectivement fait les modifications que sur la palette personnalisée. J'imagine donc que le PNJ sur la carte n'a pas été modifié par la-même. Pour la mise à jour, apparemment, l'option de rafraîchissement ne sera disponible qu'après le prochain patch.

Je vérifie tout ça ce soir et repasse vous informer. Merci à toi paladin3333
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés