[Wiki] Hécate - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Hum nan. L'affichage était tel quel quand j'ai cliqué sur "modifier, mais j'ai cru a un bug sur mon client, pas a un vrai effacage des données. Sans toucher a rien , ca apparaissais comme ca.....et quand j'ai validé, toutes les guildes etaient presentes.....donc ou j'ai une saleté de bug chez moi ou c'est sur JoL....meme si je vois pas comment je suis sur de moi, et je sais encore me servir d'un clavier


EDIT: j'ai reussi a le recup"....j'arrange un peu la tete du tout pour le remettre comme avant mais bon.....
Oui elles y sont toutes je viens de vérifier....bon je sais toujours pas ce qu'il s'est passé sur mon client vu qu'a aucun moment je n'ai effacé ni selectionné le texte des autres guildes 0_o


Etrange enfin bref.....y'a pas eu de casse heureusement (Smokeuse: M'en fiche je t'ai ouned de 40 secondes )
Citation :
Publié par Smokeuse

à vbnews: je la met ou ta guilde?
Ajouts de la guilde Sériane legend dans la partie guilde mercenaire, merci de précisez la prochaine fois car nous n'avons pas que ca à faire de parcourir les forums à la recherche d'infos...
Bonjour, il faudrait changer l'adresse de notre forum pour les DRAGO-CHEVALIERS


il a du changer


http://les-drago-chevaliers.aceboard.fr


merciiiiiii
__________________
Tautori Artisant:
100 paysan 100 Boulanger
65 forgeur de pelle
65 Mineur
50 Bucheron


les DRAGO-CHEVALIERS hecate recrutent
le forum
http://les-drago-chevaliers.aceboard.fr
partie recrutement
http://les-drago-chevaliers.aceboard...ndidatures.htm
Bonjour bonjour,

Pourriez vous rajouter la guilde Le Comptoir de la Dryade (artisane) ?

Merci d'avance

(Tout rapprochement entre une Llang IG et cette guilde serait fortuite)
Citation :
Publié par Feoh[Standard]
Voila qui est fait....;


PS/ Zart', tes mechant(e) la, je suis allé sur leur forum, z'ont l'air de s'ameliorer
Comme quoi les vieilles méthodes servent bien

Sinon Llang ca serait pas la bricoleuse qui nous a lâchement abandonné pour retracer l'histoire d'un bonhomme habillé en vert sur la Wii
m c a ?
Bonjour, ce Kiwi a pour finalité de présenter les guildes d'Hecate aux Joliens, il n'est pas là pour poser ses candidatures, merci de ta compréhension.
Citation :
Publié par Zart'
Comme quoi les vieilles méthodes servent bien

Sinon Llang ca serait pas la bricoleuse qui nous a lâchement abandonné pour retracer l'histoire d'un bonhomme habillé en vert sur la Wii
m c a ?
Bah visiblement le bonhomme roxxx, mais pas assez longtemps pour que la bricoleuse ne revienne pas x]

Et le Zart ne veut pas nous abandonner pour la vie irl? c'est impur ca ne roxx pas comme Dofus

désolée pour le flood
Guilde : Les Patachons (lvl 10)

Meneur : Udow/pussycatdoll


Alignement : Pas d'alignement particulier (même si j'ai une préférence pour Brakmar )

Recrutement : lvl 30 mini ( de preference eni,iop et sram)

Description : donc guilde sympa, je m'investit pas mal dedans. J'encourage surtout l'xp des metiers ^^ une communication saine afin qu'une bonne ambiance reside.


forum

(merci de vous inscrire si vous etes interressé et pas pour faire n'imp )
Voila actuellement nous sommes en phase de recrutement...
si possible de personnes volontaires, motivés , personnes matures de preference
Notre forum

notre forum


Guilde lvl 11

level minimum de recrutement : level 40 ,abo de preference

j'ai 4 persos qui developpent beaucoup leur metiers afin de pouvoir crafter des objets pour les ML et HL membre de la guilde ( bien entendu valeur d el'objet en fonction de son investissement)



répartition des droits et statuts:

- 0xp à 1000 xp > apprenti > poser un percepteur
- 1000 xp à 5000 xp > artisan > même droit + récolter les kamas
- 5000 xp à 10 000 xp > réserviste > même droit + récolter les ressources
- 10 000 xp à 20 000 xp > protecteur > même droits + récolter les objets
- 20 000 xp à 30 000 xp > gardien >méme droits + gérer les boost
- 30 000 xp à 40 000 xp > espion > pas de nouveau droit
- 40 000 xp à 50 000 xp > trésorier > méme droit + inviter de nouveau membres
- 50 000 xp à 70 000 xp > bras droit > tout les droits
- 70 000 xp à 80 000 xp > éclaireur > tout les droits sauf gérer les rangs
Ainsi de suite.. d'ici là on rajoutera..

nombre de poucentage d'xp pour la guilde de 5% à 10 % pour tout les membres.
EMPIRE CELESTE recrute neutres et anges
de tous lvl, forcément sympa et fidèles dès qu'ils rentrent dans la guilde.
Les candidatures se font soit IG en contactant ---vatumata---
ou sur le forum http://empire-celeste.forumactif.fr

La guilde de lvl 9 actuellement progresse régulièrement grace à quelques membres efficaces et présents, mais il y a encore beaucoup de travail à faire, mais le courage ne manque pas.


Un salaire en kamas est donné chaque mois à tous combattant d'un lvl inf à 60.
Des primes de mérite et de recrutement sont données aux membres.

Sur le forum, un calendrier donne les dates, heures et map de rendez-vous des sorties en guilde.

Les artisans sont les bienvenus, et une place du marché avec tarifs guilde leurs permettra de se développer.


Inscrivez-vous sur le forum et lisez les règles, vous serez sûrement intéressés.
Venez nous rejoindre......j'aurai le plaisir de vous accueillir et de vous aider.

A bientôt sur Hécate ---vatumata---
__________________
"cool........le moment viendra"
Salut à tous, j'aimerais que vos rajoutiez cette guilde (je suis trop jeune sur Jol) en guilde conventionnelle:

Kuhite Kavoid Clan, lvl 9, tous alignements, lvl 30-40 minimum si possible, personnes motivés, ambiance sympathique et entraide sont au rendez-vous! Pour le recrutement:
Meneur: /w Wo
Bras Droit: /w demonday

Possiblilité d'organisation de drop, donjons, xp en groupe au sein de la guilde et autres!

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés