Patch note 2.02

Répondre
Partager Rechercher
General

- Changed the look of many items.
- Changed the name of many items.
- Changed the icon for many items.
- Lots of other random item changes. Double check your inventory.
- Set bonus's added for Warriors Tier 4.
- Flying Mounts cannot be summoned in Shattrah (or anywhere near it)
- Spirit Healers show up on the minimap when dead.
- New WDB folder made in your directory
- Air Security in Honor Hold (NOT in Thrallmar)
- Mana Loom now exists in Shattrah
- Sporeling snacks had min range removed
- The 'free' Sha'tar ring now requires Exalted to equip
- Prospecting no longer gives a skillup each time its used.
- Thistle Tea and Crimson Steer(TBC quest reward) changed to restore 40 energy instead of 100.
- flying mounts cannot be summon if you aint close to a friendly city. (It sounds like a bug)
- New blacksmithing plans added. Found blue bop plans for Ragesteel Breastplate off a mob in Shadowmoon. Plate chest with 50 str, 29 crit, part of a 3 piece set. Set bonus is 20 hit rating, requires blacksmithing for the bonus. Plans require 370 BS, uses Primal Fire and some bars.

Druids

- Mangle (Bear) was fixed. Mangle (cat) was untouched.
- Pounce range is back to 5 yards (from 10 yard range).

Hunters

- You can now rez your pet again.
- Talent Change: Beast Within now reduces mana cost of spells by 20%
- Flare is now very bright

Mages

- New rank of water.
- Invis fade time down to 5 seconds.

Rogues

- Improved Backstab moved to tier 2 Assassination.
- Improved Slice and Dice moved to tier 2 Combat.
- Surprise Attacks changed to "Your finishing moves can no longer be dodged, and the damage dealt by your Backstab, Gouge, Shiv, and Sinister Strike abilities is increased by 8%".
- Improved Sap and Elusiveness have swapped tiers.
- Improved Sap now 2 ranks, 50%/100%.
- Preparation changed to "When activated, this ability instantly refreshes the cooldown on your Evasion, Sprint, Vanish, Cold Blood, Adrenaline Rush, and Premeditation abilities." Goodbye double Cloak of Shadows/Blind in arenas.
- Cloak of Shadows is now 1 minute cooldown instead of 2.
- Evasion ranged attack avoidance reduced from 50% to 25%.
- Blind changed to 3 minute cooldown from 5 minutes(is this new? never noticed it before).
- Wound Poison(all ranks) has been changed. Now has a 30% chance to instantly deal damage(increases with poison rank), and reduce healing effects used on target by 10% for 15 seconds. Stacks up to 5 times.
- Thistle Tea and Crimson Steer(TBC quest reward) changed to restore 40 energy instead of 100.

Credits Norex for listing most of rogue changes.

Warlocks

- Talent Change: Soul Link now at 20% and +5% damage
- Talent Change: Shadowfury now a 20 second cooldown
- Curse of Weakness now lowers attack power by 272.
- Healthstones and pets no longer cost a shard when the arena prep buff is on you. Spellstones still do however, and drain soul/shadowburn still don't yield shards in arena.

Warriors

- Rampage has been changed so that it no longer gives double the appropriate attack power bonus, but it still requires two uses of the ability to make it stack multiple times.



Tier4 Set bonuses added for the remaining classes:

Mage

(2) Set: Gives you a 100% chance to avoid interruption caused by damage while casting Fireball or Frostbolt.
(4) Set: Reduces the cooldown on Presence of Mind by 24 sec, on Blast Wave by 4 sec. and on Ice Block by 40 sec.

Warrior

Tank Set:
2: You have a chance each time you parry to gain Blade Turning, absorbing 200 damage for 15 sec.
4: Your Revenge ability causes your next damaging ability to do 10% more damage.

Pvp/Damage Set:
2: Your Whirlwind ability costs 5 less rage.
4: You gain additional 2 rage each time one of your attacks are parried or dodged.

Priest

Healing Set:
2: Your POH spell now also causes an additional 150 healing over 9 sec.
4: Each time you cast Flash Heal, your nest Greater Heal cast within 15 sec has its casting time reduced by 0.1, stacking up to 5 times.

Dps Set:
2: Your shadowfiend now has 75 more stamina and last 3 sec longer.
4: Your mindflay and smite spells deal 5% more dmg.

Hunter

(2) Set: 5% less chance Feign Death will resist.
(4) Set: 10% less mana cost on multi.
Grand changement rogues:
Vous remarquerez le petit nerf de 'préméditations' désormais il ne reset pas le cooldown de cape de l'ombre, parcontre c'elle ci passe en 1 minutes de cooldown, ce qui constituent donc un petit nerf pour les spé subtely et un up pour les spé combat.

Mais ceci n'est rien à cote du réel up de ce patch :

Désormais Backstab améliorer ce trouve dans la branche assassinat.

Débiter à été mis la ou se trouvais backstab avant, dans la branche combat.

Quesque cela change ?

Et bien auparavant, un template dague classic '21/8/22' nécessitait un investissement de 5 point en combat pour pouvoir placé 3 point en backstab améliorer.

Désormais, il n'est plus nécessaire de placé des points en combat vu que les 5 premiers point ne servent à rien pour un rogue dague.

D'autre part, avant il fallait placé 3 point dans débiter ou autre chose, pour obtenir sans froid dans la branche assassinat. Maintenant avec le BS améliorer dans cette branche, les 21 points sont optimisé.

Ce qui signifie au final, que les 21/8/22 ou encore 31/8/12 ( spé "nightslayer" ) se transorme en 21/0/30 ou 31/0/20 !

En gros 8 point suplémentaire à placé en subtely.

A mes yeux c'est un up monumentales, et surtout la fin des prises de tête à cherché un template optimal.


Voila vu que je n'ai pas preté attention au changement des autres classes j'espere que l'un d'entre vous nous les espliquera aussi
un bon vieux nerf de certaines chose un up d'autres trucs pour rogues, le thé est un nerf pour les spé stunlock (ça va être plus tendu mtn de stunlock parfaitement à mon avis), le nerf de l'évasion par rapport aux dégats à distance est très moyen je trouve (niveau procédé, pas niveau de ce qu'il apporte par rapport à mtn), fini aussi le double distract àpriori il n'est plus pris en compte pour préparation
Citation :
Publié par Pervx
C'est plutot un nerf pour les spé combat/epee/pugilat/pve :/

Je suis spé combat et je trouve pas que c'est un nerf, je suis spé 17/34/0
Citation :
Publié par - Corbo -
Y a un petit nerf de Soul link la
Passer le bonus de degat à 5% c'est toujours sympatique en pve.

Sympa que les pet ne coutent plus de shard par contre shadowburn qui ne rend pas la shard ca sent le programmeur feignant, surtout que ca vire toute strategie appliquée à ce sort, autant l'utiliser à l'arrache de toute maniere on perd la shard :x
le fait de ne pas pouvoir equiper de monture volante à certains endroits est clairement un bug. En fait on ne peut l'equiper que si on est dans une "sous zone" de region.
en fait on ne peu pas equipé la monture volante dans shattrah, mais ont peut l equipé en dehors et l utilisé dedans, donc c un bug car sinon ca n aurait aucun sens , dailleur ca n'aurait aucun sens de toute maniére..
Citation :
Publié par Edelendil
[...]
Sympa que les pet ne coutent plus de shard par contre shadowburn qui ne rend pas la shard ca sent le programmeur feignant, surtout que ca vire toute strategie appliquée à ce sort, autant l'utiliser à l'arrache de toute maniere on perd la shard :x
Que dans les arenes, quand on se buff.


Soul like perd un peu de son attrait avant d'avoir le felguard.
20% sur le marcheur, je suis pas sur que ça concurence les autres talents.
Citation :
Publié par Arty
Que dans les arenes, quand on se buff.

Soul like perd un peu de son attrait avant d'avoir le felguard.
20% sur le marcheur, je suis pas sur que ça concurence les autres talents.
Vivi je parlais des arenes, ca evite qu'on se vide en shard a chaque fois

sinon voui j'envisage mal la spe demono (hors sacrifice) sans felgard
Citation :
General

- Changed the look of many items.
- Changed the name of many items.
- Changed the icon for many items.
- Lots of other random item changes. Double check your inventory.
Je confirme...

Mes épaulettes n'ont plus de skin, tout comme ma masse, et je vous laisse regarder le changements sur plastron casque
le choc à la reco :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hop.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 345,3 Ko
ID : 2364  
Citation :
Publié par Elodie OLOL
Warlocks
- Talent Change: Soul Link now at 20% and +5% damage

Super le nerf de soul link ^^ Deja qu'en T2,5 le pvp est super chaud si en plus il enleve 10% au soul link c'est un coup a plus pouvoir s'en sortir en 1vs2 ou 1vs3 ça
Citation :
Publié par Ao | Trapp
Je confirme...

Mes épaulettes n'ont plus de skin, tout comme ma masse, et je vous laisse regarder le changements sur plastron casque
le choc à la reco :
Rassure moi, screen trafiqué ?

Casque T2 war en vert
Plastron T2 chaman
Bouclier Vael
Bottes et gants ont l'air du même set, mais je vois pas quoi
Jambis et ceinture, cette jolie couleur dorée doit être du palouf de base .
Citation :
Publié par Quild
Rassure moi, screen trafiqué ?

Casque T2 war en vert
Plastron T2 chaman
Bouclier Vael
Bottes et gants ont l'air du même set, mais je vois pas quoi
Jambis et ceinture, cette jolie couleur dorée doit être du palouf de base .
bottes et gants c'est rang 13 pal non ?
Citation :
Publié par Lum Calimshan
- Talent Change: Beast Within now reduces mana cost of spells by 20%

j'ai peur de comprendre cette phrase , l'ultime bete reduit le cout de mana des sorts de 20%?... lol?

au lieu d'augmenter les dégats de 20% .
C'est bien mieux c'est deja moins cheaté (mais un peu trop encore)
Ah mais rendez-nous le soul link le pur, le vrai, celui que j'ai toujours connu celui qui faisait 50% avec pas de %dégat en plus.

Pas mal l'up de shadowfury, j'aurai préféré un truc en instant mais utilisable uniquement sur nous.

Citation :
- Healthstones and pets no longer cost a shard when the arena prep buff is on you. Spellstones still do however, and drain soul/shadowburn still don't yield shards in arena.
Ah ca c'est bien ^^.

Citation :
- Curse of Weakness now lowers attack power by 272.
Ah la aussi, enfin de quoi rendre ce talent un peu moi useless.
Je m'attendais bien à un up destruction sur le talent 41 car shadowfury était loin d'etre vraiment probant avec ses 2 sec d'aestun et CD de 1min


Cure of weakness up, on va pouvoir se faire plaisir, en sortie, pour calmer le gus qui couine en permanence CE SORT EST WEAK, STOP L'UTILISER (parce que t'a toujours un ... pour le dire)
Citation :
Publié par - Corbo -
Et pour rampage, je comprends pas la modification
A la base ce talent est sensé donner 250 ap après 5 coups pour 20 de rage.
Il était buggé et donnait 900 ap après 5 coups pour 40 de rage.
Ils ont corrigé le fait que ça donne trop d'ap, mais pas le double coup de rage.
Donc maintenant il donne 250 ap après 5 coups pour 40 de rage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés