JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 301 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > TDD : aide de Jeux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Doudou

Putain pas tous en meme temps oulah !

Bon par ou commencer :

Je vois pas pourquoi tu as du mal avec le demon trystelune, il m'a semblé plus facile à tuer que le demon qui gardait le claw (tartarus je crois, quelle monstre !!!)
Les dragons ils sont pas si fort que ça (un peu plus que les normaux mais comme ton niveau augmente tu ne le sent pas) le seul truc chiant c'est quand ils font baisser ta force (tu peux plus bouger si t'es trop chargé...)

Cyrion, normalement tu retrouve la liche en sortant de la grotte dehors (il y a une espece de cinematique)

Les ecailles de dragon tu dois pouvoir en faire une armure en allant voir le forgeron de Riatavin (avec le patch D mais pas sur)
Riatavin, c'est un nain debile de la couronne de cuivre qui t'indique ou c'est.
Eshpurta c'est de la merde apparemment je sais pas pourquoi ils ont foutu cette map si c'est pour une quete aussi bidon...

Trystelune comment tu as fait pour butter Artemis ???
Normalement il te réattaque dans la grotte des collines d'umar mais il s'enfuit si tu le bastonne bien (par contre jarlaxe tu peux le tuer lui et truc marrant tu le revois dans l'ombre terre, c'est lui qui te propose la quete de la liche bizarre non ? ils ont pas du faire gaffe)

Pour les greater werewolf, ils sont baleze si ton niveau est pas tres elevé, mais pas invulnerable en cognant bien fort (c'est exactement les memes que tu trouve dans le donjon de firekraag mais la tu te rend pas compte de leur force puisque tu les tues avant qu'il se regenerent...) ils sont tres resistant à la magie aussi, vers la fin de TDD j'etais tellement baleze que je me les affrontais par groupe de 6-7 !
Lien direct vers le message - Vieux
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Cyrion, normalement tu retrouve la liche en sortant de la grotte dehors (il y a une espece de cinematique)
Ben la seule cinématique que j'ai eus c'est quand j'ai tué la liche, je sors de la crypte pour revenir dans la mine et là le mec qui s'était fait tuer par une espèce d'ombre est vivant.

Ensuite on s'appercoit que c'est la liche qui a prit possession de son corps et hop elle se fait la malle.

Après mon perso file au sud-est de la mine. Là trois liche apparaissent en disant que la fuyarde avait dépassé les limites du tolérable pour le "maitre" et que j'aurai bientot la chance de le rencontrer. Mon perso divague pendant 20 secondes et après plus rien.

En sortant rien, pas de cinématique ni autre chose du même type.

Citation:
Eshpurta c'est de la merde apparemment je sais pas pourquoi ils ont foutu cette map si c'est pour une quete aussi bidon...
Ah ca me rassure, je comprenais pas pourquoi le capitaine me disait que merci et que je n'avais ni gain d'xp ni objet. *Note : Quète Eshpurta = bidon*

Citation:
Pour les greater werewolf, ils sont baleze si ton niveau est pas tres elevé, mais pas invulnerable en cognant bien fort (c'est exactement les memes que tu trouve dans le donjon de firekraag mais la tu te rend pas compte de leur force puisque tu les tues avant qu'il se regenerent...) ils sont tres resistant à la magie aussi, vers la fin de TDD j'etais tellement baleze que je me les affrontais par groupe de 6-7 !
Bah tu dois être plus chanceux que moi alors.

Parce que j'ai eus droit à des phrases comme ca :

Mon arme est inéfficace.
Aucun effet, il me faut une plus grosse arme.
Mais c'est inconcevable.
Touché et rien.

Pourtant j'avais tout de même :

- Deux ceintures de force des géants des collines.
- La dague de joril (épée à deux mains + 3)
- L'épée du chaos de Sarevok (+2)
- Furie Céleste
- La fronde d'Everard.

La seule chose qui les couchaient c'était :

- Sort de mort.
- Symbole de mort.
Doudou

Citation:
Provient du message de Ondarius Ed Troac :

Ben la seule cinématique que j'ai eus c'est quand j'ai tué la liche, je sors de la crypte pour revenir dans la mine et là le mec qui s'était fait tuer par une espèce d'ombre est vivant.

Ensuite on s'appercoit que c'est la liche qui a prit possession de son corps et hop elle se fait la malle.

Après mon perso file au sud-est de la mine. Là trois liche apparaissent en disant que la fuyarde avait dépassé les limites du tolérable pour le "maitre" et que j'aurai bientot la chance de le rencontrer. Mon perso divague pendant 20 secondes et après plus rien.
Bein ça y est la quete est finie. (hé oui)

Pour les greater werewolf p'tet que t'as mis un patch qui les rends plus baleze ? (ou alors ils sont immunisés aux armes plus trois ?)
Cyrion
Alpha & Oméga

Aux armes +3 je veux bien mais à la fronde d'Everard...
Doudou

Ha ouais tiens merde c'est vrai qu'elle est + 5... bein la je vois vraiment pas, j'ai toujours reussi a les toucher aux corps à corps...
Trystelune
Alpha & Oméga

idem je les explose o cac les werewolf !

par contre les rats garou trop mortel...intuable !!! sont immunisé aux arme, a la magie ....pfffffffff l'enfer j'y ai laissé ma po 2 fois de suite !!!
Cyrion
Alpha & Oméga

Je poursuis dans mes questions stupides.

Je suis arrivé à Riatavin et un mage m'a demandé d'aller dans la tour d'Orgoth. Le problème est qu'une fois dedans et les zones nettoyées je ne sais pas quoi faire.

J'ai oublié un truc ou y a rien à faire dans cette tour ?
Trystelune
Alpha & Oméga

ta trouvé la potion pour remettre sur pied le cadavre que tu trouve a l'entrée?
si oui : tu l'a emmené dans le labo?
si oui : tu t'es barré?
si oui : bienvenu au club moi non plus ca n'a pas marché, il devrait y avoir une scene video mais qui n'a pas l'air de s'activer, si c'est le cas préviens moi je t'en vois le cheat pour l'activer (on est obligé de cheater pour finir une quete c marrant ca non? )

Aurel
Roi

bon jusque la TDD, ca me dit rien, mais:
est ce qu'il encore plus Gros-bill que TOB ou on atteint qd meme des sommets?
Trystelune
Alpha & Oméga

il est plus grosbill mais a moindre echelle : ya des item de malade mentaux, mais pas comme tob ou tu en trouve 2 par zone...
j'ai trouvé 3 item qui valent le coup pour l'instant et je l'ai presk finit, la grosse difference c que les quetes de tdd sont vraiment geniale, tres bien ficelées et super vivante, et ca, ca rattrape les items un peu bilou (naturellement ya des item bilou mais ya aussi les betes qui vont avec...le dragon liche...hmmm je le sens encore démonter ma team un par un...) je le trouve mieux que tob du simple fait qu'il soit gratuit (et un add on de cette qualité gratuit j'avais jamais vu ca...)
Cyrion
Alpha & Oméga

Je trouve pas Aramis au conseil des six pour la quète avec Entreri à Riatavin.
Doudou

Citation:
Provient du message de Ondarius Ed Troac :

Je trouve pas Aramis au conseil des six pour la quète avec Entreri à Riatavin.
Faut d'abord que tu cause avec un type aux porte de la ville ensuite Aramis apparait conseil (c'est un noble)
Cyrion
Alpha & Oméga

Mais justement c'est bien là le problème.

C'est le gars aux portes de la ville qui me dit qu'Aramis est au conseil des six, mais une fois au conseil je le trouve pas.
Doudou

T'as tout les patchs ? t'as bien causé avec tt le monde ?
Normalement il est au fond de la salle à coté de l'inspecteur chef brega je crois... (il est en bleu si je me souviens bien)
Trystelune
Alpha & Oméga

va falloir cheater encore !!!
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > TDD : aide de Jeux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite