[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=731310
Citation :
Publié par Kahl
tres bon ranger humaro , bravo a toi

tu es vraiment un couteau suisse avec ton perso
Si c'est sincère et bien merci.

Si c'est ironique au vu de notre dernire rencontre, et bien euh...

J'avoue que pour un chevalier, tu m'as bien soûlé. Bon ok j'étais destealth comme d'hab et tu me inc presque de dos. Je ne te vois pas et tu me claques des pets de merde (je les déteste ceux-là ils me gonflent trop) après j'avoue que ton léger dauphinage m'a hypra emmerdé et impossible de te sélectionner au F8 parmi les pets. Donc j'ai mis beaucoup de temps avant de pouvoir te cibler. Mais bon, c'était honteux pour moi il faut bien l'admettre. Tout claquer pour "ça" c'est risible.

Par contre au deuxième inc, j'ai rude tout le monde pour les adds que je me suis pris dans les dents même si j 'ai pu m'en tirer.

@ Behemota : Mais oui on sait qu'Alliance n'est plus présent. J'avoue avoir été surpris qu'un trio comme nous puisse tuer un mini zerg Alb + Mid. On a assez bien joué sans me vanter en toute honnêteté et puis bon, notre arme secrète est assez utile il faut bien l'admettre, n'est-ce pas Dhianne ? Chuuuut !
c'est sincere

notre derniere rencontre j'etais 2L avec le theur hein


genre j'ai dauphine lol , quand je plonge je reste pas a mi hateur pour remonter

je plonge presque au fond pour avoir le temp de placer 2 ou 3 dd

mais c'est vraie que claquer ip / transfert de plan ? pour un theur 2L c'est risible lol

je repete , tu maitrises parfaitement ton ranger , ca fait plaisir de pouvoir se battre contre quelqu'un aussi feroce que toi
Citation :
Publié par kahl

genre j'ai dauphine lol
J'ai dit "légèrement" car ouais tu remontais à la surface quand c'était trop chaud pour toi (et puis bon c'est compréhensible après tout hein). Par contre go up tes pets car ils me faisaient 34 de dégats.
Soirée de merde hier soir, 54 fufu alb a dc, 32 midou a bled, aucun ennemi à beno -_- enfin si a beno juste humaro qui est passé, j'ai SL defufu/snare et run pour me détendre
Citation :
Publié par kahl
mais c'est vraie que claquer ip / transfert de plan ? pour un theur 2L c'est risible lol
a moins que theu ca soit "cheat" contre tout tank sans charge (et encore les nomades ont du bol avec phase shift , zephir & co)

P.S t'a bien claquer direct moc avec ton sorcier vs un pti bogd de rien du tout alors , risible aussi ?
Citation :
Je suis une teigne incommensurable même à 5 % de vie je t'aurai sauté dessus
Personellement si je t'avais vu duel je t'aurai add sans l'ombre d'un remord tu aurais dû faire pareil,tu serais peut être encore en vie après ce fight

Krodon/Mid/Ys
la vielle excuse
genre a 5% tu saute sur un mec... si oui, faut reaprendre à jouer
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
la vielle excuse
genre a 5% tu saute sur un mec... si oui, faut reaprendre à jouer
Remarque toi,même à 100% tu fear t'es pas vraiment le mieux placé pour ce type de remarque

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par leNabo
t'a bien claquer direct moc avec ton sorcier vs un pti bogd de rien du tout alors , risible aussi ?
bog de rien du tout tu rigoles lol?

instant drain de 250 toutes les 4 sec + ml banelord (ml 1/9 / boad et je drain a 80 )

surtout que je suis spe ame donc bon a la base mon drain est a 350 pas plus

ca fait que 100 points de degats de + que toi par sec .

ensuite un bog si tu le prends mal avec ton sorc tu rip

cependant j'arrive pas a avoir quel bog tu es lenabo ....

generalement en dessous de 5L je moc pas car il va prendre cdr 3 au 4L et dext 3 , donc pas de purge dans la majorite des cas je peux mezz (qcmezz ? ) et doom son pet en prems
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
@ Behemota : Mais oui on sait qu'Alliance n'est plus présent. J'avoue avoir été surpris qu'un trio comme nous puisse tuer un mini zerg Alb + Mid. On a assez bien joué sans me vanter en toute honnêteté et puis bon, notre arme secrète est assez utile il faut bien l'admettre, n'est-ce pas Dhianne ? Chuuuut !
Ton arme secrète comme tu dis sera corrigé en 1.86
Il te reste donc un gros mois pour profiter de ce que ne peuvent avoir tes adversaires
gg Humaro tu maîtrises parfaitement ta classe

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par leNabo
P.S t'a bien claquer direct moc avec ton sorcier vs un pti bogd de rien du tout alors , risible aussi ?
Tu m'expliques comment un sorcier peut battre un bogdar sans moc stp?
C'est marrant cette tendance qu'ont certains de chercher des avantages artificiels.


-_-

:>

Déduisez en ce que vous voulez :>.


Vachement secrètes vos armes, avec un thread chacun sur jol c'est discret.
Citation :
Publié par Glaeniel
Tu m'expliques comment un sorcier peut battre un bogdar sans moc stp?
^^
jamais dis que c'etait simple mais bon sorc > bogd en terme de solo
jamais tu verra un bogd avec moc par exemple contrairement au sorc, hel, caba et toutes les classes à drain
bref
Citation :
Publié par leNabo
^^
jamais dis que c'etait simple mais bon sorc > bogd en terme de solo
jamais tu verra un bogd avec moc par exemple contrairement au sorc, hel, caba et toutes les classes à drain
bref

Sauf que moc ca sert a reprendre la main niveau cast ou a survivre pour les classes a drain.
A coté de ca le BD a un Idrain (et un idebuff corps qui il me semble interrupt) et des pets healers pour ces 2 aspects, et ce sans timer 10mins.
Citation :
Publié par Aldweenn
Ou pas qd tu vois tous les sorc moc drain direct qd tu les inc au lieu d'essayer d'outrun ou de faire meme un qc

En meme temps jouant skald bof quoi, t'as vraiment tous les avantages nécessaires pour tuer un sorcier (hors moc ou RA5L/ML9), et facilement meme.


Perso les QC je tente encore mais avec le doigt sur le qbind moc parce que bon, les traversages ca va 1 fois ... :/
nan mais tes pet (dont les healer) y servent a rien contre un sorc@jtemezporteeclipping (sous entendu que c'est le sorcier qui a l'avantage du inc)
apres le sorc aussi a droit d'avoir un pet ML9 & co

et je parlai d'une manière generale, sorc > bogd pour soloter , j'ai pas dis sorc > bogd en 1 vs 1
@Creitha : Non mais je sais pas, qd t'as des ra t'essaye pas de les lacher direct, t'essaye un peu de gerer une personne avec ce que t'as et si t'as du mal tu moc ok, mais la tous les sorc c'est moc drain direct
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Remarque toi,même à 100% tu fear t'es pas vraiment le mieux placé pour ce type de remarque

Krodon/Mid/Ys

merci de pas prendre ton jeu pour mon jeu, je fight meme quand j'ai pas un inc favorable en 1vs1 a la diference de ton style de jeu

@LeNain : j'ai test une soiree pour voir, c'est sympa mais pas trop ultime, et puis reco un animiste a chaque rel
Citation :
Publié par Aldweenn
@Creitha : Non mais je sais pas, qd t'as des ra t'essaye pas de les lacher direct, t'essaye un peu de gerer une personne avec ce que t'as et si t'as du mal tu moc ok, mais la tous les sorc c'est moc drain direct

Faut s'y faire, t'es une légende .

Skald bien joué t'es sur de devoir le lacher le moc, si tu l'as. Donc bon autant gagner du temps si tu sais que le type en face est pas manchot .
Citation :
Publié par leNabo

et je parlai d'une manière generale, sorc > bogd pour soloter , j'ai pas dis sorc > bogd en 1 vs 1
Déjà rien que le speed ...
Puis bon, BD C bien en 1v1 comme tu dis, mais sur du petit comité ça va de suite être plus compliqué, alors que Sorcier ....
Citation :
Publié par Aldweenn
@Creitha : Non mais je sais pas, qd t'as des ra t'essaye pas de les lacher direct, t'essaye un peu de gerer une personne avec ce que t'as et si t'as du mal tu moc ok, mais la tous les sorc c'est moc drain direct
déja t'inc en SoS, après on te QC mez/root tu purge, désolé mais mis à part le moc need trouver comment te doom, sans straff @Owned par le pet ml9...
je solo beaucoups les matins / aprems voir duo quand je pl Ybo, et je commence à comprendre le moc systématique... le moindre 1v1 c'est un concours de dump, donc au final t'attends pas et tu dump :d

ps : bd > sorc, pour rencontrer armyl desfois, moc et se prendre ml1/9 debuff dex + boad, dd a 70 sa rox pas trop :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés