[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=732272
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Perso, j'ai mis des bombes dans le magasin, et ai bien préciser que si j'ai pas wii, elles petent. Faut savoir se faire respecter ^^.
Ahh pas mal on ira jouer en dégrisement a Wii sport
Pour en revenir a l orffre de score game:

Je suis allé me renseigner sur l´offre PS2 :

Une PS2 + une manette + 2 jeux : 100 euros de remise sur la Wii.

Je me suis dit que l´offre était honnete, jusqu´a ce que le vendeur me précise qu´il y a aussi une autre offre :

PS2 + une manette + 10 jeux : 200 euros !

Je me suis tout de suite dit que c´etait une belle reprise 100 euros les 8 jeux supplementaire, soit 200 euros le tout !!

J´ai alors demandé aux vendeurs s´ils me reprenaient n´importe quel jeux qu´ils vendent en occasion au magasin (genre 5 euros). Il m´a dit oui...

Je leur ai donc acheté 8 jeux PS2 à 5 euros piece (soit 40€), et j´ai donc eu 100 euros de remise en plus sur la wii.

Voila donc le cout de la Wii avec cette opération :

- Une PS2 et 2 jeux
- 8 jeux payés 40 euros
- 50 euros à rajouter

J´avais la chance d´avoir une PS2 et 2 jeux pour ce troc. La Wii m´aura couté en cash 90 euros (50+40 pour les 8 jeux).

Mais voici un calcul plus qu´interessant pour ceux qui ne possedent PAS de PS2 :

Score game revends les PS2 reprise à 90 euros avec une manette.
les 10 jeux d´occaz vous couteront 50 euros (5 euros piece)

Le prix de votre PS2 + 10 jeux : 140 euros.
Score games vous reprends ce pack 200 euros (pour achat de la wii seulement !! )
Donc les gens qui n'ont pas de Ps2 peuvent gagner 60 euros.
J' vous asssure que ca marche si le venderue st retissant,lol faut lui causer da la pub mensongere et ca fini par passer...;


T'as du tomber sur un vendeur super cretin !


Cela dit, vous brûlerez tous en enfer (et votre famille également sur 12 générations) !!!
ON NE VEND PAS UNE CONSOLE !!!!! Hérétiques !

Faut absolument toutes les garder (comme moi) même quand elle fonctionne plus (comme ma NES )
Citation :
Publié par dop

Je leur ai donc acheté 8 jeux PS2 à 5 euros piece (soit 40€), et j´ai donc eu 100 euros de remise en plus sur la wii.
Owned le mec

Citation :
Publié par dop

Le prix de votre PS2 + 10 jeux : 140 euros.
Score games vous reprends ce pack 200 euros (pour achat de la wii seulement !! )
Donc les gens qui n'ont pas de Ps2 peuvent gagner 60 euros.

Bonjour, je voudrais une PS2 et ses 10 jeux la svp, voilà M'sieur. 140€
Bon bah mnt je vous la revend 200€
Citation :
Publié par DéFis
Enorme !


Sinon , capcom a t'il des vus sur la Wii ? Un pti résident Evil ?
Oui, annoncé depuis longtemps d'ailleurs: "umbrella's chronicles". Un épisode spécial ou le joueur déambulera dans certain décor des précédents épisodes (commissariat, ...).
Et plus dans le domaine de la rumeur: une petite exclue RE5.
Citation :
Publié par Kronem
Oui, annoncé depuis longtemps d'ailleurs: "umbrella's chronicles". Un épisode spécial ou le joueur déambulera dans certain décor des précédents épisodes (commissariat, ...).
Et plus dans le domaine de la rumeur: une petite exclue RE5.
, GREAT ! Le RE5 sera avec Chris en plus, mais les images venaient de la PLAY3 je crois.

Quels autres gros développeurs seront de la partie ?
Comme vous m'avez mis le doute, je suis passé par le ScoreGames où j'ai réservé.

La vendeuse m'a dit que si j'ai réservé depuis longtemps, il n'y aura pas de problèmes le 8...

Mais bon, elle m'a dit ca sur un ton "bah, j'vois pas pourquoi y aurait des problèmes, c'est pas comme si il y en aurait pas assez "...
Du coup, je crois que j'y retournerais la semaine prochaine pour demander à quelqu'un d'autre
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
elle m'a dit ca sur un ton "bah, j'vois pas pourquoi y aurait des problèmes, c'est pas comme si il y en aurait pas assez "...
M'degoute ces magasins avec ces vendeurs en bois, qui savent pas ce qu'est gothic3, ne savent pas quand sort nwn2 (a l'epoque) et qu'il n'yauras pas assez de wii pour tout le monde
Citation :
Publié par acteon
M'degoute ces magasins avec ces vendeurs en bois, qui savent pas ce qu'est gothic3, ne savent pas quand sort nwn2 (a l'epoque) et qu'il n'yauras pas assez de wii pour tout le monde
Au moment ou j'étais en train d'essayer de me debarasser de mon cube, a coté, un client s'interessait à la retrocompatibilité des jeux gamecube. Le vendeur lui explique que s'il n'a pas de gamecube, pour pouvoir jouer aux jeux de cette machine, il lui faudra ca ... Il était en train de lui montrer la manette classic. No comment. En plus, j'ai pas tilté sur le coup.
600 000 consoles vendue aux states avec pour 75% des possesseur Zelda acheté... moi je pense que c'est en gros succès pour Nintendo en 8jours...

Rha ca me fait vraiment croire en eux là... les consommateurs se lancent dans l'aventure les éditeurs vont suivre maintenant !!!
Il faut dire qu'à traîner sur le salon, on a une culture jeu vidéo très développée mais certains en tiennent vraiment une couche, genre ce vendeur à la fnac à qui je demande la date de sortie de Harvest moon DS.
"Ha oui harvest moon DS sur PSP"
Moi:
a premiere vue il y a un chat dans l'interface wii

"Everything beautiful about the Nintendo Wii can be summed up in one embodiment: The Help Cat . Living deep within the Photo Channel, this is my 2007 vote for the greatest, weirdest, most terriblewonderful User Interface Design idea of all time — contextual help you have to catch. Something about this is so totally Nintendo, totally ridiculous, and totally a great use of the Wii Remote. While we're easily amused, make no mistake, people: we spent five minutes having fun just trying to catch a cat that gives you help. "


http://www.cabel.name/files/2006/11/...Help%20Cat.mov

Apres les clins d'oeils bizarres dans leurs jeux, voila qu'ils se lâchent directement dans la console maintenant
Citation :
Publié par Sall
Il faut dire qu'à traîner sur le salon, on a une culture jeu vidéo très développée mais certains en tiennent vraiment une couche, genre ce vendeur à la fnac à qui je demande la date de sortie de Harvest moon DS.
"Ha oui harvest moon DS sur PSP"
Moi:

T'as de la chance, moi on m'a déjà conseillé d'acheter un Zelda sur Playstation
"- Bonjour, je m'appelle jaxom.
- Bonjour jaxom.
- Je... je ne sais pas faire un lien... c'est terrible au quotidien...
- Le programme en 12 étapes va t'aider, sois-en persuadé."

"- Bonjour, je m'appelle Carlito, et je viens d'être pwné par un edit furtif."
umh j'hésite vraiment a acheter la wii pour ma part vu que seul zelda m'intéresse... ( je joue surtout sur pc , et si juste zelda m'intéresse c'est un peu par nostalgie , gameboy, n64 , gamecube ... , ou zelda m'a laissé un bon souvenir)

enfin bref vous pensez que ca vaut la peine?

sinon umh pour avoir vu les ventes des wii qui explosent bah je trouve que c'est normal, elle est beaucoup moins cher que la ps3 et ça déjà c'est énorme ( des potes vont l'acheter pour ça et pas la ps3 pour son prix) et le fait que pas assez de ps3 pour l'instant !

vala vala..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés