[Garona] [Wiki] Annuaire des guildes et des joueurs de Garona

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce wiki a pour but de permettre de regrouper les informations concernant la population du serveur Garona.
Vous pouvez trouver toutes les infos sur les wikis sur cette page




JoL-Guildes pour les nuls !


JeuxOnLine dispose de son propre annuaire de guildes sur lequel chacun peut enregistrer sa guilde ou bien se rattacher à une guilde existante. Plusieurs liens à connaître :
nb : toute nouvelle entrée dans JoL-Guildes doit être validée par un modérateur de la section concernée, n'hésitez pas à me MP en cas de création de guilde (en me précisant son nom) pour que je m'occupe de la validation au plus vite.



Utiliser le tableau de chasse.


Cette application permet d'avoir une vision globale de l'avancement PvE des guildes sur WoW. Toutes les explications pour y apparaître figurent dans le persistant du forum général : Lancement de JoL - Tableau de chasse



Annuaire des joliens sur Garona.


Citation :
Saturnin [actif]
Je reste un joueur occasionnel qui ne vise que l'amusement et le lvl60. Le PvE HL n'est pas mon but, le monte mes persos tranquillement et principalement en groupe. N'hésitez pas à me contacter IG, je donne volontiers un coup de main si j'ai le temps.
  • Leti, prêtresse trolle lvl57
  • Luwin, mage troll lvl27
  • Valherus, shaman troll lvl43
Dernières modifications :
(Voir) 27/11/2006 20:59:30 : Saturnin
(Voir) (Comparer)27/11/2006 20:58:03 : Saturnin
(Voir) (Comparer)27/11/2006 20:56:46 : Saturnin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés