[Wiki] Maimane - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
La liste a eu un petit problème et c'est moi qui est noté comme le dernier à l'avoir modifié ... il y a un mois >_<

Bien sur je tiens à préciser que ce n'est pas moi ... j'ai rajouté deux guildes il y a un petit moment c'est tout ...
Bon je rajoute ma guilde, Au Service du Mal, une sombre guilde Brakmarienne ou l'ambiance est sympa, toujours qqn de connecté ou presque (^^), des donjons régulièrement...

Je l'avais déjà rajoutée mais elle a été surpprimée
Continuons la liste, voici Les Solidaires, guilde level 10, qui passe plus de temps à xper en groupe et rire qu'à se prendre la tête.

Recrutement des amis et que des amis, peu importe donc le level, on est là pour s'amuser.


Virtuelle.
'Tempus Fugit'
Bien alors je vais vous présenter ma petite communauté, les 'Tempus Fugit'.

Une guilde Rp Neutro-angélique et nous poussons les neutres vers l'alignement Bontarien, nous avons une histoire pour notre guilde en relation avec l'histoire du monde ( tiré de l'artbook ) et tout les mois un chapitre de notre quête principale est dévoilée.
Nous sommes peu mais une ambiance d'entraide et de convivialité est présente.
http://TempusFugit.forumactif.fr
Notre guilde est du 7e cercle de puissance pour l'instant.

Bien que mon nom soit ... ( en carton ) sur ce forum car mon vrai pseudo est déjà utilisé, joignez moi sur /w Krog

Bref je vous salut.
Coucou

J'ajoute ma guilde : "La Guilde Des Ombres"


Guilde level 11 et ce soir elle passera 12

Points forts :

Pas mal de gens motivés à faire xp la guilde, on fait des donjons ensemble, xp collective, et drop collectif ça c'est sympa.

Points negatifs :

Beaucoup de levels entre 25 et 30, en cas d'attaque de percos si je suis pas la il se fait degomme à coup sur et même quand je suis la par moments c'est chaud
Exclamation
Guilde " Elus du Ciel "
Bonjour à tous les joueurs de dofus , la Guilde Elus du Ciel recrute en ce moment lvl 55 mini toutes races, celle-ci est lvl 19 (bientot 20 pour précision) c'est une des guildes les plus anciennes du server, il y a une bonne ambiance, généralement il y en un membre toujours de connecté!

Si vus êtes volontaire, sympa , fidèle , aimable , non raleur alors cette guilde sera peut être votre guilde

Pour plus d'info ou pour recrutement contactez:
- /w Tansheii (meneur de guilde)
- /w Asha (Bras droit)
- /w St-mehdibenali (bras droit et moi même )
Les Wed-Wabbit


La guilde " Wed-Wabbit " est niveau 17 au moment ou je vous parle
l'ambiance est sympa (je trouve!)
de 11 à 77 ans, tous le monde à son mot a dire,
nous acceptons tous le monde de niveau 30 et plus mais on peut toujours faire des exceptions pour les 2X sous réserve de leur bonne participation.
Un forum existe vers http://wed-wabbit.forumactif.fr pour toute candidature ou information supplémentaire

Vous pouvez toujours contacter Tawatt ou Pelosa in-Game

Bon jeu et vive Dofus

[Guilde] WorThy
Bonjour a tous,

Notre guilde "WorThy" est lvl 6
(booster : désenvoutement et rocher , classique ) nous recrutons lvl 40 mini elle contient des lvl 40...60... 80...neutre/démon/ange ...
Forums : http://worthy.2morpg.com/

Pour tout recrutement MP /w Wqk ou poster votre recrutement sur notre forum dans la catégorie La Porte du Palais (une postulation complète s'impose)

Merci pour votre écoute, veuillez recevoir mes salutations distinguées. Wqk
Demande d'ajout d'une nouvelle guilde dans le "Wiki"
Urtica, meneur de Fécaly-nuttle-ultimate, maimane
Bonjour,

J'ai aperçu votre magnifique travail sur le monde de dofus et j'aimerai vous aider dans votre labeur.
Par conséquent, j'aimerai ajouter ma guilde niveau quinze -- le 17/02/07 -- qui se nomme : "Fécaly-nuttle-ultimate" sur maimane.
De plus, j'ai remarquer que vous les classez pas cathégorie. Pour ma part, je ne dirai pas que je suis pour un alignement particulier mais nous sommes axé principalement sur les démons.

J'espert retrouver bientôt notre guilde parmis votre "Wiki".

ps : pour en savoir d'avantage, consultez cette page ci-dessous :

mes sincères salutations et @ + sur dofus.
Urtica
[Guide] Punks Angels
B'dour tout le monde,
Je m'aperçois qu'il manque notre humble guilde Punks Angels, Guilde de catégorie Bontarienne car nous recrutons anges et neutres uniquement,
Merci à vous de la classer =D.
Nous ne sommes que de niveau 23 mais ça s'améliore :P (sisi ^^) .

Bon jeu a tous
Si intéressés, nous recrutons 45 au minimum, mais l'principal c'est juste d'etre motivé ( de préférence souvent connectés et pis sympathiques ).
/w Tifilou
ou
/w Clemheros
/w la-magnifique


Que la force soit avec vous .
[Guilde]RoyalS
Bonjours à tous dofusien et dofusienne

Je me présente Meneur de la Guilde RoyalS

Une tite présentation de la guilde:

-Membres super sympa
-Guilde lvl 10 bientôt 11
-Pas mal de bon lvl^^
-Beaucoup d'entraide entre les membre
-Beaucoup d'humour même un peu trop
-Toutes races sont admise et anges comme démons
Si vous êtes intéressez Mp:

/w cameleon
/w papi-enu
/w bargrim

On vous attend avec impatience^^
Guilde "La Camarilla"
Ptite guilde lvl 8, Bonne ambiance, On est pas franchement des tyrans et on ne demande qu'a évoluer

Notre clan est basé sur l'entraide, l'artisanat et la récolte ...
Le level n'est pas important , du moment qu'on s'amuse et qu'on retrouve pas les mêmes persos clones ....

Petite Parenthèse : On est une guilde principalement Brakmarienne j'le dis zaukazou ....
Si vous voulez rentrer , il faudra faire quelques efforts sur l'orthographe vouala rien de bien méchant ...

Ah vi , on évite les pseudo genre "XXX---Ecaflip---XXX" ou "mrjedropjaidlamoule"

Voili voilou Donc si vous voulez en savoir plus que vous vous sentez attiré hein .. bah

/w Risialp
/w Kyan
/w Dreth

[Sarys : DSO ]


sinon,le conseil-des-dragons attend de nouveaux membre tous lvl ou ils pourront participer au distributions de pains,d'épée et d'accesoire(cape etc---)pour les aider,et aussi de participer aux conseils de plusieurs experiementées-Nous ne posons plus de perco,car pour une raison inconnue nous sommes toujours agresser par des petit bl qui arrivent ensuite avec de gros hl--bon bref c toute une histoire-


Il y a beaucoup de monde connecter,et une bone ambiance-voila,

ps:elle va passer lvl 17
Les Tempus Fugit Recrutent!
Nous sommes une guilde de sombres mercenaires, brâkmariens ou bontariens, nous recrutons des aventuriers de niveau 30-40 et plus, en quete de sensations fortes, de combat, et surtout d'argent.
Un bon niveau de RP est demandé ainsi que de Français (Non ni le Trool ni le SMS ni le Bwork ^^')
Pour plus d'information http://tempusfugit.forumactif.fr IG pour le recrutement /w Talian ou /w Skaering ou /w Syrine, sinon postez votre candidature sur notre forum.
Syrinement vôtre!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés