WoW au boulot !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altarec
Pas plus tard qu'il y a une semaine, je passe un entretien d'embauche pour travailler dans une banque assez renommée. Costard cravate etc...

On en vient à parler de mes temps libre et du fait que je joue aux jeux online...

Lui : Ah bon, a quel jeux jouez-vous ?

moi : heu... World of Warcraft, vous connaissez ?

Lui : Un peu, vous jouez quelle classe ? Vous êtes dans une guilde ? ...

moi : Prêtre, etc etc

J'étais mdr sur le coup et surtout après

hmm et aux final t'as eu la place ou pas ?
Citation :
Promotion étrange. Je dirai qu'en France, ce type de publicité passerait moyen, vu comment sont assez mal vus les jeux en ligne dans notre société, vous en pensez quoi ?
Je suis d'accord, je ne pense pas que l'on autorise ce genre de publicité en France, c'est peut être dû à la culture, qu'en au fait que les jeux onlines sont assez mal vu en France, j'ai pas cette impression, je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire qu'il detestait les jeux en lignes...
Disons que les jeux sont mal vu à travers certains reportages (on se rappelle tous d'un reportage sur une certaine chaîne ), et que la France est en retard dans la culture du jeu vidéo par rapport à certains pays comme la suède par exemple.
Ha j'ai donc beaucoup a apprendre sur le monde extérieur alors ! ^^
Comme nous le savons tous ,les reportages sont parfois la vérité, parfois elle est déviée à des fins commerciales. C'est pour cette raison que je regarde très peu la TV.
ui ok avec Orion pour dire qu'en france elle n'aurait pas trop de succès, je me suis moi meme dit, "rooh c'est osé" avant de la trouver sympa.
Après pour dire pourquoi ... no sé, on diabolise quand meme pas mal le jeu online en france.
Cette pub passe souvent aux USA, aux heures de grande écoute. C'est dire à quel point le phénomène est important là bas.

D'ailleurs, je l'ai vue au moins 3 fois le jour où le South Park sur Wow a été diffusé
Euh, je play au boulot .

Pendant les heures de taff, oui je sais, c'est pas bien mais bon, quand on est accro, c'est comme ça.
Je jouai bcp au début et moins maintenant mais pour le farm à 8h00 du mat, y a quand meme moins de monde ^^.

Ensuite je joue pas tous les jours, mon travail avance, je me suis jamais fais callé, j'ai un bon PC donc le ALT TAB passe très bien.
Le bouton reset est à coté de ma main donc en cas de grosse frayeur, c'est le bouton de secours.
Le seul truc qui peux me trahir c'est la vitre qui est derrière mon bureau lol. La nuit on voit tout ce que je fais :/.

Sinon, je jouais déjà à SWG au boulot alors ce n'est pas une nouvelle .
Je sais, mais je me dit qu'avec les heures sups que je fais en déplacement et que le patron ne paye pas, c'est un moyen de me payer tout seul.

Je n'ai pas de scrupule si tu préfères.

Et puis, c'est risqué mais pas plus que de surfé sur le net .

Je joue en mode fenêtré, je met tout le temps le jeu tout en bas, y a que 3 ou 4 pixel pour remonter la fenêtre. Bref, pour me faire caler, faut y allez.
Mais je ne suis pas à l'abri et si un jour ça arrive, et bien ca sera bien fait pour ma jeule.
Drole de coïncidence, j'ai revu le film original Office Space hier soir. Hilarant soit dit en passant.

Pour l'histoire le type joue a Tetris.
De tète, ce passage c'est du genre:
"Yeah... What's happening? I'd need you to go ahead and fill your TPS Reports...
No.
Yeah... OK. So we'd rather go ahead and have a little talk."
Le sujet de base, est une pub de WoW, si à la limite vous pouvez discuter de la légitimité de jouer au travail, merci de ne pas vous étendre en propos haineux contre une pratique que vous ne pouvez pas piffrer, ou contre les patrons.
N'oubliez pas que rien n'est jamais aussi simple qu'il y parait, et que si vous voulez débattre de quelque chose avec quelqu'un en particulier, vous avez les MPs.
Cette vidéo est à la une du site officiel US
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés