[Article Site Divers / Séries TV] Weeds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Série TV américaine créée par Jenji Kohan en 2005, avec Mary-Louise Parker en rôle principal. Weeds raconte les déboires d'une jeune mère célibataire qui deal pour subvenir aux besoins de sa famille. Deux saisons à ce jour. Première diffusion française le 7 septembre 2006 sur Canal +.
Un petit article sur la série TV Weeds (qui ne m'a pas l'air très connue ici). La suite par .
La seconde saison ne se concentre pas plus sur les problèmes toussa, mais se détourne du thème initial pour y revenir dans les 2 derniers épisodes.

Sinon excellente série qui roxxe du poney, Romany Malco roxxe aisément alors qu'à la base, sont rôle ne demandait qu'à être cliché et téléphoné. Magnifique performance dans la saison 2, les fans de Conrad vont adorer.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Le seul problème c'est le temps. Perso je trouve ça assez insoutenable, surtout quand on sait comment se termine la saison 2.
heureusement qu'ils ont annoncés qq jours après la fin de la 2e saison qu'il y'aurai une 3e saison car j'avais deja trop de mal a me dire "peut être qu'il va pas y'avoir de 3e, je vais devoir me suicider si je n'ai jamais la suite "
J'ai découvert cette série sur Canal+ aussi. J'avais vu de bonnes critiques à son sujet, donc je me suis laissé tenter. Les 2 premiers épisodes je les avais trouvés "bien sans plus", mais au fur et à mesure, la sauce a prise et j'accrochais de plus en plus.
L'actrice principale y est pour quelque chose; très charmante et bonne actrice (j'adore ses petites mimiques). Son personnage évolue bien, on la voit se faire dépasser par les évènements, ne prenant pas au sérieux le "métier" de dealer.
Ajouté à cela un enfant visiblement très touché par la mort de son père, un adolescent en pleine crise et un beau-frère parasite marginal qui s'incruste chez elle et vous verrez que la vie de Nancy n'est pas très facile à gérer tout les jours.

Il ne faut pas oublier non plus sa voisine Célia et ses répliques cinglantes envers sa plus jeune fille (trop grosse) et son mari un peu trop pantouflard à son goût; son ami le conseiller municipal (un truc du genre) Doug Wilson; Heylia et son neveu Conrad, les dealers de Nancy.
Une belle galerie de personnages tous aussi intéressants les uns que les autres et pas trop stéréotypés à mon goût.

On a aussi droit à de bons cliffs en fin de saisons ou d'épisodes, ce qui assez rare pour une série de ce genre (comédie) et des scènes assez cocasses (comme Andy qui explique à son neveu l'art de la masturbation), tout pour passer un bon moment.

Sinon la fin de la saison 2 est vraiment énorme et vivement la saison 3.
Message supprimé par son auteur.
[série] Weeds
http://faurrell.free.fr/images/weeds.gif

Weeds est une série composée pour l'instant de 2 Saisons de 10 épisodes. Le personnage central, Nancy Botwin est devenue à la suite du décès de son mari, un petit Dealer de drogue dans son quartier résidentielle assez riche, rappelant Wisteria Lane (ortho ?).

Le début de la série nous présente les premiers pas de Nancy dans le deal de Weed, avec tout les problèmes qui vont avec (embrouilles avec d'autres dealers, histoires de territoires etc). Même si le petit trafic de Nancy reste le thème central de la série, la vie quotidienne de la petite banlieue riche prend une place importante dans la série et apporte son lot de personnages plus farfelus les uns que les autres (entre l'avocat dépendant à la weed, la voisine cancéreuse et cynique ou encore les 2 enfants de Nancy, on ne s'ennuie pas).


Pour l'instant j'ai regardé la 1er saison (qui est passé sur canal+) j'attend avec impatience la saison 2.


c'est une série prenante, drôle, riche en personnages attachants.
Oui vraiment excellente série que Weeds impertinente et politiquement incorrect que du bonheur le format court d'une vingtaine de minute es un bon format pour ce genre de série en plus .


https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=weeds

http://fr.wikipedia.org/wiki/Weeds

Le générique aussi es très prenant d'ailleurs dans la saison deux il es chanté de différente façon a chaque épisode et la deuxieme saison comporte 12 episode et non 10

Vivement la saison trois qui devrais sortir cet été
Citation :
Publié par Kallagan
Oui vraiment excellente série que Weeds impertinente et politiquement incorrect que du bonheur le format court d'une vingtaine de minute es un bon format pour ce genre de série en plus .


https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=weeds

http://fr.wikipedia.org/wiki/Weeds

Le générique aussi es très prenant d'ailleurs dans la saison deux il es chanté de différente façon a chaque épisode et la deuxieme saison comporte 12 episode et non 10

Vivement la saison trois qui devrais sortir cet été
ouais j'ai vue que la saison deux comportait 12 épisode juste après avoir posté.
cool la saison 3 pour cet été j'ai hate de me mater sa

edit : la saison 2 est passé sur canal+ ?

[Modéré par Dandal : c'est pas qu'on se lasse de modérer le P2P, mais bon...]
Je viens de me procurer la saison 1 et je dois dire que je suis agréablement surprise par cette série qui ressemble à aucune autre, quelle originalité et quelle fraicheur je la conseille vivement.......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés